| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 3 Fév 2012 - 11:44 | |
| Mille pardon d avance car cette question à sûrement déjà été posée au moins cent fois mais y a t il des persos au petit déjeuner de l ESC? Si oui est ce toujours les mêmes? "Couvrent"ils toute la durée du petit déj ou bien sont ils la une heure precise? Merci encore de votre réponse. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 3 Fév 2012 - 13:04 | |
| Tu peux rencontrer un ou plusieurs personnages au l'Empire State Lounge. Par précaution, demande s'il n'existe pas de créneau horaire où ils passent. Selon gpdloic, il en existe un au CC (entre 8h30 et 10h30 de mémoire), on peut donc naturellement se poser la question pour l'ESC. Les personnages ne sont pas toujours les même, tu peux rencontrer Mickey, Minnie, Pluto, Dingo ou encore Flagada Jones. Mais ce ne sont que des exemples. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 3 Fév 2012 - 13:55 | |
| Les horaires doivent, je pense, précéder la plage horaire des photos dans le hall de l'hôtel car souvent, nous revoyons dans le hall le personnage qui était au lounge juste avant.
Cependant, il me semble avoir déjà eu des personnages à partir de 07h00 le matin et grosso-modo un personnage qui reste 10-15 minutes toutes les demi-heures.
L'année dernière en juillet, je trouvais qu'ils étaient peu nombreux (0 ou 1 sut 45min à 1h00) de petit-déjeuner, mais lors de la saison de Noël ils étaient plus nombreux et nous avons même eu la chance de rencontrer Mickey et Minnie ensembles, ça nous a fait de superbes photos ...
Nous en avons vu jusque 5 différents durant un petit-déjeuner au cours de nos différents séjours (Pluto, Mickey, Minnie, Dingo et Flagada Jones). |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 3 Fév 2012 - 16:16 | |
| Merci beaucoup! Rohh Flagada la bande à Picsouhouhou ma frangine va être folle séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 5 Fév 2012 - 11:58 | |
| nous arrivons donc du dlh, on se gare devant l'hotel pour deposer les bagages le voiturier arrive, je lui donne mon nom et là il me dis " bonjour, vous etes attendus" 3 tetes se retournent vers moi avec des yeux enormes du genre : euhhh qu'est ce qui se passe maman!!!! direction la reception mais le voiturier qui nous accompagne part vers la droite et nous à gauche..mais c'est là la reception???..non non..s'il vous plait suivez moi et là Vincent de l'ESC nous reçoit...nous on a encore nos machoires par terre!!!! il nous explique les details de l'ESC et nous accompagne au lounge pour prendre un verre car notre chambre est pas prete. Puis nous partons sur le parc.............. Retour 16h pour le super gouter mais avant on veut voir la chambre, et bien...vue lac, peluches pour les enfants, ballons. Le petit dej est super,tres bien garni, reposant, un personnage toute les 30mn. J'ai utilisé le room service un soir, pareil bien garni et tres bon. Pour nous ce sejour à l'ESC fut une merveilleuse decouverte. |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 5 Fév 2012 - 12:05 | |
| par contre comme me l'on dit certaines personnes du forum, le fait d'aller au sequoia apres l'ESC fut terrible bon c'etait juste pour se reposer avant de prendre la route mais vraiment vraiment une fois gouter à l'ESC on supporte mal autre chose.... attention cela reste mon avis et ressentis, je ne critique en rien les gens qui vont au sequoia, je ne veux m'attirer les foudres de personne!!!! |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 5 Fév 2012 - 14:24 | |
| Un coucou du NY depuis le lounge on est rentre au chaud boire un bon café, il fait un froid terrible ! Moins 8 quand nous sommes arrivés ce matin à 7h, je n ai pas encore vu la chambre mais je sais que je suis au 7 ieme, ce soir ce sera room service bien au chaud dans la chambre et puis une petite coupe de champagne devant cette belle vue lac, une pensée pour Lydie et tous les fans du NY, j'attends un appel de la réception Esc quand ma chambre sera prête, j ai hâte de me reposer j ai pris la route ce matin à 2h30 alors la journée est longue ! Une pensée pour Poussière qui a pu découvrir l Esc, à plus pour d autres nouvelles ! Et merci à mon fan club vous m avez fait beaucoup rire ! |
