Je viens de voir celui de 2008 sur youtube et bien ça n'a rien a voir par rapport a celui de cette année Dans celui de 2008 de bonne gros bombes quand le compte à rebours est à 0 et il monte très haut pour de beaux éclat. En effet pour moi le feu à perdu en activité.
Mouais... Bizarement pour les press events ça n'a pas l'air de les déranger de demander la fermeture de la route...
Va falloir revoir le dernier press event parce que rien n'était tiré de l'arrière du parc car le pas de tir doit tout simplement disparaître. Voila la vrai raison.
Pour les éternels insatisfaits, suffit d'aller voire ailleurs.
Il n'y aura donc plus de "grosse bombe" tirées sur DLP alors? Ou ils vont reconstruire un pas de tire ailleurs ? Il est supprimé pour quelle raison? Pour laisser la place à quelques choses d’autres, ou ils jugeaient qu’il s’en server trop peut pour le conserver? Ou à cause de sont coter trop peu pratique (proximité de la route) ?
En 2004 aussi, c'est sur La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers, il me semble.
Et le bunker de Fanta avait ete utilisé pour celui la avec des tres grosses bombes il etait hyper chouette!!!
Oui le bunker derrière fantasyland avait été utilisé, la société qui avait tiré le feu était la société Fêtes et Feux qui à l'époque s'occupait du feu d'artifice Wishes pendant 3 années. Aussi je trouve que ce feu d'artifice est vraiment le meilleur car il apporte beaucoup plus de pyrotechnie que ces derniers années.
Non mais franchement, y a un moment il faut vous calmer.
le feux du Disneyland Park n'a rien de quelconque ou je ne sais quoi... j'ai regardé la vidéo car j'étais au Studios ce soir là et franchement le feux est dans la ligné de ceux qui sont tiré sur le parc habituellement, coloré et correspondant à la musique
Mais c'est peut-être là le problème : le 31 décembre, on attend autre chose qu'un feu dans la lignée de ceux tirés tous les soirs en été, dont on sait qu'ils ne peuvent pas être plus spectaculaires. Personne ne dit que le feu de ce réveillon était nul, mais pour le Nouvel an, on pouvait attendre autre chose, dans la lignée au minimum de celui des WDS. Et quand on voit celui de 2004, là ça laisse carrément rêveur !
Bah moi je vais apporter un post qui sert a rien, mais j'ai adoré le feu d'artifice. Je me suis pas prise la tête, j'ai savouré. Meme si aux studios ça petait bien plus apparement, pour moi rien que le fait de le voir au dessus du chateau le rendait magique et j'ai meme pleuré à un moment (mais c'était dû a un cumul d'emotion et fatigue). Pareil pour mon copain[...] c'etait une fin en apothéose et il était plus que ravi.
Donc voila! Je compare pas avec les autres années, j'ai pris ce qu'on m'a donné et j'en suis ravie!
Idem ^^ J'ai adoré cette conclusion de réveillon, bien qu'effectivement, cela aurait pu être plus grandiose, mais pour moi ce n'est pas important (de même les problèmes de synchro peuvent toujours arriver).
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
Et le bunker de Fanta avait ete utilisé pour celui la avec des tres grosses bombes il etait hyper chouette!!!
C'est ça non ?
Merci pour le lien ... La différence avec cette année est juste énorme ! Je veux bien être indulgent mais quand même, quand on voit ce que le parc proposait avant ca fait juste mal au coeur ... Quant à dire que les personnes non fan ne font pas la différence, il suffit de comparer les réactions du public à la fin des deux vidéos ! Heureusement les wds (pour une fois) sauvent l'honneur.
Lacroix rugieri je crois Concernant les erreurs de tir et la syncro pas tres top,lorsqu'on voit un feu comme Paris y'a pas photo,pourquoi cette injustice? Parce que Paris donne plus de moyen c'est ca ? Donc il font des efforts et quand C'est Disneyland il faut bacler le travail ?? Non Non je suis peut etre paranoiaque mais defois la mauvaise fois des chose se voit direct dans le ciel...
