| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Alex Russo
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 20 Jan 2012 - 18:07 | |
| - zelko a écrit:
- Le show sera raboté de 7mn sur sa version initiale de 20mn .On parle de 12 mn pour le show Dreams .
Voici un des messages posté par le même membre sur Disney Dreams! - zelko a écrit:
- Attention les fontaines du chateau servant pour Dreams ne seront pas visible en journée ( ecran d'eau entre autre)Seul la fontaine du Hub seras visible en journée car non dissimulable donc il faudrat l'intégrer de façon décorative .
Je doute donc fortement de la crédibilité de cette information. Je crois qu'il s'agit d'une plaisanterie, comme celle qu'il avait faite concernant la soit-disant fontaine de Central Plaza. On ne me fera pas croire n'importe quoi. PS : 20 - 7 = 13 |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 20 Jan 2012 - 18:14 | |
| - gregzzz a écrit:
- Ah ben voilà, on va enfin avoir droit à du vrai DLP... Pitoyable!
Même au Futuroscope, le show dure 25 minutes! C'est fou ça, et typique de ce forum aussi, même avant de voir ce show on le démonte alors que PERSONNE ne l'a encore vu... incroyable! mais que fais tu sur un forum de fan disney si tu penses que tout ce que fait DLP est pitoyable? c'est fort comme remarque tout de même... |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 20 Jan 2012 - 18:45 | |
| - Alex Russo a écrit:
- zelko a écrit:
- Le show sera raboté de 7mn sur sa version initiale de 20mn .On parle de 12 mn pour le show Dreams .
Voici un des messages posté par le même membre sur Disney Dreams!
- zelko a écrit:
- Attention les fontaines du chateau servant pour Dreams ne seront pas visible en journée ( ecran d'eau entre autre)Seul la fontaine du Hub seras visible en journée car non dissimulable donc il faudrat l'intégrer de façon décorative .
Je doute donc fortement de la crédibilité de cette information. Je crois qu'il s'agit d'une plaisanterie, comme celle qu'il avait faite concernant la soit-disant fontaine de Central Plaza. On ne me fera pas croire n'importe quoi.
PS : 20 - 7 = 13 Ressort donc mon post au moment de la durée du show . J'ai aussi publié d'autre post qui se sont vérifié par la suite (nom du show : Dream à mince c'est Dreams en fait ,les 2 chars qui allaient être transformé pour la parade ,l'arrivé de Ratatouille ect ect ) |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 20 Jan 2012 - 18:52 | |
| - Dash a écrit:
- Dash a écrit:
- Si, si, il y aura du Pixar et tu as bien deviné pour Le Monde de Nemo.
Je retire ce que j'ai dit car j'ai appris que la séquence du Monde de Nemo avait aussi été annulée. Il ne reste au final qu'un seul Pixar dans le spectacle.
- Makino a écrit:
- Je trouve ça étrange comme choix de remplacer le roi lion par le livre de la jungle.
Le roi lion n'est-il pas beaucoup plus populaire auprès du public que le livre de la jungle? Pas forcément en France où Le Livre de la Jungle est le film préféré des Français si l'on tient compte de toutes les générations, y compris les plus anciennes. D'ailleurs, il était arrivé premier dans l'émission Walt Disney : 30 Films de Légende qui avait été diffusée sur TF1 en décembre 2004. http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5611-58031-0-tubes-legende-Disney.htm
- gregzzz a écrit:
- On ne parle nul part d'un tableau sur Toy Story. Pourtant je trouve que c'est un des tableaux les plus impressionnants sur WoC.
Non, il n'y a rien sur Toy Story ce qui est dommage, c'est la seule trilogie cinématographique d'animation Disney, tous studios confondus. Merci pour les précisions Dash. Je pensais que c'était l'inverse au niveau de la popularité des films, autant pour moi J'espère comme tu le dis que le roi lion sera présent dans le futur pour ce spectacle dans ce cas... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 20 Jan 2012 - 19:01 | |
| - zelko a écrit:
- Alex Russo a écrit:
Voici un des messages posté par le même membre sur Disney Dreams!
Je doute donc fortement de la crédibilité de cette information. Je crois qu'il s'agit d'une plaisanterie, comme celle qu'il avait faite concernant la soit-disant fontaine de Central Plaza. On ne me fera pas croire n'importe quoi.
PS : 20 - 7 = 13 Ressort donc mon post au moment de la durée du show . J'ai aussi publié d'autre post qui se sont vérifié par la suite (nom du show : Dream à mince c'est Dreams en fait ,les 2 chars qui allaient être transformé pour la parade ,l'arrivé de Ratatouille ect ect ) Donc tu confirmes pour la fontaine sur Central Plaza ? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4107 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 20 Jan 2012 - 20:11 | |
| - °O°livier a écrit:
- gregzzz a écrit:
Même au Futuroscope, le show dure 25 minutes! ah ben ...VAS AU FUTUROSCOPE !!!! D'accord, je peux y aller aussi? Greg, j'arriiiiiiiiiiiiiive https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Alex Russo
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 20 Jan 2012 - 20:28 | |
| Considérez que le show durera bel et bien 20 minutes d'après l'ensemble des sources fiables et concordantes postées sur ce forum (Dash, Mouetto, Steve Davison, etc). - Philippep62 a écrit:
- Magic Memories and You dure environ 11 minutes ...
C'est donc très comparable ... Et puis surtout tant que la première n'est pas terminée , il n'y a pas de durée officielle ... donc difficile de parler de rabotage ...
