Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:00

kirari a écrit:
Comme on a des passeports on voulait prendre la suite en nuit sèche éventuellement, avec max 1200€.

J'ai posé la question de l'ESC juste à cause des services proposés (notament les vip fast pass), après on est plus fan du SQL et du NBC c'est pour cela que je disais "à tarif égal", en sous entendant que si l'ESC était trop cher, on n'irait pas au NY. (bon forcement vous pouviez pas deviner mon sous entendu).

Mon prix est bien entendu le prix "forfait" avec les entrées parcs comprises ...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:03

oui je m'en doutais, mais merci quand même, ça me donne une bonne idée du prix que je peux éventuellement espérer.
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:11

kirari, n'oublie pas que le VIP Fastpass est inclus dans les suites de tous les Hôtels Disney. Il ne faut pas nécessairement loger à l'ESC ou au CC pour l'obtenir. En gros, mis à part le prix, la question que tu dois te poser c'est si tu veux un lounge privatisé. La réception privative, tu y auras droit au NPBC car les suites de cet hôtel font parties, si je ne me trompe pas, de l'Admiral's Floor.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:19

Ah ben oui je l'oubliais ça.

Oui du coup ça sera carrément plus intéressant pour nous de prendre une suite, vu que le coté lounge ne nous interesse pas plus que ça vu que quelques mois après on testera le Grand floridian resort; et surtout, qu'on voudrait un seul lit kingsize et il me semble que dans les suites c'est ce qu'il y a d'office.

Merci Jaq =D.

Pour le paiement des suites, ça fonctionne comme les chambres? Si je réserve en Juillet, je pourrai échelonner le paiement jusqu'au 31 novembre ou alors il faut tout payer directement?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:29

kirari a écrit:
Pour le paiement des suites, ça fonctionne comme les chambres? Si je réserve en Juillet, je pourrai échelonner le paiement jusqu'au 31 novembre ou alors il faut tout payer directement?
10% d'acompte à la réservation au minimum, le reste tu peux l'échelonner jusqu'à J-30. Après côté tarifs, le tarif d'une suite ne fluctue pas en fonction des saisons (à l'exception de la saison de Noël, tu es donc bien concernée). Ce n'est pas le cas, mais par exemple, si ton projet était d'y aller en hors saison, le tarif ESC serait plus intéressant que celui d'une suite au SQL ou au NPBC (exemple sur la base d'une nuit en hors saison sur la brochure valable jusqu'au 7 novembre 2011 : chambre ESC vue parking à 501€, suite Honeymoon au Sequoia Lodge à 510€, suite Honeymoon au NPBC à 560€, chambre ESC vue lac à 561€).

Mais comme tu as pour projet d'y aller pour le réveillon, et que le lounge ne t'intéresse absolument pas, une suite au Sequoia Lodge ou au NBPC serait un choix plus judicieux. Par contre, si je peux simplement émettre un conseil, c'est d'attendre que les suites du Sequoia Lodge soient rénovées avant de projeter d'y séjourner car elles sont actuellement plutôt laides. La fin de la rénovation des chambres étant prévues pour fin 2012, avec un peu de chance, tu pourrais en profiter.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:37

Ok, merci beaucoup pour ces information ^^.

Je pense qu'on va dans un premier temps se diriger vers une suite Honeymoon du SQL et si le tarif n'est pas trop à s'arracher les cheveux, on ira à celle du NBC. J'espère que les prix vont pas trop augmenter quand meme par contre.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:46

Je prévois d'y aller à la même période que toi kirari, mais je ne sais pas dans quel hôtel... Le rêve serait de pouvoir s'offrir le CC évidemment...

En tout cas on réfléchit aux mêmes options que toi (prendre une suite) pour pouvoir bénéficier des VIP Fastpass.

On aimerait aussi que la chambre ne soit pas trop loin des parcs car on aime bien aller se reposer entre 14h et 16h... donc si on pouvait aller au DLH, on pourrait prendre le goûter à l'hôtel avant de retourner dans les parcs... ce serait le reve!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:57

on pourrait s'offrir sans problème le CC pour la saint sylvestre Laughing , et c'est vrai que le fait qu'il soit aux porte du parc est très très tentant. Nous aussi on fera un retour à l'hotel (obligé pour moi sinon vive la syncope dans la soirée, on a fait cette erreur le 31 dernier et en plus on avait pas de chambre sur le resort, donc bonjour le bordel).
Seulement, 3 mois après on a un séjour prévu en floride où on va tester le Grand floridian resort & spa en club level, et du coup, je préfère garder la différence CC/suite au SQL (ou au NBC) pour nous faire plaisir là bas ^^.

Maintenant si disney brade les prix de son Castle club, pourquoi pas xD.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 18:13

Vous avez de la chance de pouvoir vous offrir le CC "sans problèmes". Ce n'est pas mon cas malheureusement. On verra bien où en sont les économies lorsque les réservations pour l'hiver 2012/2013 ouvriront.

