| [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
patrickmickey
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Voiron Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
patrickmickey
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Voiron Inscription : 05/07/2007
| |
| |
telou
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 17 Jan 2012 - 13:01 | |
| Avec la quantité de Cast Members qui vont être recrutés d'ici le 1er Avril, ça m'étonnerait qu'ils aient planifié des ouvertures/fermetures retardées/anticipées pour les attractions. Le message nous avaient paru clair pour nous CM : le parc fermera plus tard à partir du 1er Avril, sans pour autant impacter les visiteurs avec des anticipations de fermeture (en dehors des fermetures anticipées qui ont déjà lieu comme pour Nautilus, EO, Arbre des Robinsons, etc...)
Je ne pense pas que vous ayez de soucis à vous faire sur ce point. Par contre comme l'a déjà souligné un membre, cette ouverture retardée nous étonne tous un peu étant donné qu'en basse saison il n'y a personne à partir de certaines heures... Est-ce que cela sera vraiment utile ? Ils ont jusqu'au 30 septembre pour évaluer ça et prendre la décision ou non d'en faire de même pour l'après-septembre. |
|
| |
jerem'
| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 17 Jan 2012 - 13:52 | |
| - Citation :
- Je ne pense pas que vous ayez de soucis à vous faire sur ce point. Par contre comme l'a déjà souligné un membre, cette ouverture retardée nous étonne tous un peu étant donné qu'en basse saison il n'y a personne à partir de certaines heures... Est-ce que cela sera vraiment utile ? Ils ont jusqu'au 30 septembre pour évaluer ça et prendre la décision ou non d'en faire de même pour l'après-septembre.
Ca n'aura pas d'impact pour l'après-septembre puisque le soleil se couche plus tôt, le parc fermera aux horaires classiques, il n'y aura pas besoin de fermeture prolongée. Je rappelle que l'allongement des horaires entre avril et septembre est seulement justifié par Dreams qui peut se jouer à 20h en octobre en dès 18h entre novembre et fin janvier. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 17 Jan 2012 - 14:39 | |
| - jerem' a écrit:
-
- Citation :
- Je ne pense pas que vous ayez de soucis à vous faire sur ce point. Par contre comme l'a déjà souligné un membre, cette ouverture retardée nous étonne tous un peu étant donné qu'en basse saison il n'y a personne à partir de certaines heures... Est-ce que cela sera vraiment utile ? Ils ont jusqu'au 30 septembre pour évaluer ça et prendre la décision ou non d'en faire de même pour l'après-septembre.
Ca n'aura pas d'impact pour l'après-septembre puisque le soleil se couche plus tôt, le parc fermera aux horaires classiques, il n'y aura pas besoin de fermeture prolongée. Je rappelle que l'allongement des horaires entre avril et septembre est seulement justifié par Dreams qui peut se jouer à 20h en octobre en dès 18h entre novembre et fin janvier.
oui mais cela sera un test pour les années suivantes car Dreams sera normalement présenté mais de du coup peut être pas tout les soir notamment en basse saison... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 17 Jan 2012 - 15:25 | |
| - jerem' a écrit:
Ca n'aura pas d'impact pour l'après-septembre puisque le soleil se couche plus tôt, le parc fermera aux horaires classiques, il n'y aura pas besoin de fermeture prolongée. Je rappelle que l'allongement des horaires entre avril et septembre est seulement justifié par Dreams qui peut se jouer à 20h en octobre en dès 18h entre novembre et fin janvier.
