| Tri report Journée Speciale Princes/princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 31/1/2012, 19:22 | |
| Je charge les photos, je mange et je mets ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 31/1/2012, 20:00 | |
| Ramona elle a remarqué qu'elle venait de mettre 54 photos a chargées xD Il en reste la moitié j’espère que tu trouveras ton bonheur yuki et que ça ira mieux - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 31/1/2012, 20:06 | |
| Meme pas Tout de meme 53 flammes j'aurai eu un reflex peut etre mais non pis regarde bien on en est pas a la doud - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 31/1/2012, 21:43 | |
| AAAAH suis contente Yuki - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 11/2/2012, 08:29 | |
| tatattin. Me voila enfin pour le debut du mon Tri report que tout le monde attendais avec impatience. J'ai été assez occupé en ce debut d'année. Mais j'ai enfin trouvée du temps pour ca.
Alors cette journée commence a 5h du matin, je me leve de mon lit et je dejeune et prepare mes dernier preparatif pour la journée. 6h depart de chez moi pour allée a la gare et partir cherché mon TGV. Apres c'est une longue attente car il s'est pas passée grand choses donc sautons jusqu'a 8h44. J'arrive a la gare et pour uen fois, j'arrive un peu a l'avance et je fonce a l'entre du Disney village ou avec xX-mamzellepomme94-Xx, on doit se rejoindre. On se retrouve la bas et on commence a parlé et je reçois un sms de romanawings qui me demande si je suis la. On decide de l'attendre le temps que son metro arrive. Romanawings arrive et comme d'habitude, je l'ennuie un peu. direction Disney village pour allée au toillettes MDR. Et J'attend dans le couloir en voyant passant des cast members qui me dise tout bonjour. Petite visite du Disney Store et moi je cherchant le puzzle de noel qui n'était malheureusement plus la. Donc direction l'entrée du Disneyland parc. 9h20: on arrive devant la grille et les c'est encore fermé. on attend comme beaucoup de personne qu'on puisse rentrée dans le parc pendant ce temps on parle a 3. 9h40 les grille s'ouvre et on va devant le chateau de la belle au bois dormant en attendant les autres qui m'avais prevenu qui allais arrivée en retard. 10h on va vers le pavillon des princesse et comme on vois qu'il a pas grand monde on decide d'allée faire la file avant que le monde arrive et qu'on attendent trop longtemps. La file avance, je sors mon gsm car avec se bruit je n'entendais pas et je vois un numero inconnu qui m'as appellé. J'envoie un message a Yuki pour demandé si il sont la. Apres 10 min ,il arrive enfin a nous retrouvé dans le pavillon des princesse et nous continuons donc la file. Et la tout le monde parle de la princesse qu'elle veullent voir et tout le monde veux Ariel. 10h45: On y est enfin, c'esta notre tour. J'y vais en premier et la je vois qu Ariel nous attend. Tout le monde est super content et tout le monde prend une photo avec elle individuellement et une en groupe que la gentille cast members a prise pour nous. Nous resortons ravis du pavillon du princess. 11H: direction La lampe magique d'Alladin pour les photo avec les personnage. Quand on arrive, on est assez déçu beaucoup de monde , pas de file. Mais c'était Jasmine qui était a la photolocation. Mais on repart sans aucune photo.
A Suivre Demain soir..... |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 11/2/2012, 17:24 | |
| merci pour ce début de TR et... - gulmore a écrit:
- Et la tout le monde parle de la princesse qu'elle veullent voir et tout le monde veux Ariel.
