| [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 8 Sep 2012 - 16:45 | |
| J'étais dépitée quand j'ai vu l'état du paquet Au SAV ils m'ont dit "oh la la on a eu beaucoup de commandes cette semaine pour les suspension de NOel c'était fouuu , on est qu'au mois de septembre ça fait peur bla bla bla" ben ouais mais c'est pas une raison pour bâcler les colis non mais
Enfin, j'ai enfin une Mulan a mettre dans le sapin, je suis aux anges, ma Princesse guerrière préférée ! |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 8 Sep 2012 - 16:48 | |
| Oui non t'as bien raison c'est pas une raison pour claquer sa comme sa dans le carton sérieux !
En plus c'est idiot parce que quand sa arrive cassé obligé de faire faire un échange, donc encore plus de boulot pour eux en fin de compte ... |
|
| |
Sweety 29
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 8 Sep 2012 - 17:30 | |
| Woow c'est vraiment sublime, la décoration avec Flynn et Raiponce est trop beau ! Et les princesses aussi sont très belles ^_^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 8 Sep 2012 - 17:44 | |
| moi j'ai reçu ma suspension Blanche neige toute cassé au fond d'une enveloppe sans protection Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Sweety 29
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 8 Sep 2012 - 18:05 | |
| En général les mugs sont bien emballés dans papier bulle + petit carton à part, à mon avis tu auras pas de soucis j'ai ai commandé une bonne dizaine depuis 1 an et pas de casse |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 8 Sep 2012 - 18:26 | |
| On n'avait pas vraiment à se plaindre de Disneystore auparavant (je parle bien de Disneystore, pas de DHL), j'espère qu'ils apprendront de leur erreur, vu toutes vos mésaventures...!
BriarRose, ma 2e commande du week-end dernier, c'était le mug en forme de tête de Mr Jack. Il était dans du papier bulle dans un petit carton lui-même contenu dans un gros carton où il y avait des bulles d'air (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement). Comme il y avait un autocollant "fragile", le carton est arrivé en bien meilleur état que le précédent ! (dans lequel il n'y avait rien de fragile...) Je crois que la façon dont sont gérés les colis dépend vraiment des agences et des livreurs... |
|
| |
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 8 Sep 2012 - 18:31 | |
| Saluuut les princess addicts ^^
J'ai reçu mes figurine de Noël aussi, j'ai pris Belle et Blanche Neige plus les charms à son effigie pour cette commande ^^
Par contre j'ai était surprise par l'emballage oO Une simple lettre bulle pour cela...
Du coup ce à quoi je m'attendais en l'ouvrant s'est révélé juste --'
Blanche Neige a eu le poigné cassé et sa chevelure était éraflé --' (vive la peinture pour maquette d'ailleur j'ai réparé tout les bobo mais quand même)...j'avais vraiment les boules pour le prix,
du coup appel au SAV et la fille à était très simpa, elle m'a dit d'envoyé une photo prouvant la casse à service@disneystore.fr. Ils m'ont répondu dans la journée affirmant qu'ils vont m'en renvoyé une rapidement. On peu demander un remboursement aussi.
