|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Sam 20 Avr 2013 - 22:15 | |
| Prénom masculin: Ralph Prénom féminin: Rita Pays: Réunion Ville: Rouen Région française ou étrangère: Rhône-Alpes Département français: Rhône Fleuve/océan/mer/lac: Rhin Personnage Disney: Ralph Fruit/légume: Rhubarbe Métier: Radiologue Couleur/fleur: Rouge Sport: Rafting Objet: Râpe à fromage
La lettre U ! |
|
| |
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Le petit bac. Sam 11 Mai 2013 - 14:27 | |
| Prénom masculin: Ulric Prénom féminin: Urssula Pays: Ukraine Ville: Ussel Région française ou étrangère: Utah Département français: Fleuve/océan/mer/lac: Uhabia Personnage Disney: Ursula Fruit/légume: Métier: Urgentiste (?) Couleur/fleur: Uni Sport: Objet: Ukulélé Mais c'est Ultra reloU comme lettre sa U !!! La lettre S |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun 2 Mar 2015 - 0:05 | |
| Petit remonter du jeu avec une mise à jour des catégories.
Prénom masculin : Prénom féminin : Pays : Ville : Région/département français : Fleuve/océan/mer/lac : Personnage Disney : Fruit/légume : Métier : Couleur : Fleur/plante : Sport : Objet : Au choix :
Dernière édition par OliMatt le Lun 2 Mar 2015 - 0:15, édité 2 fois |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun 2 Mar 2015 - 11:50 | |
| Prénom masculin : Valentin Prénom féminin : Vanessa Pays : Venezuela Ville : Vienne (Autriche) Région/département français : Vendée Fleuve/océan/mer/lac :le Var Personnage Disney : Vanellope Fruit/légume : Vanille (ce n'est pas un fruit mais je ne voit rien d'autre...) Métier : Vétérinaire Couleur : Vert Fleur/plante : la Violette Sport : le Vélo Objet : Valise Au choix : Vaccances
Lettre suivante : I :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le petit bac. Dim 24 Mai 2015 - 21:39 | |
| Petit up du jeu
Prénom masculin : Isabelle Prénom féminin : Isaac Pays : Italie Ville : Istanbul Région/département français : Isère Fleuve/océan/mer/lac : Mer Ionienne Personnage Disney : Iago Fruit/légume : Icaque Métier : Inventeur Couleur : Indigo Fleur/plante : Iris Sport : Iaïdo Objet : Imprimante Au choix : Imagination
(bon, j'avoue, pour l'icaque et l'iaïdo, j'ai dû aller fouiner sur internet pour trouver quelque chose à mettre)
Lettre suivante: E
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun 25 Mai 2015 - 16:25 | |
| Prénom masculin : Eric Prénom féminin : Elodie Pays : Espagne Ville : Evry Région/département français : Essone Fleuve/océan/mer/lac : Mer Egée Personnage Disney : Esmeralda Fruit/légume :Endive Métier : Electricien Couleur : Emeraude Fleur/plante : eucalyptus Sport : Escrime Objet : enveloppe Au choix : Elephant
Lettre suivante F |
|
| |
ludivine76960
Âge : 41 Messages : 455 Localisation : Rouen Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Jack Sparrow's girl
Messages : 22 Localisation : Montargis Inscription : 19/05/2015
| Sujet: Re: Le petit bac. Dim 31 Mai 2015 - 17:46 | |
| Prénom masculin : Pablo Prénom féminin : Paula Pays : Pologne Ville : Paris Région/département français : Picardie Fleuve/océan/mer/lac : Lac Pichola Personnage Disney : Pumba Fruit/légume : Poivron Métier : Postier Couleur : Prune Fleur/plante : Pétunia (ci cela s'écrit comme ça... ) Sport : Pétanque Objet : Peluche Au choix : Pirate! Lettre suivante: A |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Le petit bac. Dim 21 Juin 2015 - 19:53 | |
| Prénom masculin : Adrien Prénom féminin : Anaïs Pays : Argentine Ville : Amiens Région/département français : Alpes-Maritimes Fleuve/océan/mer/lac : lac d'Annecy Personnage Disney : Aladdin Fruit/légume : Abricot Métier : Acteur Couleur : Acajou Fleur/plante : Anémone Sport : Athlétisme Objet : Abat-jour Au choix : Avion
