Même si l'extrait est tout simplement génial (je suis d'ailleurs plus que convaincu maintenant sur la bande musical de ce show), je m'interroge sur la langue des chansons. Tous les titres présentés sont en anglais, pourtant, j'espère que le mélange "VO"-"VF" sera correctement fait. Tout mettre en anglais serait pour moi une lourde erreur.
HS rhhhhhhhhhhh Luffy ! Le spoiler please !!!!!!!! Je ne souhaitais pas trop et je ne pense pas être le seul connaitre la liste complète des chansons ! Histoire d'avoir quelques surprises ! Alors si tout le monde se met a sortir tous les titres de chansons dont ils sont heureux de voir apparaître sur le show sans chercher a le divulguer aux autres qui souhaitent conserver le mystère... bah l'effort qui a été mise en place en utilisant le spoiler lors de sa révélation tombe a l"eau ;S Oui je sais, certains vont me dire que dans ce cas la, je ne devrais pas pointer mon nez dans ce topic mais j'aime suivre l'installation du show ! Bref cela serait cool que l'effort d'utiliser le spoiler se poursuit PLEASE FIN DU HS
Lors de l'AGM, un extrait de la scene "Bossu de notre dame" a été projeté, et la chanson était en francais
FOBS a écrit:
Même si l'extrait est tout simplement génial (je suis d'ailleurs plus que convaincu maintenant sur la bande musical de ce show), je m'interroge sur la langue des chansons. Tous les titres présentés sont en anglais, pourtant, j'espère que le mélange "VO"-"VF" sera correctement fait. Tout mettre en anglais serait pour moi une lourde erreur.
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Lors de l'AGM, un extrait de la scene "Bossu de notre dame" a été projeté, et la chanson était en francais
Merci pour l'info Korto
athome, le show sera présenté tous les soirs de l'année à partir du 1er avril. Il serait bien de le préciser dans le titre du topic ou à la première page.
On voit un de ces jets sur cette photo prise par Fouche du site Disney Gazette, tout à droite de la photo (le jet incliné). On peut voir que la buse est raccordé à une boite par la droite: c'est le moteur (ou vérin) qui fera osciller le jet durant le show. Le tout sera de savoir si ce système sert à faire un effet sur le jet d'eau en arc de cercle (en mouvement) ou si c'est pour intervertir un jet à gauche - central - droite...
Une idée de l'effet (supposé) à Dubai:
Dernière édition par Bob le Dim 19 Fév 2012 - 15:25, édité 2 fois
Pour les jets sa m'étonne qui bouge car j'ai pris beaucoup de photo en zoomant et on voit bien que ils y a des boulons qui vont gêner pour que sa bougent...
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Pour les jets sa m'étonne qui bouge car j'ai pris beaucoup de photo en zoomant et on voit bien que ils y a des boulons qui vont gêner pour que sa bougent...
Si tu as une photo prise en zoom ça pourrait être intéressant de nous la faire partager, on pourrait voir si ces jets sont mobile ou non, moi j'ai bien l'impression que oui car le système ressemble à un vilebrequin.
Dernière édition par Bob le Dim 19 Fév 2012 - 15:33, édité 1 fois