| [Appel à candidatures] DCP recrute ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 15:47 | |
| Écoute, Truesdale, je te trouve vraiment gonflé. Je pense sincèrement que n'importe quelle autre communauté t'aurait rejeté en bloc et banni du forum. Nous, on est plutôt conciliants et j'ai l'impression que t'es en train de prendre ça pour acquis ("oh ben c'est bon, ils m'ont tous pardonné, je peux reprendre mon activité comme si de rien n'était"). Aussi, espérer ne serait-ce qu'une seconde pouvoir nous convaincre d'être modérateur du forum, c'est vraiment de l'optimisme à toute épreuve ! Suis le conseil de Timon Timauvais et fais-toi discret, ça me semble mieux pour tout le monde, mais surtout pour toi car je ne te garantis pas que tous les membres du forum (autres que les modérateurs) seront aussi cools que nous (y'a qu'à voir leurs commentaires suite à ce qui s'est passé, ici, et sur Facebook). Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 15:53 | |
| - Fox a écrit:
- Et pour les autres qui ne sont pas au courant de ce qu'il s'est passé, on peut avoir un résumé??
La curiosité est un vilain défaut Bon ceci étant dit, nous pouvons tous retourner à nos activités habituelles, merci. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 15:57 | |
| Un bon modo est quelqu'un respecté par ses pairs et un minimum par ceux qu'il modère, et dont l'avis ne sera pas systématiquement remis en cause. De ce que j'ai vu, je ne vois pas comment tu pourrais être respecté de tes pairs et des forumeurs et que ton avis ne soit jamais remis en doute.. En tant que modo dcp tu es sensé porter une partie de la responsabilité du forum et représenter l'aura de ce forum. Comment ne pas entacher cette aura envers les différents partenaires du forum (officiels ou non), si un forumeur ayant fait ce que tu as fait est propulsé modo ? Que tu aies fait une "grosse" bêtise et que l'encadrement accepte ton mea culpa tu devrais être déjà content, j'aurais certainement fait de même si une situation de ce genre s'était passé sur mon forum et un bannissement aurait été de trop. Mais tu es passé super près de gros soucis, tu devrais déjà être content que tu n'ai pas risqué plus.
-- Edit -- désolée du HS j'ai posté en même temps que ton post bounet's.. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 16:59 | |
| - G-force a écrit:
- De toute manière, ce sera à l'équipe des Admins et Modos de DCP de trancher. Ça sera analysé comme les autres, mais il y aura à ton nom une ligne supplémentaire qui, a coup sûr, te desservira. C'est facile de voir les choses comme ça, à ce moment là, si je suis ta logique, Émile Louis a toujours été un bon chauffeur de bus, toute sa vie. C'est pas parce qu'il viole des enfants handicapés qu'on va l'envoyer en prison...
"Allez Émile, ce n'est pas grave. On te donne le même métier qu'avant, mais t'as intérêt à faire gaffe cette fois hein !" "Bah quoi ? C'est pas ce qu'il s'est passé avec mes confrères traders et banquiers ? " |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 22:48 | |
| - Fox a écrit:
- Et pour les autres qui ne sont pas au courant de ce qu'il s'est passé, on peut avoir un résumé??
Fox, fonction recherche des messages sur le pseudo de Truesdale. Sans commentaires. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 23:01 | |
| Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je pense qu'être modo c'est aussi assumer.... et là ce que je vois, c'est surtout des messages qui ont été vidé et édité. Quand on parle, on réfléchit avant, et on assume ses dires. Au pire, on s'excuse... La fuite, c'est facile, mais c'est pas couillu Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Reivax
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 23:11 | |
| - *Bubble-girl* a écrit:
Reivax, au pire si c'est faux, c'est moins grave on ne nous promet pas la lune mais un statut et des responsabilité, combien de patron on parlé de promotions sans jamais les donner hein ! Il fallait être plus insistante dans ce cas-là ! |
|
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 23:11 | |
| Bonsoir,
Je n'ai pas 200 messages à mon actif et je viens tout juste d'avoir 2 ans d'inscription mais ce n'est pas le frein principal à ma non candidature. Je ne suis pas un participant actif et du coup je ne connais pas les gens de ce forum. Je ne sais pas qui est ironique, qui se prend trop au sérieux, qui troll ^^
Je ne connais pas non plus les modérateurs actuels mais néanmoins je suis tenté pour postuler sans répondre aux critères d'ancienneté et de connaissance des gens parce que pour le reste, je remplis les cases...