Pour moi l'avantage principal du CC (et du DLH) c'est évidemment la proximité des parcs. Ensuite dans mon ordre de classement il y a le lounge, puis les VIP FastPass. On a fait deux fois le jour de l'an chez Mickey, et on a réussi à faire près de 30 attractions en une seule journée donc les VIP FastPass serait vraiment un LUXE mais on saurait s'en passer.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 18:24

on pourrait s'offrir le CC parce qu'on ira pas au parc de toute l'année (hormis mon anniversaire qui est déjà payé) et qu'on bossera tout l'été et toutes les petites vacances cette année, mais ça nous ferait piocher dans notre budget pour wdw où, pour la nuit au CC période noel, on a 7 nuits+repas inclus. Donc, "sans problème" oui, mais grâce aux économies faîtes en faisant une croix sur des vacances communes, sachant qu'on est pas dans la meme ville et qu'on se voit qu'une fois toutes les 6 semaines environ, donc gros sacrifice à l'arrivée Wink (et de toutes façons comme j'ai dit, on est plus attiré par le SQL et le NBC du fait que le DLH a des prix vraiment trop exorbitant et pas le charme qu'on aime ^^)
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 10:36

Bonjour à tous, je fais remonter ce topic car j'attends avec impatience le retour de Gpdloic du CC, est ce que quelqu'un sait si elle est de retour ? Marie peut etre le sais tu ? Bon racontes nous Gpdloic ? on attend ton sentiment et ton jugement objectif ! ......a plus tard !
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 11:41

moi aussi j'attends son recit avec impatience

Et sejours:
Spoiler:
lyly ford

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:00

Saugeais a écrit:
Bonsoir,
De retour du CC, juste un petit mot pour vous remercier de tous vos conseils qui m'ont fait passer un week end magiquement inoubliable. En effet j'ai réservé une nuit au CC vue parc le 14 afin de faire ma demande à ma chérie, j'avais demandé des fleurs, du champagne, et tout fu organisé parfaitement par le castle club.
En voici un petit récit rapide,
Arrivée vers 10h au DLH, pris en charge immédiatement par le voiturier qui nous conduits directement au CC. Nous sommes accueillis par une charmante CM qui nous explique le fonctionnement de celui ci et c'est alors que nous avons notre première surprise avec l'arrivée du lapin blanc d'Alice au pays des merveilles pour nous accueillir. Ensuite notre charmante CM nous accompagne à notre chambre, suivant vos conseils j'avais émis une préférence pour la 2405 pour la vue, j'étais déjà très satisfait qu'elle soit disponible de suite et non pas à 15h, mais ce n'était sans compter sur l'énorme surprise que nous avait préparé le CC.
Pendant ce court séjour nous n'avons pas connu la chambre 2405, car l'hôtel nous a surclassé dans la chambre 2401.... Qui n'est pas une chambre mais tout simplement la Cinderella Suite. Cette suite est magnifiquement décoré avec une vue exceptionnelle sur le parc, nous ne remercierons jamais assez toutes les personnes qui ont pu nous faire vivre ce moment exceptionnel dans ces conditions. Merci à tous....
waouh super pour toi, et tu as du payer un supplément pour la suite ?
en tout cas, les CM ont l'air vraiment bien, j'ai vraiment hâte d'y aller castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 153419

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:14

oui, je suis de retour.

tout s'est bien passé.

le castel club a été tres bien.

par contre pour ceux qui ont dans l'idée d'upgrader sur place. svp, évitez de le faire, c'est a cause de ces hordes de gens envoyés par la réception du bas que le cc n'arrive plus toujours a etre a la hauteur pour ses clients. et oui, ils se retrouvent avec des tas de gens qui ne sont pas enregistrés chez eux et qui ne sont pas dans les planning pour les déjeuners, gouters et autre. ceci avec toutes les conséquences qui en résultent!!!!

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 9106
nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:23

contente de savoir que tout c'est bien passé pour toi, j'ai hâte que tu nous en dises un peu plus sur ton séjour, le castle club, etc.. tout comme mickey83 j'aime bien lire tes avis qui sont toujours objectifs et sans langue de bois Wink !!

en attendant, bon retour !!

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 12:48

Et alors la vue Parc tu en as pensé quoi ? Tu le referas ?

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 597475signatureromain
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 13:48

alors alors....gpdloic....tu nous as mis l'eau à la bouche....ton récit, ton récit, ton récit!!!!!!! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 892973
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 17:03

Ca y est, nous avons encore craqué.

Séjour ESC réservé du 01/08 au 04/08 avec cette fois deux nuits en plus au Magic Circus (pour utiliser des billets achetés à 20€) du 30/07 au 01/08. Et si jamais, il y avait une offre, le Magic Circus deviendrait New York ou Disneyland Hôtel ... Bref, 6 jours en famille ...