FAUX !!!! je voulais pas ariel !! les poissons, les crabes c'est bien joli tout ça mais bon ... je suis plus pomme et personnes de petites tailles ^^ mais bon les filles voulaient ariel, elles ont eu ariel c'est l'essentiel . vivement demain !! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 11/2/2012, 20:05 | |
| Ben je vais profiter de cette relance et de quelques minutes de liberté pour finir mon TR photo Nous voici maintenant arrivé à la DOUD (oui Pomme flamme flamme ) Je me souviens plus trop de ce qui c'est passé on a perdu Yuki, Chat et Gulmore je crois qui allaient voir la DOUD sur Main Street car certains prenaient le tgv tout de suite après Figurez vous qu’après les flammes j'ai complétement oublié de prendre en photo les autres chars xD (trop contente de retrouver les flammes ) Après la DOUD nous avons retrouvé Gulmore et d'autre membres du forum et nous sommes parti faire des attraction : POTC, Pinocchio, blanche neige, peter pan et ma première fois (il était temps) Dumbo !!!! trop contente de l'avoir enfin fait Sourtout après les bon délires passé dedans J'ai du quitter ma ptite Pomme après... Mais pour terminer cette journée et pour mon plus grand bonheur nous avons fait un tour au Mad Hatter's tea cups Merci a tous pour cette magnifique journée ! a refaire très très vite Je ter mine sur cette photo extrêmement floue mais qui m'a tellement fait rire quand je l'ai vu : Explication : On dirait que nous sommes quatre sur un rang... et bien non xD Pomme et Moi somme sur un rang, Anais_90 et Chester sont sur celui de derrière mais se sont penchés pour (comme a leur habitude dans POTC ) me hurler dans les oreilles - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 12/2/2012, 12:31 | |
| flaaaaaaaaaaaaammmmmessss !!!! x) encore une fois c'était une très bonne journée ( un des points forts restera moi dans blanche neige un lourd effort psychologique ^^ ) merci ramona pour ce TR et encore merci tout le monde !!!! pour le compléter je n'ai pas oublier de prendre des photos des autres char MOI ! |
|
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 12/2/2012, 14:58 | |
| Je n'avais jamais fait attention avant de voir ta photo Mam'zelle Pomme... mais... c'est moi ou la ceinture de la robe de la Reine est un genre de corde d'escalade ? Je trouve ça assez moche !!! (Jolies photos en tout cas toutes les deux, la journée avait l'air très sympa ) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 12/2/2012, 16:59 | |
| Ah oui j avais jamais remarqué sa ceinture d escalade xD - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 12/2/2012, 20:34 | |
| vos photos me font rêver! ahlala, qu'est ce que j'aimerais venir a une journée comme celle la! Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 13/2/2012, 08:50 | |
| Desolée pour le petit retard, mais j'étais crevée j'avais tres peu dormi la nui du samedi au dimanche. J'aime mieux faire ca quand je suis en pleine forme.
Donc je m'étais arreté ou, ah oui la fin de la photolocation d'Alladin. On repart donc vers Central Plaza. Quand on y arrive quelqu'un du groupe dis que les personnage font arrivée. On decide de les attendre. Pendant ce temps on parle , On entend la musique qui annonce l'arrivée des personnage. Tout le monde se separe pour essayé d'avoir son personnage et la je vois le chapelier et comme Romanawings était juste a cote de moi. Je lui dit. Et sa reponse "ah oui?" et elle était deja partit voir le chapelier en courant. Moi j'essaye d'avoir Tic et Tac. Malheureusement, beaucoup de monde les encercle. J'abandonne et je vois yuki'zel qui attend pour Minnie et comme la aussi il a beaucoup de monde. Je l'aide a passée pour avoir sa photo. Minnie fais des photo car elle choisis elle même qui viens et apres me fais signe de venir. Mais comme yuki'zel, voulais je la laisse allée. Apres yuki'zel passé, elle me demande si je veux aussi y allé. Donc j'attend de nouveaux, mais je reste a ma place quand yuki'zel est passée. Minnie fais 2 photos et me revois que j'attend et me dit que je peux venir car elle m'avais vu attendre. Le groupe se rassemble et nous repartons et la pause pour allée au toilletes pour certains et d'autres achat. Donc je vais avec les achat, On attend notre tour pour les achat et Chat achete une magnifique figurine (j'en dis pas plus) Mais je suis toujour jaloux. Moi j'achete une fée clochete en Jim Shore et nous laissons nos paquet a la boutique pour qu'aucun accident arrive. La je reçois un message de Ramonawings qui nous rattraperons apres. Nous partons donc pour les Studios. Arrivée au Studios, on se met a la sortie du Set de la SNC, on bon d'un certain on vois que ca bouge derriere on se dis enfin. Mais rien du tout se passe. On continue a attendre et on vois quelqu'un juste derriere la barriere et quelqu'un a sortit que ca serait quelqu'un avec un balai.Grosse rigolande Mais toujours rien. Apres 10 minutes de retard, nous decidons de repartir vers l'autres parc. (l'hironie de la choses, c'est qu'il sont sortit 5 min apres notre depart, retour a la photolocation d'Alladin, mais personne t'interressant et nous decidons d'allée au Phantom Manor. Et on rentre cassiment tout de suite, Apres cette petite visite du manor, on a decidé de mangé. direction le chalet de la marionnette, Ramonawings et xX-mamzellepomme94-Xx ne pas encore avec nous depuis la separation. Elle demande ou nous somme et je repond qu'on mange MDR.
A suivre Demain Matin....
|
|
| |
|