| Achat de tickets en ligne pour WDW - Help! | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Achat de tickets en ligne pour WDW - Help! Jeu 19 Jan 2012 - 19:44 | |
| Bonjour à tous, On va peut-être me taper sur les doigts pour avoir ouvert ce genre de topic mais je ne savais pas à qui demander pour avoir une réponse rapide... J'essaie depuis plusieurs semaines d'acheter mes billets en ligne pour WDW et impossible, toujours le même message d'erreur : - Citation :
- We were unable to authorize your credit/debit card.
Please verify your credit/debit card account number, CVV2 Number, the card expiration date, and that the correct type of card was selected. The billing address and the zip/postal code entered must match that of the credit/debit card billing address.
Please resubmit your request if you believe that you have entered your credit/debit card information correctly. Pourtant, tout est juste. Avez-vous déjà eu le même problème et comment avez-vous fait ? Merci, Damien |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Achat de tickets en ligne pour WDW - Help! Jeu 19 Jan 2012 - 20:09 | |
| Est ce qu'à un moment après avoir entré le n° de ta carte et validé, ils te demandent un code de confirmation ? (parce que pour des gros montants maintenant ils demandent un code envoyé par ta banque via sms)... |
|
| |
Zazu
| |
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Achat de tickets en ligne pour WDW - Help! Jeu 19 Jan 2012 - 20:53 | |
| Je sais que j'ai eu ce genre de souci avec une réservation avec un B&B mais au second essai c'était passé... Le moyen le plus simple de savoir c'est peut être de les contacter directement au téléphone pour faire la réservation. Ils te diront comme ça si ça passe pas pourquoi il y a un souci.. |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Achat de tickets en ligne pour WDW - Help! Jeu 19 Jan 2012 - 20:56 | |
| Je les ai déjà appelé, ils m'ont recréer un compte et c'était censé marcher. Au final ça ne marche pas. Avec l'ancien, ça me marque cette erreur, et avec le nouveau compte, je n'ai même pas accès au checkout, "the page has been removed". Sinon je peux faire la réservation par tel mais bonjour l'accent de m**** qu'ils ont ! Pourtant j'en ai eu un d'Universal au téléphone j'ai tout compris ^^ Merci à toi |
|
| |
Sevrynn
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Achat de tickets en ligne pour WDW - Help! Jeu 19 Jan 2012 - 20:59 | |
| Oui j'avais eu une interprète, qui s'est avérée très utile au début, et petit à petit je me faisais à l'accent donc j'avais envie de répondre directement en anglais mais ça ne lui convenait pas ^^ Bon si personne d'autre ne témoigne de ce genre de souci et m'apporte une solution je les contacterai par téléphone. |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Achat de tickets en ligne pour WDW - Help! Jeu 19 Jan 2012 - 21:26 | |
| j'ai eu le même problème sur le site universal avec ma carte mastercard, j'ai essayé avec une carte visa et c'est passé sinon tu as le site http://www.undercovertourist.com/ malheureusement ils ne livrent plus en France mais tu peux aller les chercher à orlando vers universal |
|
| |
Zazu
| |
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Achat de tickets en ligne pour WDW - Help! Jeu 19 Jan 2012 - 21:33 | |
| j'ai eu le même soucis sur le site groupon new york, mon amie avait une visa et une mastercard aucunes ne passaient, j'ai essayé avec ma visa et c'est passé donc ça dépend vraiment de la carte je pense |
|
| |
|