lettre suivante : J
Vous pouvez rajoutez des catégories au fil du jeu!!! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 24 Juin 2015 - 10:05 | |
| Prénom masculin : Julien Prénom féminin : Jenny Pays : Japon Ville : Jakarta Région/département français : Jura Fleuve/océan/mer/lac : Jucar Personnage Disney : Jack Skellington Fruit/légume : Jujube Métier : Juge Couleur : Jaune Fleur/plante : Jacinthe Sport : Judo Objet : Jouet Au choix : Jacuzzi
Et je rajoute une catégorie :
Nom d' acteur/actrice : Milla Jovovich
lettre suivante : Z |
|
| |
The_Beast
Âge : 35 Messages : 200 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 24 Juin 2015 - 10:48 | |
| Bon allez je me lance La lettre est pas évidente !! Prénom masculin : Zacharie Prénom féminin : Zoé Pays : Zambie Ville : Zagreb Région/département français : Il n'y en a pas en Z !!! Fleuve/océan/mer/lac : Zambeze Personnage Disney : Zazu Fruit/légume : Zamia Métier : Zoologiste Couleur : Zinzolin (si si c'est une sorte de violet !) Fleur/plante : Zinnias Sport : La encore il n'y en a pas en Z je crois Objet : Zigzag Au choix : Zébu Nom d' acteur/actrice : Renée Zellwegger Bon c'était vraiment pas facile comme lettre ! La prochaine lettre : H |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 24 Juin 2015 - 11:34 | |
| En sport il y a Zen Hakko Kaï et aussi Zumba !
Mais je reconnais que c'était pas une lettre évidente ! ^^ |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 24 Juin 2015 - 20:33 | |
| Prénom masculin : Hugo Prénom féminin : Héléna Pays : Hongrie Ville : Hyères Région/département français : Haute Savoie Fleuve/océan/mer/lac : Hozain Personnage Disney : Hercule Fruit/légume : Haricot Métier : Hôtesse de l'air Couleur : Havane (j'avoue internet m'a aidé sur le coup c'est une sorte de couleur taupe^^) Fleur/plante : Hibiscus Sport : Handball Objet : Horloge Au choix : Hippocampe Nom d' acteur/actrice : tom Hanks heureusement que c'est pas un Baccalauréat minuté je rajoute une catégorie Film/Saga : Harry Potter je propose la lettre s ! Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 24 Juin 2015 - 22:18 | |
| Prénom masculin : Simon Prénom féminin : Suzie Pays : Suède Ville : Strasbourg Région/département français : Saône et Loire Fleuve/océan/mer/lac : Seine Personnage Disney : Scar Fruit/légume : Salade Métier : Soldat Couleur : Saumon Fleur/plante : Souci Sport : Saut à la perche Objet : Stylo Au choix : Spectaculaire Nom d' acteur/actrice : Meryl Streep Film/Saga : black Swan Prochaine lettre: v ! |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le petit bac. Mar 30 Juin 2015 - 22:25 | |
| Prénom masculin : Vincent Prénom féminin : Victoria Pays : Venezuela Ville : Vanves Région/département français : Vendée Fleuve/océan/mer/lac : Volga Personnage Disney : Vanellope Von Swheetz Fruit/légume : là désolé j'ai me creuser la tete je vois pas Métier : Vendeur Couleur : Violet Fleur/plante : Sport : Volleyball Objet : Vase Au choix : Ventriloque Nom d' acteur/actrice : Vanessa Paradis Film/Saga : V for Vandetta
Prochaine lettre: C |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 22 Juil 2015 - 14:01 | |
| Mise à jour des catégories
Prénom masculin : Prénom féminin : Pays : Ville : Département français : Fleuve/océan/mer/lac : Personnage Disney : Métier : Couleur : Sport : Objet : Acteur/actrice : Film/saga : Célébrité : Au choix :
La lettre suivante est toujours le C.