Je pense que cela va se décider en fonction des chiffres d'avril à septembre. Certes, la nuit tombe plus tôt à partir d'octobre, mais présenter un spectacle nocturne peut faire rester les visiteurs plus tard et les inciter à consommer; d'autant plus qu'il y a la saison d'Halloween puis la saison de Noël très attractives. S'ils voient que ces horaires étendus ne sont pas rentables d'avril à septembre, c'est sûr qu'ils risquent de ne pas être reconduits à partir d'octobre (sauf we et vacances scolaires). |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 17 Jan 2012 - 20:09 | |
| Les visiteurs, hélas ne restent pas.....la faute a qui!!!Il n'y a pas de spectacle a disneyland paris, les gens a forces de faire la queue et de tourner en rond, ils en ont marrent!!!! si au moins ils y avaient 5 spectacles (avec 3 ou 4 représentations pour chaque), mais bon les imaginers ne doivent pas connaitre la concurrence......; J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 17 Jan 2012 - 20:51 | |
| - disneyfou a écrit:
- Les visiteurs, hélas ne restent pas.....la faute a qui!!!Il n'y a pas de spectacle a disneyland paris, les gens a forces de faire la queue et de tourner en rond, ils en ont marrent!!!! si au moins ils y avaient 5 spectacles (avec 3 ou 4 représentations pour chaque), mais bon les imaginers ne doivent pas connaitre la concurrence......;
Tiens ce faisait longtemps que disneyfou avait pas gueulé^^ |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 17 Jan 2012 - 20:54 | |
| - magicdisney a écrit:
- disneyfou a écrit:
- Les visiteurs, hélas ne restent pas.....la faute a qui!!!Il n'y a pas de spectacle a disneyland paris, les gens a forces de faire la queue et de tourner en rond, ils en ont marrent!!!! si au moins ils y avaient 5 spectacles (avec 3 ou 4 représentations pour chaque), mais bon les imaginers ne doivent pas connaitre la concurrence......;
Tiens ce faisait longtemps que disneyfou avait pas gueulé^^ Tu peux développé....merci! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 17 Jan 2012 - 21:01 | |
| - disneyfou a écrit:
- magicdisney a écrit:
Tiens ce faisait longtemps que disneyfou avait pas gueulé^^ Tu peux développé....merci!
Ben réfléchis, c'est pas nécessaire, tu t'auto développe tout seul dans tes posts. Tout ce que fais disneyland paris est mal, la concurrence est mieux MAIS pourtant tu reste soit disant disneyfan mais apres c'est toi qui vois^^ En attendant, meme les raleurs de premiers ordre ont avoué eux aussi etre conquis par le futur "Disney Dreams!" mais toi non meme pas. A croire que tu te complais dans ta quête de foutage a 0 coté moral. Mais je le redis, si ca te va, ca me va^^ |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 17 Jan 2012 - 21:15 | |
| - magicdisney a écrit:
- disneyfou a écrit:
Tu peux développé....merci!
Ben réfléchis, c'est pas nécessaire, tu t'auto développe tout seul dans tes posts. Tout ce que fais disneyland paris est mal, la concurrence est mieux MAIS pourtant tu reste soit disant disneyfan mais apres c'est toi qui vois^^ En attendant, meme les raleurs de premiers ordre ont avoué eux aussi etre conquis par le futur "Disney Dreams!" mais toi non meme pas. A croire que tu te complais dans ta quête de foutage a 0 coté moral.
Mais je le redis, si ca te va, ca me va^^ Je n'ai en rien critiqué le nouveau show (j'attends bien sur de voir le rendu en vrai et j’espère être surpris!!!!) . Je parlais des horaires étendu et des spectacles, cela fais plusieurs années que le parc (disneyland) ferme de plus en plus tôt, la faute a qui ....au spectacle!!!!!Plus le temps passe, plus Disney réduit ses spectacles.Je pense que les gens ne restent pas le soir car ils n'y as plus de spectacle!!!!!!! Disney fais des économies (certe c'est bien), mais je pense que les gens resteraient (même en très basse saison), avec des spectacles......on verras avec Disney dream. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: [Débat] Qu'attendez-vous des horaires étendus du Parc Disneyland pour les 20 ans? Mar 17 Jan 2012 - 21:22 | |
| - disneyfou a écrit:
- Je n'ai en rien critiqué le nouveau show (j'attends bien sur de voir le rendu en vrai et j’espère être surpris!!!!) .
Je parlais des horaires étendu et des spectacles, cela fais plusieurs années que le parc (disneyland) ferme de plus en plus tôt, la faute a qui ....au spectacle!!!!!Plus le temps passe, plus Disney réduit ses spectacles.Je pense que les gens ne restent pas le soir car ils n'y as plus de spectacle!!!!!!! Disney fais des économies (certe c'est bien), mais je pense que les gens resteraient (même en très basse saison), avec des spectacles......on verras avec Disney dream. Ah mais on est plus que d'accord sur ce point oui mais c'est ton côté raleur qui m'a tjr fait rire. C'est limite un compliment hein je t'assure j'tengueule pas ni rien mais vraimet ca me fait rire |
|
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2012