| Tri report Journée Speciale Princes/princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 26/1/2012, 10:32 | |
| On va te detimidiser viens Au passage j ai passé mon oral (foiré) donc ce soir je pourai rediger la suite du TR - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
la sirenneta
Âge : 35 Messages : 46 Localisation : nissa la bella Inscription : 30/07/2011
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 26/1/2012, 13:33 | |
| non on me mange personne. Vaux pas avoir peur de nous lol. On essaye vraiment de mettre tout le monde a l'aise durant ces journée. Et je suis aussi super timide et tout se passe bien. |
|
| |
la sirenneta
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 26/1/2012, 14:25 | |
| tout les 2 ou 3 mois ca depend vraiment du theme de la journée. En ce debut d'année il en a beaucoup comme la prochaine qui est le 4 mars pour les dernieres representations du spectcle en suivant le guide avec peter pan. Mais a apres celle d'Avril, ca se calmer un peu. Tout depend du theme surtout. |
|
| |
la sirenneta
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 26/1/2012, 14:34 | |
| ca depend des demande des membres, je peux organisé une nuit la bas pour ceux qui habite loin. Normalement pour celle d'avril, je proposerai quelque choses pour que tout le monde puisse voir le disney Dreams. |
|
| |
la sirenneta
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 26/1/2012, 18:35 | |
| la sirenneta pour te conseiller c'etait ma première journée, je suis arrivée toute seule je connaissais personne et sa s'est très bien passé tout le monde a été très gentils et on fait de très belles rencontres donc un conseil c'est une experience à faire !!! ramona j'ai hate ^^ !!! desolé pour ton oral |
|
| |
la sirenneta
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
la sirenneta
| |
| |
gulmore
| |
| |
la sirenneta
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 26/1/2012, 19:22 | |
| petit infos sur mon trip report que tout le monde attend surement lol. Je le ferai d'ici fin de semaine ou debut de la semaine prochaine. J'ai pas eu encore le temps de m'occupé de cella. Mais promis je vous oublie pas. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 26/1/2012, 21:01 | |
| C'est reparti dans les souvenirs ! Reprenons la ou nous nous sommes arrêté ^^ Pomme et moi partons donc pour voir la Stars N Cars, nous retrouvons la bas Anais_90, Dream&Believe, Chester et un autre ami... D&B "Oh regardez ! Peter Pan et Wendy !" "Oh ! M. Mouche !"Je n'ai pas réussi a avoir une photo avec Peter et Wendy... La Stars n cars allait commencer la place se réduisait... Peter...Gaston? Peter...GASTOOOOOOOOOOOOOON Quelques photos prises par Pomme (trop occupé à admirer Gaston) Les photos vont faire écho mais c'est pas grave c'est toujours un bonheur de revoir des photos de Gaston Gastonettes "Gastoooooooooon <3" Gaston " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" Non mais il cris plus fort que nous la ? xD
Fin de la Sars N Cars Pomme et moi regardons le programme et OH la Ph de toon studio ouvre dans 10 minutes y a personne on la fait ? On se pose sur un bac pas loin on mange un peu... On rejoint les premiers guests qui font un compliment du tonner a Pomme "On dirait Blanche Neige !" moi il m'ont dit que je ressemblais a Lilo.... Bonne rigolade avec eux jusqu'à l'arrivé du Mickey Changement de Parc pour retourver l'autre groupe ^^ Petit détour au show Peter quelle bonne idée : Rire et émotion son au rendez vous ! Oui Barbe Noire est dans une chaise haute ! Petite faveur que je demande à Langue de Bois " Je peux avoir une photo avec toi et Willy ?" Qu'est ce que je venais pas de demander "Non mais ??? Willy ! Tu mets vraiment tes doigts dans mon nez la ! xD" Moi : "On fait une photo normale la?" LdB : " OK !" Willy n'a pas du comprendre xD mon oreille n'est pas un interrupteur xD Et la moment émotion ! LE bisou fait deux fois (ben oui je pensais pas qu'on se prendrait en photo ) Ne vous fiez pas à sa grimasse, il est arrivé en courant quand on lui a demandé si on pouvait lui faire un bisou RETROUVAAAAAIIIILLE ! à la PH Raiponse ! Ou sont les files ??? Grosse galère ! Flynn et Raiponse tente de faire un set normal en remontant la file : le chaos, les gens double, se collent à Raiponse et à Flynn... On a quand même eut une photo avec Pomme alors qu'on devait pas puisqu'on avait doublé les gens, on voulait pas trop abusé mais vu le bazar ben tant pis A suivre ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 26/1/2012, 21:24 | |
| ouhhhh sa fait plaisir de revoir tout sa !! le "on dirait blanche neige" je l'ai encore eu dans les couloirs de mon lycée cet aprem dois je me poser des questions ?? XD merci ramona !! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 26/1/2012, 21:43 | |
| Ben non t'as pas de question a te poser si c'est une remarque méchante ben elle marche pas vu que toi ca te fais plaisir qu'on te compare a Blanche neige Si c'est une gentille c'est encore mieu - Spoiler:
|
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 27/1/2012, 14:02 | |
| Vous avez l'air de vous être bien amusés, ca doit être génial une journée comme ca ! Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse 31/1/2012, 19:09 | |
| Est ce que ça vous tente d'avoir la suite ce soir ???? ^.^ - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
|