Pas du tout je te rassure, car les 2 shows n'ont rien de comparable. Disney Dreams est censé être 100 fois mieux que ce show-là. Il y a des fontaines, des lasers, de la pyrotechnie en plus ! |
|
| |
mat28120
| |
| |
Ramso
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4107 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 20 Jan 2012 - 21:14 | |
| - mat28120 a écrit:
- vous trouvez pas bizarre que le passage du roi lion soit supprimé ou remplacé par le livre de la jungle alors qu'on le voit sur plusieurs vidéos comme ici
Ben comme dit plus haut, ils ajustent le spectacle actuellement, donc, une scène supprimée, une ajoutée ... Qui peut prédire à quoi il ressemblera au final? Et pour la durée, là aussi, ça pourrait varier probablement suivant les conditions météo par exemple. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Ven 20 Jan 2012 - 21:26 | |
| vous etes risibles à vous chamailler avec vos "un tel a dit que ça durera tant de minutes" "oui mais un tel a aussi dit que ça" "oui mais de toutes façons il n'est pas fiable". Chaque chose que vos prétendus sources fiables (Dash Mouetto zelko, je ne dis pas que vous n'êtes pas fiable hein) ont dites peut du jour au lendemain être modifier pour les besoins du show, donc pour l'instant ça sert a rien de vous crépez le chignon.
A vouloir trop savoir trop tôt et à utiliser des superlatifs partout y en a qui risque d'avoir un retour à la réalité brutale.
Et puis on vous a dit d’arrêter de comparer Dreams aux spectacles de WDW.
On s'en fiche un peu de combien ça durera, de ce qu'il y aura comme grands classiques exactement, l'agencement de tout ça est bien plus important. Essayer de préserver un peu une part de mystère au lieu de vouloir TOUT savoir avant l'heure. |
|
| |
gregzzz
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
julien59
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Jan 2012 - 4:00 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- J'ai aussi publié d'autre post qui se sont vérifié par la suite (nom du show : Dream à mince c'est Dreams en fait ,les 2 chars qui allaient être transformé pour la parade ,l'arrivé de Ratatouille ect ect )
Reconnaît quand même que tu t'es planté sur la fontaine au milieu du hub.. Julien 59 t'as donné la réponse . |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Jan 2012 - 8:49 | |
| - bisou belette a écrit:
- gregzzz a écrit:
Même au Futuroscope, le show dure 25 minutes!
C'est fou ça, et typique de ce forum aussi, même avant de voir ce show on le démonte alors que PERSONNE ne l'a encore vu... incroyable! mais que fais tu sur un forum de fan disney si tu penses que tout ce que fait DLP est pitoyable? c'est fort comme remarque tout de même... Ah ben c'est le genre d'info qui a le don de mettre en rogne ça c'est clair! Un grand show implique une certaine durée. Autant pour un feu d'artifice, je trouve que 12 minutes ça peut être correct, surtout s'il est bien fourni. Autant pour un spectacle sons et lumières, sensé raconter une histoire, vendu comme exceptionnel et se voulant être de la trempe d'un Fantasmic ou d'un WoC, ce serait absolument minable. 12 minutes pour moi ce n'est pas la durée d'un grand spectacle, c'est la durée d'un happenning style 'Magic memories etc...". Et ce serait effectivement pitoyable, je confirme. Si par contre cette info est fausse, ce sont les personnes qui s'en font l'echo qui sont pitoyables. Après reflexion, je me dis que 12 minutes ça semble presqu' impossible (bien que je m'attende à tout avec DLP y compris au pire). Imaginez: on enlève 1m30 d'intro et 1m30 de final (au minimum) reste déjà plus que 9 minutes. Comptez ensuite au minimum 1m30 par "classique Disney", ça nous en fait 6 au max (!), avec des transitions à l'arrache vu le timing ultra serré... Ca me semble improbable... Mais bon on est à DLP, et ils ont déjà réussi à nous faire exactement le même coup avec Animagique et ses 4 "pauvres classiques"... (Rappelons que ce show était lui aussi sensé pouvoir évoluer, être modifié... La seule fois où il l'a été, c'était pour le raccourcir en supprimant une scène). Donc je garde espoir dans le potentiel de ce show, mais je crains aussi les dérapages habituels qui font la renommée de notre cher resort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Jan 2012 - 9:42 | |
| 1) Pour ce qui est du spectacle du Futuroscope, j'ai vu le tout dernier(celui des 25 ans, ils ont commencé les cérémonies vers noel), 25 minutes de belle technologie, mais....... ca manque de rêve et de poesie !
2) En parlant de rêve.......... Je me souviens que la veille du lancement de "la légende du Roi Lion" les actionnaires avaient été invité à une avant première exceptionnelle et une privatisation partielle du parc. Ce fut une soirée merveilleuse. Si Philippe Gas passe par là, et qu'il cherche un joli cadeau d'anniverssaire pour ses actionnaires........ Bon on peut toujours réver non ! |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Sam 21 Jan 2012 - 9:54 | |
| - uncle scrooge a écrit:
- En parlant de rêve.......... Je me souviens que la veille du lancement de "la légende du Roi Lion" les actionnaires avaient été invité à une avant première exceptionnelle et une privatisation partielle du parc. Ce fut une soirée merveilleuse. Si Philippe Gas passe par là, et qu'il cherche un joli cadeau d'anniverssaire pour ses actionnaires........ Bon on peut toujours réver non !
J'ai envi de dire ... My Disney Dream!!!! En effet ce serait génial et un vrai et trait beau geste pour nous les actionnaires , ça change des multitudes de tables rondes (que je trouve super pour nous informer) et nous permet de voir de nos prope yeux dans un cadre privilégié (comme le roi lion) qui est très rare pour nous, les efforts et les vrai investissement directs fait pour les visiteurs et le long terme. Bref ! je dis OUI !!!! Mr. Gas ...... Please ^^ DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
|