| [Appel à candidatures] DCP recrute ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Dim 15 Jan 2012 - 22:04 | |
| je suis modératrice sur un autre forum, je vois pas en quoi il faut etre sans activité pour réussir à modérer. Faut juste savoir gérer.
Moi dans les propositions, y en a quand meme que j'aimerais bien voir comme modo, juste meme quelques jours, histoire qu'on se marre un peu.
Sinon, je ne reponds pas déjà au critère des 2 ans d'ancienneté, et je sais que j'ai la gachette facile sur le bouton "suppr" et les demandes de bans sur le forum que je modère, et vu que je suis méchante, hautaine, raleuse, insultante et j'en passe, je ne me présenterai jamais sur DCP.
Mais j'ai hate de voir qui sera choisi. |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Dim 15 Jan 2012 - 23:41 | |
| En voir certains modérer pour ce marrer oui mais alors que tout ce qu'ils prennent comme initiatives ne soient pas appliquées. Ça pourrais faire mal ^^
|
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Lun 16 Jan 2012 - 0:00 | |
| Ahhh mais que voila un concept bien sympathique pour passer le flambeau !! J'ai hâte de savoir qui sera "élu" (ouais je sais, c'est un bien grand mot ^^)!!! Certaine personnalités m'auraient bien emballés en tant que modo...à voir !!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Lun 16 Jan 2012 - 10:37 | |
| - BIX! a écrit:
- Non, Non, toujours pas intéressé ... je cherche simplement à comprendre pourquoi?
Ya ti'l une désertion chez les modos?... ou est-ce pour palier aux besoins sur les nouveaux médias sociaux? Faire acte de candidature quand on est sur DCP depuis belle lurette n’a rien de déshonorant ! Si le choix de la cooptation n’a pas été retenu sur cette fournée, c’est tout simplement parce que l’équipe de modération du forum a un besoin d’un renouveau pressant compte tenu des départs volontaires venus et à venir. Lancer un appel à candidature a le mérite d’identifier, au milieu de postulants farfelus, des personnes réellement motivées et de pouvoir avec elles, envisager, organiser et construire l’avenir de DCP. Bref, ne vous poser pas la question de savoir pourquoi la règle de nomination a changé, mais plutôt celle de savoir si votre candidature a un sens. Et si la réponse est oui, foncez ! |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Lun 16 Jan 2012 - 17:13 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- BIX! a écrit:
- Non, Non, toujours pas intéressé ... je cherche simplement à comprendre pourquoi?
Ya ti'l une désertion chez les modos?... ou est-ce pour palier aux besoins sur les nouveaux médias sociaux? Faire acte de candidature quand on est sur DCP depuis belle lurette n’a rien de déshonorant ! Si le choix de la cooptation n’a pas été retenu sur cette fournée, c’est tout simplement parce que l’équipe de modération du forum a un besoin d’un renouveau pressant compte tenu des départs volontaires venus et à venir. Lancer un appel à candidature a le mérite d’identifier, au milieu de postulants farfelus, des personnes réellement motivées et de pouvoir avec elles, envisager, organiser et construire l’avenir de DCP.
Bref, ne vous poser pas la question de savoir pourquoi la règle de nomination a changé, mais plutôt celle de savoir si votre candidature a un sens. Et si la réponse est oui, foncez !
Oui, voilà voilà. Par contre question farfelu je me pose là: je crois que j'ai oublié de préciser dans quel(s) sous-forum(s) je préférais être "taulier". J'ai l'air malin https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Lun 16 Jan 2012 - 17:52 | |
| Ta candidature n'est pas un fake, Sphinx ?! Tu donnes tellement l'impression d'être anti (fan) Disney (dans ta propre fan-attidude vis à vis des parcs à thèmes) que ça me parait surréaliste que tu envisages d'être modérateur ou animateur sur DCP ? Ta conscience que tu devras gérer des fans Disney ?! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Lun 16 Jan 2012 - 17:53 | |
| Félicitations aux nouveaux de l'équipe!!!!! Ah, non, ils ne sont pas encore nommés? Merci à ceux qui postulent car DCP est toujours là en partie grâce à ses modérateurs. |
|
| |
SphinX
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Lun 16 Jan 2012 - 19:42 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Ta candidature n'est pas un fake, Sphinx ?!
Tu donnes tellement l'impression d'être anti (fan) Disney (dans ta propre fan-attidude vis à vis des parcs à thèmes) que ça me parait surréaliste que tu envisages d'être modérateur ou animateur sur DCP ? Ta conscience que tu devras gérer des fans Disney ?! J'ai surtout conscience que je vais devoir TE gérer (surtout quand on lit ton Facebook) Plus sérieusement, ce n'est pas le genre de "boulot" qui me fait peur, et j'ai toujours ma soif d'infos en bandoulière, y compris quand il s'agit de DLRP. Bon moins de l'univers Disney en général, même si c'est un peu plus depuis l'arrivée de ma "grenade dégoupillée" ... edit: à suppposer que je sois pris bien entendu. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
SphinX
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Mar 17 Jan 2012 - 11:08 | |
| Ah mais voilà pourquoi les forums modos seront appelés le Donjon https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Mer 18 Jan 2012 - 18:47 | |
| j'avoue ne pas encore avoir fait de commentaires , me concernant, mais il y a peu j'aurais volontier posé ma candidature. néanmoins je passe de moins en moins de temps sur le forum même si j'y vient quotidienement . je souhaite bon courage à la leader team pour le recrutement et aussi aux futurs modérateurs . |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 12:16 | |
| Peu d'entre vous me connaissent, j'essaie d'être discret dans mes interventions, plus destinées à partager les informations que j'ai, ou à enrichir mes connaissances...
Perso, j'ai été web designer, web master et modérateur sur un site de club sportif, et la partie la plus "simple" était la modération (ça prend du temps, mais c'est gérable).
J'ai posé ma candidature pour faire partie des bénévoles de DCP, et j'ai un projet à proposer : l'élection de Miss et Mister DCP de plus de 40 ans ! Parce qu'on est quelques uns (et de plus en plus avec les années qui passent) qui pourraient postuler, peut-être par notre légère folie moins mesurée avec les années qui passent... Je vous assure que ma passion pour Disney et Disneyland fait que je passe pour un illuminé, et le pire de tout, c'est que j'assume et j'adore ça !
Sinon, pour tous ceux qui hésitent, sachez que si les personnes les plus motivées de DCP postulent, l'animation du forum et des pages de réseaux sociaux seront facilitées ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 14:30 | |
| Hmm, à ton avis ? Nous recherchons des personnes de confiance donc, je doute qu'à présent ta candidature retienne notre attention (et c'est normal compte tenu de la gravité de ton cas). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 14:56 | |
| Ta candidature est examinée comme celle des autres, avec tous les éléments qui sont pris en compte, ceux qui servent et ceux qui desservent. Comme pour tout le monde. |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Appel à candidatures] DCP recrute ! Jeu 19 Jan 2012 - 14:59 | |
| De toute manière, ce sera à l'équipe des Admins et Modos de DCP de trancher. Ça sera analysé comme les autres, mais il y aura à ton nom une ligne supplémentaire qui, a coup sûr, te desservira. C'est facile de voir les choses comme ça, à ce moment là, si je suis ta logique, Émile Louis a toujours été un bon chauffeur de bus, toute sa vie. C'est pas parce qu'il viole des enfants handicapés qu'on va l'envoyer en prison... "Allez Émile, ce n'est pas grave. On te donne le même métier qu'avant, mais t'as intérêt à faire gaffe cette fois hein !" |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|