| Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramso
| Sujet: Re: Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes Sam 28 Jan 2012 - 15:35 | |
| - Jodie - a écrit:
- Yuki a le droit de dire ce qu'elle pense, et nous aussi
Dans l'occurrence, il y en a plein qui semblent oublier que ceci n'est PAS "Nos Têtes en Photo 2", qu'on est pas obligés de dire que tout le monde est beau, et que à la fin, quelqu'un va forcément être élu plus beau que les autres, et qu'on a aussi le droit de trouver que certains sont MOCHES (voilà, je l'ai dit, vous pouvez encore me dire que je suis pas sympa ).
Ca fait 24 pages maintenant qu'on lit que des "tu es troOoOoOoOow beau", ça dévient lassant à force. Si elle trouve tout le monde beau, tant mieux, mais ce n'est pas le but du topic. C'est un concours, une compétition. Et si j'ai envie de dire que moi, je suis d'accord avec Mat4444444 et je trouve sa photo pas terrible, et bah je le dis. Yuki, on a lu pendant 10 pages que tu étais la plus belle, et quand on a enfin pu voir ta photo, j'ai été déçue. Ce n'est pas contre toi, hein ? Parce que je vois déjà venir ton fan club m'insulter et tout et tout. C'est juste que je m'attendais à mieux, tout comme je m'attendais à mieux de la part de Tabarnak, par exemple. (Et ne parlons même pas de Guiguy, c'est le mec le plus beau de tout le forum et il poste une photo d'un ours polaire ! Grrr) - kirari a écrit:
- C'est pas une critique, c'est une remarque. Elle a le droit oui, mais si elle trouve tout le monde beau, elle peut regrouper ses compliments en un post.
Je suis sure que si on vire tous les posts "t'es trop belle/beau", on réduira de moitié les pages de ce topic.
C'est un concours de beauté, où on veut voir des photos et le fait de voir un défilé de compliment sur des pages entière où sont perdu 2 ou 3 photos, pour peu encore qu'elles ne soient pas en spoiler, c'est vraiment usant.
On ne dit pas que vous n'avez pas le droit de vous exprimer, mais rester un peu raisonnable.
C'est le genre de commentaires qui font que je ne posterai jamais sur ce topic. |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes Sam 28 Jan 2012 - 15:39 | |
| - Ramso a écrit:
- Jodie - a écrit:
- Yuki a le droit de dire ce qu'elle pense, et nous aussi
Dans l'occurrence, il y en a plein qui semblent oublier que ceci n'est PAS "Nos Têtes en Photo 2", qu'on est pas obligés de dire que tout le monde est beau, et que à la fin, quelqu'un va forcément être élu plus beau que les autres, et qu'on a aussi le droit de trouver que certains sont MOCHES (voilà, je l'ai dit, vous pouvez encore me dire que je suis pas sympa ).
Ca fait 24 pages maintenant qu'on lit que des "tu es troOoOoOoOow beau", ça dévient lassant à force. Si elle trouve tout le monde beau, tant mieux, mais ce n'est pas le but du topic. C'est un concours, une compétition. Et si j'ai envie de dire que moi, je suis d'accord avec Mat4444444 et je trouve sa photo pas terrible, et bah je le dis. Yuki, on a lu pendant 10 pages que tu étais la plus belle, et quand on a enfin pu voir ta photo, j'ai été déçue. Ce n'est pas contre toi, hein ? Parce que je vois déjà venir ton fan club m'insulter et tout et tout. C'est juste que je m'attendais à mieux, tout comme je m'attendais à mieux de la part de Tabarnak, par exemple. (Et ne parlons même pas de Guiguy, c'est le mec le plus beau de tout le forum et il poste une photo d'un ours polaire ! Grrr)
- kirari a écrit:
- C'est pas une critique, c'est une remarque. Elle a le droit oui, mais si elle trouve tout le monde beau, elle peut regrouper ses compliments en un post.
Je suis sure que si on vire tous les posts "t'es trop belle/beau", on réduira de moitié les pages de ce topic.
C'est un concours de beauté, où on veut voir des photos et le fait de voir un défilé de compliment sur des pages entière où sont perdu 2 ou 3 photos, pour peu encore qu'elles ne soient pas en spoiler, c'est vraiment usant.
On ne dit pas que vous n'avez pas le droit de vous exprimer, mais rester un peu raisonnable.
C'est le genre de commentaires qui font que je ne posterai jamais sur ce topic. Eh oui, ça se bouffe le nez... Comme le veut actuellement notre société. |
|
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
jessica sika
| Sujet: Re: Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes Sam 28 Jan 2012 - 16:28 | |
| Robin j'adore!!! Tabarnak, t'as une bonne gueule et des p**ains de beaux yeux alors oui j'aime ta photo mais c'est aussi vrai que tu pourrais avoir plus de voix en proposant encore mieux Pour les filles, j'aime beaucoup Jub et Trash. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes Sam 28 Jan 2012 - 16:40 | |
| - Tabarnak a écrit:
- j'ai un p*tain d'appareil mais je sais pas faire grand chose avec hein !!
et je n'aime pas poser devant quelqu'un d'autre que moi même
je rend rarement bien en photo et je me crispe quand on me prend en photo, donc bon je pense laisser celle-là
essaie peut etre un fond où il y a pas de bleu, ça empêche a tes yeux de ressortir . Prends exemple sur la photo de Renan . Mesty, c'est dommage que tes yeux soient fermés (en espérant ne pas faire de gaffe). |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| |
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| |
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes Sam 28 Jan 2012 - 19:24 | |
| Histoire de participer.... et 'tit bisou pour les DCpistes Pas la peine de se creper le chignon les gens ^^je vous rappelle qu'ici tout le monde il est beau et tout le monde il est merveilleux ! (mais moi plus que vous ) Bienvenue dans le monde magique de Disneyland.
Dernière édition par Princessarah le Sam 28 Jan 2012 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Robin
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes Sam 28 Jan 2012 - 20:46 | |
| Woh Woh Woh que vois je et lis je ?? tin tin tin bonjour je suis membre du fan club Yuki'nzel à la rescousse ! Yuki'nzel t'es belle ! lol faut pas vous prendre le chou comme ça les amis... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes Sam 28 Jan 2012 - 21:16 | |
| chuuuut ne dites pas que les gens sont beaux! insultez les c'est plus fun^^
Bon quand je vois déjà les candidatures du moment, et si ça fait comme toute les années, les gens attendent la dernière minute pour dévoiler leurs photos, la compétition promet d'etre très très serré.
Vous êtes tous beaux, et je crois que ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses, ça change de la morosité ambiante qui à tendance à régner un peu partout ici ou ailleurs.
On est ici pour se détendre pas pour tirer sur tout ce qui bouge y'a des choses bien plus grave sur terre sur lesquels se prendre la tête!
Bon par contre ça manque encore de photos, plus on est de fous plus on rit, alors tout ceux qui parlent et n'ont pas encore mis de photos hop hop hop plus vite que ça! Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Alysson
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : Main street USA Inscription : 15/02/2010
| |
| |
LexyChipie
Âge : 44 Messages : 575 Localisation : Le pays magique Inscription : 16/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes Dim 29 Jan 2012 - 0:54 | |
| - Joeyx a écrit:
- Allez hop, ma photo, parce que j'suis trop beau & que j'vais gagner.
J'adore l'attitude ! Mais tu m'as volé ma réplique si je décide de me présenter..... Grrr ! « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister Forum DCP 2012 : Inscriptions closes Dim 29 Jan 2012 - 11:57 | |
| Voila pour moi Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013 |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|