Prénom masculin : Prénom féminin : Pays : Ville : Département français : Fleuve/océan/mer/lac : Personnage Disney : Métier : Sport : Objet : Film/saga : Célébrité : Au choix : Marque : Animal :
Dernière édition par OliMatt le Ven 11 Nov 2016 - 19:55, édité 48 fois (Raison : MAJ 11/11/2016)
Il est sympa ton jeu Olimatt, mais quand on aura fini l'alphabet ... ?
On recommencera dans l'autre sens! Enfin, j'ai mis un B pour faire la suite, mais je sais pas si on devait suivre l'ordre alphabétique... Enfin, on a commencé comme ca, autant continuer
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Il est sympa ton jeu Olimatt, mais quand on aura fini l'alphabet ... ?
On recommencera dans l'autre sens! Enfin, j'ai mis un B pour faire la suite, mais je sais pas si on devait suivre l'ordre alphabétique... Enfin, on a commencé comme ca, autant continuer
prénom masculin : Adrien prénom féminin : Anne ville : Agen région : Alsace département : Ain Pays : Albanie fleuve/océan/mer/lac : Adriatique (mer) personnage Disney : Aladdin fruit/légume : Abricot métier : Acteur couleur : Azur transport : Avion
A vous avec la lettre B.
Dernière édition par OliMatt le Sam 9 Avr 2016 - 15:56, édité 5 fois
prénom masculin : damien prénom féminin : dominique ville : dax région : sa existe pas en D département : dordogne Pays : danemark fleuve/océan/mer/lac : douron (manche) personnage Disney : donald fruit/légume : datte métier : directeur de restaurant couleur : ???? transport : ?????
dernier sejours 2j/1n le 8 et 9 novembre 2011
prochain sejours : du 4 au 7 juin 2012 pour les 20 ans !!!!!!
prénom masculin prénom féminin pays ville région française ou étrangère département français fleuve/océan/mer/lac personnage Disney fruit/légume métier couleur/fleur sport objet
Dernière édition par OliMatt le Lun 16 Avr 2012 - 17:37, édité 4 fois