« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Des nouvelles pour ce soir, la maquette a bien avancée :
La régie a été repeinte, le rocher a été reconstruit et est en cours de finitions. Vous pourrez remarquer qu'il n'y a aucun accès à la "route d'observation" ... Seulement, il y en a un, enfin il est en construction La "grotte" dans le rocher est en fait un long tunnel serpentant les coulisses de la maquette. Le tunnel est composé de gros blocs de pierre. Arrivé à un endroit , un escalier en colimaçon est placée à cet endroit stratégique. Il monte dans une tour qui nous fait ressortir sur la route d'observation.
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Afin d'obtenir plus d'informations sur le land et le Parc par la même occasion, je vous présente l'histoire de DISNEY STUDIO (parc qui accueille Country Quiet) : ------------- Disney Studio à était le petit dernier (à l'époque) de Walt Disney Imagineering. Parc à thème de la Walt Disney Company, sur le thème du cinéma, le parc compté environ 30 attractions réparties sur 30 Hectares. Le parc a depuis bien grandis et compte 47 attractions, soit 17 de plus en 30 ans. Disney Studio est implanté dans le Nord de la France à Sainte-Marguerite sur d'ancien champs. Disney Studio est en faite un resort, puisqu'il compte 3 hôtels, et un village-boutique dans le style du DV.
- 14 Avril 1982 : Ouverture du complexe devant plus de 10 000 personnes. L'inauguration est retransmise sur TF1. - 14 Avril 1983 : Le complexe (ainsi que Disney Studio Park) fête ses 1 an. - 25 Août 1987 : Ouverture de l'attraction "Sleeping Beauty Adventure" - 06 Novembre 1987 : Ouverture de l'attraction "Les Aristochats - Aventure à Paris!" - 31 Décembre 1988 : Pour la 1ère fois le parc fête le nouvel an. - 11 Mars 1990 : Extension du parking juste derrière le parc (future zone pour Country Quiet) - 12 Avril 1992 : L'inauguration de Disneyland Paris est retransmise dans le parc - 14 Avril 1992 : Disney Studio fête ses 10 ans avec une cérémonie gigantesque ! - 08 Février 1995 Incendie important sur l'extension du parking, 10 voitures calcinés - 31 Décembre 1999 : Passage à l'an 2000 - 14 Avril 2002 : Célébration des 20 ans (Twenty Years of Magic) - 20 Juin 2003 : Ouverture de l'attraction "It's a Toy Story" - 01 Juillet 2005 : Annonce d'une extension future du parc - 14 Avril 2006 : Nouvelle Parade "Mickey's Soundsational Parade" délocalisée aux USA - 28 Septembre 2008 : L'extension du parking est détruite - 22 Août 2009 : Le terrain pour Country Quiet est aplani - 15 Octobre 2009 : Début des travaux de Country Quiet - 16 Octobre 209 : Pose de la première pierre de la régie de Country Quiet - 23 Mars 2012 : Un test de projection à eu lieu, peut être en vue de l'inauguration (?) - 14 Avril 2012 : Inauguration de Country Quiet, et 30 ans du Resort !
(Il manque de nombreuses dates clés, mais mon imagination à des limites )
Country Quiet répond donc à une demande particulière, avoir une scène de spectacle permanente, chose qui manquait au parc...
L'éclairage de Country Quiet à légèrement été modifié :
(L'éclairage Blanc n'est là que pour la photo )
Les lampadaires ont été déplacés :
Une superbe lumière rouge !
Maintenant je passe au vif du sujet :
Non, non le mapping vidéo n'est pas abandonné... Finalement, les images seront projetés sur une structure au lieu des palissades (beaucoup trop complexe).
Une vidéo test de Disney Imaginations! :
(Attention au son, enregistrer avec un téléphone)
Il manque beaucoup d'effets, mais ce n'est juste qu'un test
Le mapping rend vraiment très très bien ! C'est impressionnant !
Whaaa vraiment excellent ! Ca avance bien ce projet. Quel logiciel pour le mapping? Un logiciel pour créer la vidéo et un pour la mapper ou bien un tout en un?
Petit message pour vous prévenir d'une chose importante :
La vidéo test n'est PAS le spectacle Disney Imaginations!
Imaginations! n'utilise en aucun cas la musique du spectacle Disney Dreams!, ni le scénario. Ce n'était juste qu'un test !
Disney Imaginations! est en fait un spectacle de Mapping sur le thème du futur vu par Walt Disney...
Voici l'annonce qui sera faite avant le spectacle (pour vous donnez une idée) :
Mesdames et messieurs, et vous les enfants ! Il existe une période que personne n'a jamais vu : le futur. Ce soir nous vous invitons à nous rejoindre pour découvrir le futur vue par Walt Disney. Une aventure extraordinaire vous attend !
Ladies and gentleman, boys and girls ! There is a period that no one has ever seen : the futur. Tonight, we invite you to discover the futur seen by Walt Disney. An extraordinary adventure awaits you !
-----------
Je vous laisse deviner la musique qui sera utiliser (pensez bien au thème du Futur vue par Walt Disney )
Bonne soirée
Dernière édition par Pluto59 le Mar 10 Avr 2012 - 19:02, édité 1 fois