Au plaisir |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 23:16 | |
| - SphinX a écrit:
- Fox a écrit:
Fox, fonction recherche des messages sur le pseudo de Truesdale. Sans commentaires.
j'ai été curieuse, j'ai fait mon enquête ... et j'ai adoré , c'était digne d'un grand livre comme Twilght ! allez qu'on lui tranche la tête, et qu'on lui en offre une autre ! Bounet's ... ah ce modo persécuteur , aux fesses plates a force d être assis pour nous modoriser , depuis tout ce temps . tu vieillis, mais toujours fidèle au poste ! la bise le Vieux Modo ! |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Ven 20 Jan 2012 - 8:39 | |
| Ptdr Lapine33fou, la veille époque des vieux modo te manque donc ? Pour ma part, j'ai fini par m'incruster dans mon siège au point que GM a eu pitié de moi et m'a nommé co administrateur. Après avoir été demi-dieu, me voici donc 3/4 de dieu, alors la bise divine à toi ! loool (pour les nouveaux, ce post est à prendre au second degré, je précise ) |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Ven 20 Jan 2012 - 19:53 | |
| Finalement, je n'ai pas posé ma candidature. Je trouve l'initiative très sympathique, et elle m'aurais sans doute très intéressé à une époque, mais après avoir examiné mes autres activités, je vois raisonnablement que je suis déjà trop occupé sur le net avec Disney Showcase Key et ses réseaux, pour prétendre à modérer DCP. Je resterai un simple membre du commun des mortels Bonne chance à tous Je lirai néanmoins avec curiosité les résultats. |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Ven 20 Jan 2012 - 21:16 | |
| - lapine33fou a écrit:
Bounet's ... ah ce modo persécuteur , aux fesses plates a force d être assis pour nous modoriser , depuis tout ce temps . tu vieillis, mais toujours fidèle au poste ! la bise le Vieux Modo ! Question comme ça ... comment sais-tu qu'il a les fesses plates? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Mar 24 Jan 2012 - 12:46 | |
| Salut,
J'ai postulé mais n'ai pas encore eu de réponse.
Avez vous bien recu ma candidature et les résultats sont prévus pour quand?
Merci
donald.... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Mar 24 Jan 2012 - 23:47 | |
| Salut donald, tu n'es pas le seul à ne pas encore avoir eu de réponse, je pense que c'est le cas de tous les postulants à l'heure actuelle, les résultats arriveront lorsque l'équipe admins/modérateurs aura pris sa décision. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Mer 25 Jan 2012 - 0:39 | |
| - Festi'val a écrit:
- Salut donald, tu n'es pas le seul à ne pas encore avoir eu de réponse, je pense que c'est le cas de tous les postulants à l'heure actuelle, les résultats arriveront lorsque l'équipe admins/modérateurs aura pris sa décision.
J'avoue que des fois, sorti de son contexte, ce forum peut nous envoyer dans un monde totalement irréèl, un monde où Donald et Mickey discutent avec les autres forumeurs de sujets très sérieux... Jsute avant d'aller dormir,; j'ai un peu l'imrpession d'être déjà dans un rêve où je vais me retrouver dans un dessin animé entre Mickey, Minnie, Donald, Daisy et Pluto.. . Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
PasGlop
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 26 Jan 2012 - 11:23 | |
| Je veux bien postuler pour le poste de directrice financière. Je ne serai pas gourmande niveau rémunération, mais je veux un logement de fonction et une voiture avec chauffeur....ben quoi? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
|