Si cela vous arrive n'hésitez donc pas à envoyé un mot accompagné d'une photo de l'objet en question ^^
Sinon merci pour vos photo ^0^ J'ai commander Raiponce en tutu aussi j'ai pas résisté XD Ainsi que la pantoufle de verre avec Jack et Gusgus ^^ et mon amie à pris Ariel en tutu dans cette même commande, il me tarde de les recevoir pour les voir *0*
Et Sweety 29 déjà que je zieuté Mulan tu m'a donné envie de l'avoir maintenant >.< rooooh Si elle y est toujours le mois prochain je crois quelle sera sur mon sapin ^.^
|
|
| |
BriarRose
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 8 Sep 2012 - 19:19 | |
| A force, si tout le monde les appelle pour se plaindre de casses trop nombreuses, qui sait ils vont peut-être faire des efforts sur l'emballage ? :/
En effet, Mulan est magnifique *o* Quand on voit combien les visages des princesses peuvent être ratés sur les figurines Disney Store, je suis vraiment abasourdie devant la qualité de la reproduction ! *o* |
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Sam 8 Sep 2012 - 21:13 | |
| voila une photo de ma suspension Blanche neige je trouve son visage assez bien réussi je n'ai malheureusement pas réussi a recollé sa main Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Dernière édition par Cecilenana le Dim 9 Sep 2012 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 9 Sep 2012 - 11:57 | |
| Cecilenana je vois que tu a eu la même malchance que moi (et d'autres malheureusement). Voici les photos de ma suspension Blanche Neige : Quand je l'ai reçu. On peu voir pas mal d'éraflures (chevelure et noeud), de casse (la main avec la pomme), et d'écrasement (la main droite fendue) --' Là j'ai recollé sa main avec de la super glue et ça marche super bien (sur les doigts aussi XD) Voici celle que j'ai utilisé Voila voila si cela peu t'aider à réparé la tienne ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 9 Sep 2012 - 12:00 | |
| merci je vai essayer au pire c'est pas grave si j'y arrive pas le service client a dit qu'ils allé m'en envoyer une autre (j'ai changer la photo de ma suspension j'en ai mi une où on voi mieu son visage ) Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Sakunen
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 9 Sep 2012 - 12:17 | |
| C'est ce que j'ai fait ~.^
Du coup il vont m'en envoyer une autre aussi ^^
Elle ira en déco dans ma chambre ^0^
Mais je suis vraiment trop sentimentale avec mes objets, je ne pouvais pas me résoudre à la laissé comme ça (la pauvre X3).
Vous devais me prendre pour une branque lol
Par contre il est vrai qu'elle sont quand même bien réalisé au niveau esthétique, de très jolie visages et plutôt bien peinte.
Edit: Et j'adore le pin's de La Belle aux Bois Dormant *0* Et Pocahontas aussi ^^ |
|
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 9 Sep 2012 - 12:25 | |
| oui je trouve aussi qu'elles sont bien peinte et je voulais accroché la mienne au mur de ma chambre une fois le carton enlevé elles ne font pas forcement déco de noël ce sont juste de magnifique figurine de princesse en tutus pailleté Edit: les pin des nain sont aussi disponible sur le disney store fr Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 9 Sep 2012 - 12:29 | |
| - Sakunen a écrit:
- C'est ce que j'ai fait ~.^
Du coup il vont m'en envoyer une autre aussi ^^
Elle ira en déco dans ma chambre ^0^
Mais je suis vraiment trop sentimentale avec mes objets, je ne pouvais pas me résoudre à la laissé comme ça (la pauvre X3).
Vous devais me prendre pour une branque lol
Par contre il est vrai qu'elle sont quand même bien réalisé au niveau esthétique, de très jolie visages et plutôt bien peinte.
Edit: Et j'adore le pin's de La Belle aux Bois Dormant *0* Et Pocahontas aussi ^^
Du coup, tu en auras 2 !!! ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 9 Sep 2012 - 12:48 | |
| Je ne sais plus si c'était sur ce topic, mais à un moment on avait parlé de nouvelles Disney Traditions à l'effigie des princesses, avec une scène figurant sur leurs robes ! Sont-elles déjà sorties ? |
|
| |
Sakunen
| Sujet: Re: [Disney Store] 2012 : l'Année des Princesses Dim 9 Sep 2012 - 12:56 | |
| Livia3 oui en effet j'en aurai 2. quand les objet sont abimé ils t'envoient un objet de remplacement ou un remboursement. Tu n'a pas besoin de leur renvoyé l'objet casser.
Cecilenana Effectivement c'est ce que je compté faire aussi XD
Kimii Oui cela fait longtemps qu'elle sont sortie. normalement il y aurai celle de Raiponce qui devrais sortir bientôt. pour l'instant il n'y a que Blanche neige, Aurore, Cendrillon, Ariel, Belle, Jasmine et Tiana si je ne me trompe pas ^^ |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kimii
| |
| |
|