Dernière édition par OliMatt le Mer 22 Juil 2015 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Le petit bac. Mer 22 Juil 2015 - 20:04 | |
| Prénom masculin CorentinPrénom féminin CamillePays CoreeVille CaenDépartement français CorseFleuve/océan/mer/lac Lac du ConnemaraPersonnage Disney CleoMétier CouturierCouleur CaramelSport Cyclisme Vive le tour de France Objet CléActeur/actrice Clemence PoesyFilm/saga Crazy stupid loveCélébrité Charles Aznavour Au choix Chapi ChapoLa lettre R, s'il vous plait^^ Ma petite collection Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015
OAA à Autopia |
|
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: Le petit bac. Jeu 23 Juil 2015 - 21:52 | |
| Prénom masculin Roméro Prénom féminin Rachel Pays Russie Ville Rouen Département français Rhone Fleuve/océan/mer/lac Lac de la Raho (c'est a coté de chez moi d'ailleurs ^^) Personnage Disney Rémi Métier Reparateur Couleur Rose Sport Running Objet Raquette Acteur/actrice Rachel Hurd Wood Film/saga Ratatouille Célébrité Rihanna Au choix Robe de soirée
La lettre L ? [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Stitch*_*
Âge : 24 Messages : 46 Localisation : à Hawaï avec Stitch <3 Inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Le petit bac. Ven 24 Juil 2015 - 21:17 | |
| Prénom masculin :Laurent Prénom féminin :Laure Pays :Libye Ville :Lilles Département français :Loire Fleuve/océan/mer/lac :Loire Personnage Disney :Lilo Métier :Libraire Couleur :Lavande Sport :Lancer (poids/disque/etc) Objet :Livre Acteur/actrice :Léonardo Di Caprio Film/saga :Lilo et Stitch Célébrité :Lady Gaga Au choix :Lin
La lettre J "Ohana" signifie famille , famille signique que personne ne doit être abandonné , ni oublié"-Stitch"Je suis une peluche!"-Stitch"C'est ma famille . Je l'ais trouvé tout seul sans l'aide de personne .Elle est petite et brisée . Mais , elle me convient .Oui , elle me convient"-Stitch |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun 31 Aoû 2015 - 9:48 | |
| Prénom masculin : Julien Prénom féminin : Jessy Pays : Japon Ville : Johannesburg Département français : Jura Fleuve/océan/mer/lac : Lake Jackson Personnage Disney : Joie Métier : journaliste Couleur : jaune Sport : Javelot Objet : Jaquette Acteur/actrice : Julia Roberts Film/saga : Jack Célébrité : Jonas Nick Au choix : Jupon
La lettre S |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le petit bac. Mar 6 Oct 2015 - 19:29 | |
|
Prénom masculin : steeve Prénom féminin : sandrine Pays :salvador Ville :saint Étienne Département français :savoie Fleuve/océan/mer/lac :Saône Personnage Disney :scar Métier :styliste Couleur :saumon Sport :ski alpin Objet :stylo Acteur/actrice :ben stiller Film/saga :star wars Célébrité :Sharon stone Au choix :store
Lettre suivante le M
|
|
| |
MicMacLeZ
Âge : 39 Messages : 52 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun 14 Mar 2016 - 9:26 | |
| Prénom masculin : Michael Prénom féminin : Mélanie Pays : Maroc Ville : Marseille Département français : Moselle Fleuve/océan/mer/lac : Méditerranée Personnage Disney : Merlin Métier : Menuisier Couleur : Marron Sport : Moto cross Objet : Marteau Acteur/actrice : Mimi Mathy Film/saga : Mec elle est où ma caisse ? Célébrité : Madonna Au choix : Melon
Lettre suivante le M |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Le petit bac. Lun 4 Avr 2016 - 19:41 | |
| Prénom masculin : Maxime prénom féminin : Mathilde pays : Maroc aussi j ai rien trouver d autres Ville: Madrid département français : Meurthe 3t Moselle !!! Fleuve mer ocean lac : ?? Personnages disney: Mr Mouche Métier : Militaire couleur: mauve Sport: marathon objet: montre Acteur actrice : Marylin Monroe Film'saga : ?? Célébrité :Mickael jones au choix : magasin
Lettre : O "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Le petit bac. Jeu 7 Avr 2016 - 20:50 | |
| Prénom masculin : Olivier Prénom féminin : Olivia Pays : Océanie mais c'est un continent :/ Ville : Orléans Département français : Oise Fleuve/océan/mer/lac : l'orne Personnage Disney : olaf Métier : organisateur ? Couleur : orange Sport : Objet : ordinateur Acteur/actrice : omar sy Film/saga : OSS 117 Célébrité : laurent ournac Au choix : oreille
lettre H |
|
| |
|