| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 11:16 | |
| - toon studios production a écrit:
- Ha bon ? Mais on ne pourra pas voir des photos étant donné que le parc sera fermé
On s'en fout, on s'achète un télescope et un APN dernier cri et on shoote de loin ! - Ytreza a écrit:
- A Priori il devrait y avoir des formules où tu réserves ta table et en même temps tu aurais ta place réservée pour le spectacle.
Mais oui, pour les restaus il va falloir réserver de préférence. Place réservée pour le show? Il y aurait des estrades montées ou des endroits spécifiques pour bien le voir et possibles à réserver d'avance? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 12:25 | |
| - Citation :
- Certaines fontaines ont une telle puissance que les jets d’eau atteignent plusieurs mètres de haut !
Ouah, plusieurs mètres de haut, c'est fou ça. Moi qui n'ait jamais vu une fontaine qui faisait plus de 10 cm de haut J'imagine qu'ils veulent dire plusieurs dizaines de mètres de haut - Citation :
- un bouquet final jamais vu à Disneyland Paris.
ça, c'est le truc qui m'intrigue le plus : simple annonce marketing ou bien on doit vraiment s'attendre à quelque chose d'époustouflant pour le final ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 13:43 | |
| - Ytreza a écrit:
- A Priori il devrait y avoir des formules où tu réserves ta table et en même temps tu aurais ta place réservée pour le spectacle.
Mais oui, pour les restaus il va falloir réserver de préférence. Ah ben merci, ça me rassure. j'étais entrain de me demander comment j'allais faire pour caser mon resto du soir sans risquer de rater le spectacle. Si ça se confirme, je trouve que c'est vraiment une très bonne initiative. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 14:20 | |
| Je suis impatiente de découvrir ce nouveau show qui à l'air vraiment très prometteur. Le 1er avril il va falloir que j'aille sur place lol. Par contre je sens qu'il va falloir se placer vraiment tôt pour pouvoir bien y voir Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 15:46 | |
| - Ytreza a écrit:
A bon ?? ça voudrait dire qu'il y aurait une zone "réservée" ? ça va en faire du monde si tous les restaurants service à table se retrouvent dans la zone... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 16:30 | |
| Est-ce qu'on pourra voir le spectacle en se plaçant juste devant le château ? Ou bien il y a aura ue zone tampon comme pour les feux d'artifices où on doit se mettre en partie derrière Central Plazza ? (et je demande ici aux gens qui sont bien informés de répondre, pas à ceux qui qui "croient que mais ne savent pas", merci...) |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 16:35 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Est-ce qu'on pourra voir le spectacle en se plaçant juste devant le château ? Ou bien il y a aura ue zone tampon comme pour les feux d'artifices où on doit se mettre en partie derrière Central Plazza ? (et je demande ici aux gens qui sont bien informés de répondre, pas à ceux qui qui "croient que mais ne savent pas", merci...)
Pour le moment rien n'est décidé au niveau des zone "tampon" c'est en cour mais pour vraiment apprécier le spectacle cela ne servira à rien d'être au pied du château car le champs de vision sera réduit. plus loin donc une plus grande vu sur l'ensemble du show. |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 16:38 | |
| - jul a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Est-ce qu'on pourra voir le spectacle en se plaçant juste devant le château ? Ou bien il y a aura ue zone tampon comme pour les feux d'artifices où on doit se mettre en partie derrière Central Plazza ? (et je demande ici aux gens qui sont bien informés de répondre, pas à ceux qui qui "croient que mais ne savent pas", merci...)
Pour le moment rien n'est décidé au niveau des zone "tampon" c'est en cour
mais pour vraiment apprécier le spectacle cela ne servira à rien d'être au pied du château car le champs de vision sera réduit. plus loin donc une plus grande vu sur l'ensemble du show. C'est vrai qu'être au pied du château ça réduira la vision et donc pas une bonne visibilité du show, par contre en étant loin, avec les guests devant soi, surtout si ils sont grands ou avec les enfants sur les épaules, on ne verra rien non plus lol |
|
| |
pyro
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 18:19 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Pour le moment ils n'en savent rien. Le but est de maximiser l’espace pour les spectateurs tout en essayant d'incorporer des effets pyrotechniques sur le château (pas facile) Le problème de capacité se pose moins que pour World of Coulours car ici, on dispose de Main Street avec un spectacle visible depuis l'entrée de la rue (coté gare du train). Il est possible que l'on puisse se mettre derrière le théâtre du château pour voire le spectacle (devant le bureau des passeports annuels). Enfin, c'était l'idée au début et il reste de nombreux essais pour fixer tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 19:20 | |
| comme dans les autres resort ! tu peut manger dans certains restaurants qui proposent un ou plusieurs menu(s) avec un prix (plus élevé généralement) et après avoir mangé on va dans une zone qui nous est réservé. A WDW, TDR .... tu peut manger dans certains restaurants à partir d'une certaine heure on te passe ton coupon (ex: pour fantasmic au Disney Hollywood studios) pour que tu puissent te placer sur les gradins réservé a cette effet. Pour moi le places réservé sont comme à l'image des espaces réservés pour les handicapés pendant une parade par exemple (sauf que eux on sait qu'il n'ont pas à manger dans un resto) DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 20:43 | |
| - chaby a écrit:
- Ytreza a écrit:
A bon ?? ça voudrait dire qu'il y aurait une zone "réservée" ? ça va en faire du monde si tous les restaurants service à table se retrouvent dans la zone... Sans oublier les buffets. Ca en fera du monde (et donc des augmentations de menus a venir. Super!!!) |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Tyrower
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 17 Jan - 22:47 | |
| Merci pour les infos, sa me plairais bien cette formule. Par contre, comme dit au dessus il y aura un nombre de places limités a mon avis. Est ce que c'est une rumeur ou une vraie info? Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 18 Jan - 15:23 | |
| De ces photos, on peut conclure que le seul impact visuel depuis le centre de Main Steret provient de la scène et (éventuellement) des arbres de Central Plaza… On peut être sûr que tout le monde verra depuis le centre.
En revanche, je m'inquiète de la visibilité depuis Crockett Road (à cause de la régie, malgré le retrait des arbres), depuis Edison Avenue (à cause des arbres) et depuis les alentours du Plaza Gardens Restaurant (pour les mêmes raisons). |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 18 Jan - 15:32 | |
| Merci djrom36 pour l'info musical et à Mouetto pour les photos. C'est vrai que la régie est parfaitement intégré, on aura pas su faire mieux... Par contre, je suis curieux de voir si les écrans d'eau seront bien visibles depuis Main Street... quant aux autres fontaines, elles donneront du relief et étofferont l'ensemble. Plus que 2mois et demi "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
N-Dy Coaster
| |
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| |
| |
|