2: Parce que je vais pas en rajeunissant et que chaque année je posterais une candidature et qu'au bout d'un moment ça finira par piquer les yeux. 4: Parce que si je suis élue j'aurai plus le droit de me présenter pendant cinq ans et que je vous épargnerais pendant tous ce temps là. 6 : Parce que j'ai des gros nichons ! 10 : parce que je suis folle et que des fois ça te fait rire 12 : pour me faire plaisir
Perso, SI tu arrives à me soudoyer... et vu que mel a l'air de se faire désirer... pour ces raisons, je dit OUI (j'espère juste qu'aurelei regarde pas la raison 6...)
Bon allé... parce que ça fait deux ans que je me tape le podium et que cette fois j'ai mis toutes les chances de mon coté... Mise en Scène, Belle Geule, Thémé Disney... what else?!
Et aussi pour relever ne niveau des mecs
Dernière édition par BIX! le Ven 3 Fév - 18:12, édité 1 fois
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge