| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Dim 12 Fév 2012 - 17:44 | |
| - Evy a écrit:
- L'annonce des nouvelles WDCC, c'est pour lundi matin aux USA et il semblerait qu'il y aura du lourd !
- Citation :
- Mark your calendars & set your alarms to check your in-boxes on Monday morning, February 13th for exciting new WDCC Spring Releases to be announced. This is a not-to-be-missed announcement with some terrific surprises that you & your Collectors will want to know about.
Enesco, LLC Account Executive Puis-je te demander où as-tu trouvé cette annonce ? |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tink2206
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 16:12 | |
| Oh chouette ! Raiponce est très chouette (j'ai hâte de voir d'autres angles de vue, ou son visage de plus près) et "seulement" 165 $ ! J'aime aussi beaucoup Ariel, Clochette, Picsou et la soubrette de la Belle et la Bête(une réédition ?). Une belle fournée ! |
|
| |
mouchou
Messages : 550 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 16:20 | |
| Merci Evy!!! Je vais me prendre le Mickey (c'est la seule qui m'attire) Mais je comprends pas pourquoi il ressorte un Donald hawaiien alors qu'ils ont sorti une scène avec Mickey, Minnie et Dingo Malgré tout je me la prendrais vu que c'est une édition limitée et que je ne possède pas l'ancienne scène (pas encore en tt cas). En plus je la trouve plus réussie que l'ancienne (ce sont mes gouts personnels) Je trouve cette fournée peut originale personnellement : encore le capitaine crochet, encore Ariel, encore Clochette, un Donald déjà sorti Raiponce est la seule nouveauté mais je n'accroche pas à son visage... (j'espère pour les fans qu'elle sera plus réussie en réalité) Il y a tellement de films et de personnages pas encore sortis en WDCC... Déçue... Pour les 20ans je m'attendais à mieux. Mais l'année n'est pas encore finie!! J'espère être surprise pour les suivantes
Dernière édition par mouchou le Lun 13 Fév 2012 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
tink2206
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 16:43 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Oh chouette !
Raiponce est très chouette (j'ai hâte de voir d'autres angles de vue, ou son visage de plus près) et "seulement" 165 $ ! J'aime aussi beaucoup Ariel, Clochette, Picsou et la soubrette de la Belle et la Bête(une réédition ?). Une belle fournée ! Oui je suis d'accord!! et c'est vrai que clochette et ariel sont sublimes! Mais ma préférence reste pour Raiponce! ça fait un an que je l'attend! On sait quand elle sera dispo? [img] [/img] |
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| |
| |
tink2206
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 16:52 | |
| - Titepucelivi a écrit:
- grrrr j'arrive pas à voir les nouveautés
Il faut que tu le télécharges. Il y a un bouton plus en bas il est vert c'est écrit téléchargement gratuit je crois puisun autre je crois et aprés tu attends un petit moment et tu l'auras! Je sais pas si tu as compris! [img] [/img] |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 17:11 | |
| J'ai beau tout télécharger, rien ne se passe.... C'est la torture !
Quelqu'un peut pas poster les images direct ici please The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 17:21 | |
| J'aime beaucoup celle de Raiponce, j'espérais vraiment qu'ils la sortent avec sa tresse! J'attends de voir des photos plus détaillées pour savoir si je vais craquer, parce que ça reste un gros budget pour mon petit salaire de fille au pair!
Ariel me plait énormément, même si la pose est toujours un peu la même, mais aie, le prix m'arrête! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 17:28 | |
| Oui, le prix est un peu prohibitif pour Ariel. Une WDCC c'est un inve'stissement certain vu le prix. Je n'ai aucune WDCC, mais je sens que si le visage de Raiponce me plaît (c'est là où ça coince la plupart du temps), je vais craquer ^^ En tout cas, j'espère qu'on pourra la trouver sur le parc, afin de pouvoir la voir en vrai. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tink2206
| |
| |
Anton Ego
| |
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 17:38 | |
| Merci Tink2206, j'ai reussi entre temps a ouvrir le lien grace a tes explications!
Bref j'aime pas raiponce, elle n'a pas un beau visage; et ariel bof. Bref à voir en vrai... il y a juste crochet et mickey que j'aime bien. |
|
| |
tink2206
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 17:44 | |
| - Titepucelivi a écrit:
- Merci Tink2206, j'ai reussi entre temps a ouvrir le lien grace a tes explications!
Bref j'aime pas raiponce, elle n'a pas un beau visage; et ariel bof. Bref à voir en vrai... il y a juste crochet et mickey que j'aime bien. De rien! alors moi jene suis pas d'accord avec toi!! Je trouve le visage de Raiponce très bien fait et je la trouve superbe, de même pour ariel! Il est vrai que les autres sont très belle aussi! [img] [/img] |
|
| |
tink2206
| |
| |
vanes
Messages : 159 Localisation : essonne Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 18:34 | |
| Voila ce que j'ai reçu par mail, elles seront dispo rapidement en février, sauf capitaine crochet qui sera dispo en mars.
Je suis un peu déçu, je n'aime pas trop le visage de raiponce, faut voir en vrai. Et il n'y a pas de réelle nouveautés. Quelqu'un aurait il le numéro de Disney Galery au disney village? Savoir si elles sont dispo pour les voir de plus prés.
Here it is folks. Hope you can open the photos. Please let me know as soon as possible which items you would like me to order. You can see the estimated ship dates under the item descriptions and I noticed that Rapunzel, Ariel and Donald are ready for February shipment. Also, Hook will be ready to ship in March. I already placed an order for these items so I can get them in record time and ready to ship out to you. |
|
| |
Anton Ego
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 18:37 | |
| La première sculpture de Mickey m'enchante par son originalité et son audace! C'est un beau signe de reconnaissance et parfait pour un anniversaire comme celui ci. Pour rappel, la sculpture que tient Mickey n'est autre que la toute première WDCC sortie en 1992! Ces sorties me satisfont beaucoup. Évidemment, il faudra les voir sous d'autres angles pour se forger un avis plus complet, mais j'y trouve globalement un grand intérêt. |
|
| |
tink2206
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 18:37 | |
| - vanes a écrit:
- Voila ce que j'ai reçu par mail, elles seront dispo rapidement en février, sauf capitaine crochet qui sera dispo en mars.
Je suis un peu déçu, je n'aime pas trop le visage de raiponce, faut voir en vrai. Et il n'y a pas de réelle nouveautés. Quelqu'un aurait il le numéro de Disney Galery au disney village? Savoir si elles sont dispo pour les voir de plus prés.
Here it is folks. Hope you can open the photos. Please let me know as soon as possible which items you would like me to order. You can see the estimated ship dates under the item descriptions and I noticed that Rapunzel, Ariel and Donald are ready for February shipment. Also, Hook will be ready to ship in March. I already placed an order for these items so I can get them in record time and ready to ship out to you. Je vais voir si je le trouve sur mes tickets de caisse!!! Désolée il n'y a que le numéro du parc mais pas celui de disney gallery! aprés tu peux essayer le numéro normal ou alors avec le mail. [img] [/img] |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Lun 13 Fév 2012 - 19:23 | |
| - Anton Ego a écrit:
- La première sculpture de Mickey m'enchante par son originalité et son audace! C'est un beau signe de reconnaissance et parfait pour un anniversaire comme celui ci.
Pour rappel, la sculpture que tient Mickey n'est autre que la toute première WDCC sortie en 1992!
Ces sorties me satisfont beaucoup. Évidemment, il faudra les voir sous d'autres angles pour se forger un avis plus complet, mais j'y trouve globalement un grand intérêt. La première WDCC a été la souris dans Bambi ? C'est original comme choix ^^ Et la WDCC de Mickey prend tout de suite plus d'intérêt à mes yeux ^^ |
|
| |
|