|
| |
poussieres
| |
| |
poussieres
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 5 Fév 2012 - 18:35 | |
| Une petite coupe de champagne depuis la 7218, chambre un seul lit avec petit canapé, belle vue central sur le lac, les lumières sont allumées, il y a une dizaine de patineur sur la patinoire, la nuit est tombée, on apprécie la chaleur de la chambre, nous sommes assis tranquilles et fatigués, la journée à été longue, on attend le room service dans 30 minutes, on va se régaler, je trinque à votre santé amis decepiste ! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 5 Fév 2012 - 18:51 | |
| - mickey83 a écrit:
- Une petite coupe de champagne depuis la 7218, chambre un seul lit avec petit canapé, belle vue central sur le lac, les lumières sont allumées, il y a une dizaine de patineur sur la patinoire, la nuit est tombée, on apprécie la chaleur de la chambre, nous sommes assis tranquilles et fatigués, la journée à été longue, on attend le room service dans 30 minutes, on va se régaler, je trinque à votre santé amis decepiste !
Profite bien de ton séjour mickey83, tu as beaucoup de chance. Je ne sais pas encore quand je pourrais y retourner pour le coup. Par contre, tu confirmes ce que je pensais, il existe bien des chambres simples avec vue sur le lac. C'est un bon point à savoir. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 5 Fév 2012 - 19:31 | |
| - mickey83 a écrit:
- Une petite coupe de champagne depuis la 7218, chambre un seul lit avec petit canapé, belle vue central sur le lac, les lumières sont allumées, il y a une dizaine de patineur sur la patinoire, la nuit est tombée, on apprécie la chaleur de la chambre, nous sommes assis tranquilles et fatigués, la journée à été longue, on attend le room service dans 30 minutes, on va se régaler, je trinque à votre santé amis decepiste !
profite bien de ton séjour!!!!! ton fan club est aux tacquets. heureusement que je n'ai pas retenu un séjour pour ces jours ci c'est la galère, je fais des tournées d'eau 3 fois par jour pour les animaux, ça gèle suivant et les chevaux, ça boit une certaine quantité!!!! moi, j'aime bien le ny, j'en ai de bons souvenirs l'été, mais les gars ne veulent pas y aller!!! bon, ben mickey, je vais aussi trinquer a ta santé avec un bon petit chateau lapompe!!!! je sais ça ne vaut pas le champagne. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 5 Fév 2012 - 21:01 | |
| Merci a tous, une expérience ne sert à rien si elle n est pas partagée avec l'autre, je vous emmène tous un peu avec moi par la pensée, ce soir c était Maggy qui s occupait de nous pour le room service, elle a été adorable comme à chaque fois, elle est revenue pour tout débarrasser pour pas que notre chambre doit encombrer, la salade little italy était parfaite, les pâtes bolognaises, le poulet aux morilles, tout étaient chaud et bon, ensuite une bonne douche, nous sommes blottis dans nos peignoirs douillet, je viens te tirer les rideaux il n y avait plus personne sur la patinoire, le lac est gelé, du coup les lampadaires se reflètent sur la glace, j ai note le chauffage, je vais regarder 5 minutes la télé mais je vais bientôt rejoindre le monde du sommeil, je suis réveillé depuis 1h ce matin, j'en peux plus ! Amis lecteur merci à chacun pour vos petits mots, à demain ! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 6 Fév 2012 - 8:38 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me donner le tarif 3j/2n pour 2 adultes 1 enfant au cc en vue fantasia garden pour la periode creuse du mois de decembre dernier? J'y suis allé mais on etait 3 adultes et non pas 2 et j'ai un peu de mal avec le calcul des tarifs (pourtant je suis pas si bete que ca mais j'ai du mal ) C'est juste comme point de depart pour un sejour en decembre prochain (je sais bien que ca va augmenter )Merciiiiii Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
gpdloic
| |
| |
|