J'ai écouté la chanson... Je suis déçue par ce que j'ai pu entendre, a mon goût elle manque d'originalité dans le rythme tout au long de la chanson... Après il faut voir ce que ça donne en direct avec l'ambiance du parc. Mais je n'aime pas. Pas du tout.
Je préfère la version Chanson à la version parade, je trouve les "yeah yeah yeah" un peu irritants ^^" Sans adorer, je l'écoute sans déplaisir, je la trouve entraînante, donc adéquate pour la parade, et je suis sûre que sur place avec les chars et la chorégraphie, je serai totalement dans l'ambiance et que la magie sera partout ^^ Autant j'aimais beaucoup Just like we dreamed it (alors qu'à la base ce n'est pas trop non plus mon style de musique), autant je suis contente d'avoir du changement. je jugerai s'il est à mon goût à DLP en avril, mais je pars confiante ^^
Après plusieurs écoutes, ce qui me déçoit un peu dans Magic Everywhere ce sont les percussions - la boite à rythme à vrai dire - qui font un peu trop artificielles et plaquées sur la mélodie. Je me demande si la chanson n'aurait pas gagné en profondeur avec de vraies percus ou une vraie batterie. C'est un choix. Mais ça donne un côté un peu trop "cheap" à mon goût.
Samedi, en appelant le standard pour obtenir un numéro interne, j'ai eu la surprise de découvrir, pendant mon attente au téléphone, une version plus longue de "Magic Everywhere", avec un couplet en plus. Quelqu'un possèderait cette version longue ? En tout cas c'était plaisant
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Après l'avoir entendu au moins 6 fois en une journée hier... Je dois dire que j'adore déjà cette chanson. J'avais quelques craintes après tous les avis négatifs que j'ai lu ici, mais en fait, j'ai direct accroché et je l'ai trouvé sublime!
Par contre, c'est sur qu'elle reste vachement en tête, et la version parade est un peu bizarre mais sympathique quand meme
pareil au final plus on l'écoute plus on l'apprécie cette chanson (même si ça remplace pa le fait que just like we dreamed it était l'une des plus belle chanson du parc pour moi)
En comptant l'addition de toutes les fois où elle a été diffusée la journée du 12 avril (5 happenings, parade, flash mob...) je dois l'avoir entendue pendant une heure au moins.
Et bien sûr: c'est efficace. Magic Everywhere restera inconsciemment liée au souvenir de cette journée.
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu dans le post sur la parade ...
Citation :
Yeah! yeah! yeah! Celebrate the magic ! Yeah! yeah! yeah! Celebrate the magic ! magic! magic! Magic everywhere !
Let’s step inside this storybook You’ll be amazed each time you look And marvel at the magic all around you As pixie dust falls from a star It touches you and here you are One wish away from all you've dreamed
This world of wonders, of place like no other on earth
Magic Everywhere ! more than you imagine celebrate the pageant before your eyes ! In a world of light We all come together neverland's forever for all our lives
Celebrating 20 years of joy and laughters, memories you’ll keep long after sharing all the magic everywhere Friends come from every corner of the world to feel the magic that is reel
Magic everywhere !
Magic Everywhere ! more than you imagine celebrate the pageant before your eyes ! In a world of light We all come together neverland's forever for all our lives
Celebrating 20 years of joy and laughters memories you’ll keep long after sharing all the magic
Celebrating 20 years of joy and laughters memories you’ll keep long after Disneyland’s the place where joy lights up each face there Where young at heart share the dreams to be found from the start… Magic Everywhere ! Celebrate ! celebrate ! celebrate !
Ce sont les paroles qui collent à la version Parade de la chanson...
Enjoy!!
mick73 > il y a des extensions pour extraire le son d'une video de youtube
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Pour avoir la musique Magic Everywhere! (version parade de 4 min), cliquez droit sur cette phrase puis enregistrer sous (ou enregistrer la cible du lien sous)
Dernière édition par Bob le Ven 27 Avr - 19:20, édité 3 fois
Samedi, en appelant le standard pour obtenir un numéro interne, j'ai eu la surprise de découvrir, pendant mon attente au téléphone, une version plus longue de "Magic Everywhere", avec un couplet en plus. Quelqu'un possèderait cette version longue ? En tout cas c'était plaisant
Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté faute de temps, moi aussi j'ai contacté le standard ce jour pour solder ma reservation, et j'ai entendu cette version apparemment inédite/inconnue sur le net, quelqu'un aurait plus d'infos?
Pour avoir la musique Magic Everywhere! (version parade de 4 min), cliquez droit sur cette phrase puis à gauche cliquez sur download et télécharger ou cliquez à droite sur play pour écouter.
C'est la même version que celle diffusée au Disneyland Hotel, elle propose un deuxième couplet, une partie instrumentale avec des notes de When You Wish Upon a Star, et un "Many years of joy and laughter"...peut être la future chanson de la parade, lorsqu'on ne sera plus dans la période 20e Anniversaire...qui sait?^^
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
C'est la même version que celle diffusée au Disneyland Hotel, elle propose un deuxième couplet, une partie instrumentale avec des notes de When You Wish Upon a Star, et un "Many years of joy and laughter"...peut être la future chanson de la parade, lorsqu'on ne sera plus dans la période 20e Anniversaire...qui sait?^^