| [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 0:26 | |
| - Nicolas71 a écrit:
- il suffit d'être bien placé mais c'est vrai que quand on se retrouve dans une zone où quand un char arrive et que la musique du char précédent continue de tourner c'est assez énervant !
aussi frustrant que de se retrouver entre deux chars de la fantillusion qui font un show stop (idem pour la doud) et d'avoir devant sois une vision de .... rien Ou bien encore d'avoir un show stop de la Fantillusion où l'on entend à la fois la musique de l'acte II et celle de l'acte III ! |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 8:16 | |
| - Alex Russo a écrit:
- Dash a écrit:
- Je n'ai rien compris (...) on revient à une chanson qui passe en boucle...
C'est pourtant simple. Les chars de la Disney Magic On Parade sont pour la plupart composés de 2 dessins animés différents. La musique relative à chaque char de la Disney Once Upon A Dream comprenait plusieurs musiques reliées par un jingle. Il était donc possible de voir Peter Pan en entendant la musique de Mary Poppins ou encore la musique du char précédent ou suivant. Vraisemblablement dans un soucis d'excellence et de cohérence optimale, une musique commune a été choisie. L'excellence serait d'avoir justement opté pour une musique évoluant avec les chars, beaucoup plus complexe à écrire pour les compositeurs/orchestrateurs et plus difficile à gérer sur le plan technique. Très clairement c'est la solution de facilité qui a été retenue, un vrai pas en arrière pour dlp ... |
|
| |
julien59
| |
| |
Alex Russo
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 9:53 | |
| - laji a écrit:
L'excellence serait d'avoir justement opté pour une musique évoluant avec les chars, beaucoup plus complexe à écrire pour les compositeurs/orchestrateurs et plus difficile à gérer sur le plan technique. Très clairement c'est la solution de facilité qui a été retenue, un vrai pas en arrière pour dlp ... L'intelligence, c'est l'art d'arriver à ses fins en en faisant le moins possible. |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 11:21 | |
| Pour ma part, j'attend avec impatience. Non que je n'aimais pas la musique de la DOUD, si je l'ai achetée ce n'est pas pour rien mais je ne retrouvais pas l'entrain de "Dancin'" que je continue à écouter en voiture. Cette chanson était certes la même sur tous les chars donc un "retour en arrière" technologique mais elle me donnait vraiment envie de suivre la parade...
Bref, c'est juste mon goût et ça n'apporte rien au débat mais je pense ne pas être le seul à penser ça. |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Lun 13 Fév 2012 - 21:52 | |
| - Alex Russo a écrit:
- laji a écrit:
L'excellence serait d'avoir justement opté pour une musique évoluant avec les chars, beaucoup plus complexe à écrire pour les compositeurs/orchestrateurs et plus difficile à gérer sur le plan technique. Très clairement c'est la solution de facilité qui a été retenue, un vrai pas en arrière pour dlp ... L'intelligence, c'est l'art d'arriver à ses fins en en faisant le moins possible. Pour ce qui est d'en faire le moins possible, on peut faire confiance à dlp ... Je crois qu'il est clairement moins question d'intelligence que de manque d'ambition, mais bon ... Du reste, edl se vante à longueur d'année d'être toujours dans l'innovation, d'être toujours à la pointe de la technologie et ils nous vendent ça comme une de leur spécificité ... Alors forcémment faut pas s'étonner lorsqu'il y a retour de bâton ! Pour ma part, je le redis, c'est un vrai pas en arrière. |
|
| |
sabrina-57
Âge : 37 Messages : 189 Localisation : Thionville Inscription : 29/12/2011
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 11:59 | |
| J'espère qu'un gentil (et chanceux par ailleurs) actionnaire a enregistré la chanson ! Il parait qu'elle a été diffusée pendant le mini-show de présentation des nouveaux costumes de la parade, lors de l'AG de ce jour ! Info trouvée sur le compte facebook de DLRP-Express https://www.facebook.com/pages/Dlrp-Express/317693343472?sk=wall "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
vince83
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 18:37 | |
| J ai du attendre le refrein pour comprendre que c était la nouvelle musique au début je pensait qu il s agissait de la musique du Disney dance express je me demande même si c est pas les même chanteurs les deux musiques se ressemble énormément |
|
| |
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EyNvTj6jFns
Video incluant la nouvelle musique !
@InsideDLParis (Twitter) , scroogy75 (Youtube).
On peut entendre donc un truc du genre "celebrate twenty years of magic" ou quelque chose comme ça, donc cette musique sera spécifique à l'année des 20 ans ? Nouvelle chanson l'année d’après ? Ou alors une modification plus tard de la musique ...
Dernière édition par Xanderf le Ven 17 Fév 2012 - 19:16, édité 2 fois |
|
| |
djbass
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:12 | |
| Hé bien moi, j'aime bien, c'est frais, c'est entrainant, pas du meme acabis que Just Like We Dreamed It, mais j'aime aussi,dommage qu'ils n'y ai pas de variation entre les chars cependant ! Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
vince83
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:47 | |
| A la première écoute, je n'ai pas vraiment apprécié. A la deuxième, j'ai commencé à me dire qu'au fond "elle est pas si mal que ça". Et maintenant, au bout de la quatrième ou cinquième écoute, je peux dire que - certes - elle est complètement différente de "Just Like We Dreamed It" mais est assez entraînante et l'air du refrain reste facilement dans la tête! De plus, j'aime bien le petit solo de la chanteuse au début de la musique |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 19:49 | |
| Plus j'écoute "Magic Everywhere" et "Just Like We Dreamed It", plus je me dis qu'elle ont beau etre de styles différents, elle me rappellent toutes les deux les memes sentiments de fraicheur, de magie, de féerie... Bien que Just Like We Dreamed It soit extra, je n'ai jamais réussi a l'avoir dans la tete toute une journée, alors que j'ai déja Magic Everywhere dans la tete. Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 20:04 | |
| JE DETESTE ! Tous mes appriories ont été confirmées, je suis plus que déçu... Quand j'écoute "Just like we dreamed it" à côté ça me donne envie de pleurer ! C'est cheap, ça fait beaucoup trop "Disneyland Resort" à mon goût... Et en ajoutant par dessus les costumes de magiciens tout droit sortis de Tokyo Disney Sea, tout ça me contrarie beaucoup. |
|
| |
Jo-Ker
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 20:57 | |
| - Benji a écrit:
- C'est cheap, ça fait beaucoup trop "Disneyland Resort" à mon goût..
Qu'est ce que tu veut dire par la? Moi personnellement j'adore, la musique est très entrainante. Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [20 Ans] Nouvelle chanson : Magic Everywhere ! Ven 17 Fév 2012 - 20:59 | |
| Je viens de l'entendre ! et ... J'ai adoré dès la 1ère écoute :DDD j'avais très peur avec certains commentaire négatif. Mais alors elle me donne des frissons! Je suis très heureuse de l'aimer ♥ Je suis vraiment ravi |
|
| |
|