Maintenant, il va falloir patienter ...
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:04

Disney's HeaveN a écrit:
Ca y est, nous avons encore craqué.

Séjour ESC réservé du 01/08 au 04/08 avec cette fois deux nuits en plus au Magic Circus (pour utiliser des billets achetés à 20€) du 30/07 au 01/08. Et si jamais, il y avait une offre, le Magic Circus deviendrait New York ou Disneyland Hôtel ... Bref, 6 jours en famille ...

Maintenant, il va falloir patienter ...
tu as fait un tres bon choix. le magic circus n'a rien a envier aux hotels disney.

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 9106
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:29

bon, je vais essayer de faire un récit.

tout d'abord, nous sommes partis en début d'après midi du morvan. la route s'est bien passée apres un arret au cora d'auxerre car j'avais oublié le shampooing et l'apres shampoing.

nous sommes donc arrivé a la nuit tombée a l'hotel santa fe. la réception est assez simpa, la boutique aussi. c'est mon mari et mon fils qui ont fait le check in. ils ont bien discuté 3 plombes avec le réceptionniste!!!!! ils ont donc récupéré la clé plus le plan de l'hotel pour trouver la chambre. on remonte dans la voiture et on arrive devant le batiment 11. les couloirs sont nickels , ça sent le neuf, et meme les numéros de porte sont indiqué par la petite fiat 500 de cars. bon, ben c'est bien, on est arrivés, et au fait, c'est quoi, le numéro de la chambre? euhhhhh, personne ne sait, ils n'ont pas demandé et le réceptionniste n'a rien écrit sur le plan. bon, alors, on fait quoi? on essaye toute les portes???? non, il y a des téléphones dans les couloirs, j'ai appelé la réception. la chambre c'était la 117.

ils sont gentils les gars, mais bon, au lieu de causer, ils auraient mieux fait de s'inquiéter du n° de chambre.

les lecteurs de clés ne sont pas trop nerveux,et je comprend que certains éprouvent des difficultés a ouvrir.
on avait une chambre en coin avec deux fenetres. la lumière marche quand on introduit la clé dans un boitier interrupteur a l'entrée.

tout est neuf, plomberie, sdb(la baignoire, on tient a 4 dedans.....oui, mais debout hihihi),miroirs, rideaux,literie, meubles. la déco est assez sympa. ce n'est pas le grand luxe, mais c'est pas mal.

le soir, nous avons mangé a la cantina et franchement, pour le prix, il n'y a rien a dire. il y a beaucoup de choix, aussi bien en plats mexicains que traditionnels.
ensuite boutique, tres claire et jolie. alexia a acheté une lanière pour son pa et tous les pins de chats. un petit tour aux arcades et:

retour a la chambre, dodo et demain matin cc.

on a tenté d'aller boire un café au petit dej du santa fe, mais pas moyen, il y avait au moins une heure de queue. et on n'a plus la patience ni l'envie de faire des queues pareilles. donc, direction le cc.

la suite un peu plus tard. pour entretenir le suspens: y aura t-il de la cochonaille au castel lounge? saucisses peut etre ?????

maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:52

enfinnnnn....LE récit que tout le monde attend......................................merci de nous faire partager ton séjour! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 892973
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:12

ah super ! vite vite la suite !!!!

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:15

bon, encore un petit morceau de récit....

on réembarque les bagages dans la voiture et direction, le disneyland hotel. c'est pas loin , ça fait bizarre!!!

a l'arrivée, pas de problème, voituriers et bagagistes dans les starting blocks!!!!
travercée du hall, ascenceur 2eme étage, traversée de la passerelle, passage devant la boutique, obligée de rattrapper alexia au vol, elle aurait bien déja commencé les achats.

puis les ascenseurs du castel club. c'est moi cette fois qui fait les formalités, mon mari a aperçu son pote serveur et il s'est déja barré pour boire un café et manger un bout. on n'a pas déjeune et il ne doit pas etre loin de 10 heures. bonne nouvelle, la chambre est prete. le réceptionniste ne m'explique pas trop de trucs, juste ce qui a changé depuis notre dernière visite. en fait, une seule chose, on peut suivre ses dépenses en temps réel sur la télé.au premier abord, ça parait intéressant mais c'est plutot capricieux comme système. et les trucs qu'alexia ne doit pas manquer dans les parcs, c'est a dire le pavillon des pricesses, duffy et raiponce.

bon, ben, on y est,le monsieur est pret a nous conduire a la chambre, on la découvrira a trois vu que le patron s'est installé et n'a pas remontré le bout de son nez!!!

la suite au prochain numero. castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 892973

maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:39

super super.....on se languit déjà de lire la suite.....(tu remarques qu'on te mets une pression monstre gpdloic pour que tu nous racontes la suite...) castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 892973
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:45

La suite ! La suite ! Super récit Catherine !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 597475signatureromain

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant