C'est sympathique mais j'ai du ma à cerné le projet
C'est vrai que le projet à légèrement changé depuis le début. En clair, c'est une partie d'un LAND nommé Country Quiet, où se trouve une scène de spectacle ainsi que quelques infrastructures.
Très belle continuation à ce que je vois Je te conseille de prendre tes photos en mode "macro", ça permettrait que les éléments rapprochés de ton objectif soient bien nets et pas aussi flous. C'est très utile pour photographier de petits éléments.
J'attends la surprise !
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Très belle continuation à ce que je vois Je te conseille de prendre tes photos en mode "macro", ça permettrait que les éléments rapprochés de ton objectif soient bien nets et pas aussi flous. C'est très utile pour photographier de petits éléments.
J'attends la surprise !
J'ai certaines photos que j'ai pris en mode Macro, mais la je n'ai pas vu que j'avais mis toutes les photos floues ^^
Alors : - Je vais refaire la scène (normalement), j'opte pour une scène plus élevée et dans le style de celle du Disney's Showtime Spectacular - Un spectacle va être rajouter pour élargir la gamme de spectacle déjà offert (plus d'infos plus en bas) - Des projecteurs vont surement être rajoutés
---------- DOSSIER : Le nouveau Spectacle
Oui, oui : Mickey's Soundsational Spectacular ! La musique est celle de la Mickey's Soundsational Parade, que j'adore, vachement rythmée ..
Qui dit "Soudsational" (traduire par sonorisation) dit scène conséquente : un décor géant sera rajouté sur la toute nouvelle scène. Ce décor sera composé de CD de couleurs, de projecteurs, et d'une petite scénette surélevée sur la nouvelle scène.
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Très sympa. Tu as fait le stand toi même ou tu l'as acheté tout fait ?
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Le sol (où la future scène sera posée) est parti en rénovation complète (il va être "pavé") ! Ce qui laisse un trou béant et vous permet de découvrir l'envers du décors pour la 1ère fois :
Sur cette image vous pouvez remarquer qu'une rangée de LED est collé sur l'une des parois et qu'une autre est simplement posée à terre. La barre passant au milieu sert à soutenir le sol du dessus.
Vue du côté droit. Vous pouvez remarquer le projecteur bleu HS.
Vue du côté gauche.
Anecdotes :
• Sur le sol des "coulisses", il est tagué "SCENE" en géant (vous pouvez le remarquez sur la dernière photo (en vert) • L'autre partie des coulisses (celle que vous ne verrez jamais), le sol est de couleur marron, devinez pourquoi
EDIT :
Le sol a été repeint (on ne voit pas vraiment la couleur) :
Ton sol est fait de carton-plume ? En tout cas je trouve que les LEDs bleu rendent bien.
Ton sol est fait de carton-plume ? En tout cas je trouve que les LEDs bleu rendent bien.
Non le sol est du bois compressé.
Infos supplémentaires :
Country quiet n'est pas encore ouvert (il est en construction !) Il ouvrira bientôt lors d'une cérémonie d'ouverture se déroulant sur la toute nouvelle scène.
=> Un faux spectacle pyrotechnique se déroule dans une autre partie du parc. Des test pyrotechniques ont été effectués cette nuit. Regardez et écoutez :
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA
Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
Country Quiet n'est pas si "Quiet" que ça xD Je trouve dommage que les effets pyrotechniques ne soient que sur une bande son. Je m'attendais à voir quelque chose. Sinon toujours aussi sympa ton projet !
Très beau rendu ! Petite question, quelle est la référence de tes lumières bleue ? Comment les fais-tu fonctionner ? J'ai une ou deux idées de maquettes qui devraient utiliser ce système, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...