Je suis un grand Fan de Disneyland Paris et je défend trés souvent ce Resort ! Mais là franchement c'est honteux et pathétique ! Je voyais les autres visiteurs autour de moi regarder les tirs des Walt Disney Strudios plutôt que de regarder les Feux du Magic Kingdom ! C'est dire le niveau trés trés bas de ce que nous à proposé Disney cette année dans le Parc Disneyland ! Même à la fin, les visiteurs ont attendus encore 5 min ne croyant pas le feux terminé ! Ce jour là, j'ai hésité à aller au WDS ou au Magic Kingdom, et bien en voyant sur les vidéos ce que proposait les Studios, ben je regrette ma décision ! Disney à quand même acceuilli ce jour là quasiment 60.000 guests, ne pouvaient-ils pas faire un peu plus d'éffort que ça pour le Parc Disneyland ? C'est du foutage de gueule ! Je suis un Grand, trés grand Fan de Disneyland Paris mais là je suis affreusement déçu ! Fermer Fantasyland 2 heures avant pour un Feux si amateur, franchement c'est pathétique ! C'est bien la première fois que je parle de Disneyland Paris de cette façon mais là je suis sous l'effet de la déception profonde !
Bah moi je vais apporter un post qui sert a rien, mais j'ai adoré le feu d'artifice. Je me suis pas prise la tête, j'ai savouré. Meme si aux studios ça petait bien plus apparement, pour moi rien que le fait de le voir au dessus du chateau le rendait magique et j'ai meme pleuré à un moment (mais c'était dû a un cumul d'emotion et fatigue). Pareil pour mon copain, pour notre premier reveillon ensemble sur le lieu de notre rencontre, c'etait une fin en apothéose et il était plus que ravi.
Donc voila! Je compare pas avec les autres années, j'ai pris ce qu'on m'a donné et j'en suis ravie!
Pareil que toi, c'était la première fois qu'on venait passer un réveillon là bas, j'ai eu ma petite larme à l'oeil pendant le feu tellement j'étais heureuse d'être dans le parc à cette période de l'année. Je n'ai jamais vu ceux des années précédentes, donc aucun comparatif ni aucun préjugé. J'ai passé une excellente soirée et je le referai avec grand plaisir !
De toute façon ils visent trop sur les first timer dans ce Parc Disneyland,encore la preuve avec Emilia 36 qui a ete satisfaite par cette soirée donc pour eux on fait le moins possible de toute façon ca va leur plaire...Et voila le resultat,on tire un feu meme baclé les gens seront contents pfff et les habitués alors ainsi que les p.Annuels qui payent cher on les oublie,franchement si c'est pour raisonner comme cela,cette clientelle est amené a disparaitre,a entendre beaucoup de monde ils partent a WDW ou en Californie pour voir de la qualité et non du personnel qui se foutent de leur g***** a longueur de journée sans rien arranger,de tout façon ils payeront quand meme parce qu'ils sont fans et ca quand j'entend des CM dirent ca de leur bouche,si j'etais directeur je les viraient sur le champ (mais bon impossible ils y a des lois en France qui surprotegent ce gens de personne)... H.S fini c'etait mon coup de g***** du jour.........
Vous voyez je ne suis si negatif que cela J'adore ce parc mais trop de personnel n'a plus rien a y faire,ils sont resté trop longtemps et sont blasés mais ce n'est pas de leur faute c'est leur caractere,mais disneyland est vraiment trop speciale pour s'adapter a des regles a la française,ce n'est pas trop possible voila pourquoi qu'il faudrait revoir certaine base... Mais bon revenons au feu d'artifice de la nouvelle année au magic kingdom qui a ete baclé et pitoyable IoI
bein ecoute l'envie de bosser et d'etre souriant c'est un etat d'esprit mais que de plus en plus de gens n'ont plus ;-) gagner beaucoup mais pas de respect du travail fin du hs
En parlant de l'envie de bosser et d'être souriant, ça me fait penser qu'après le feu d 'artifices, des cast members avec leur petite roulotte souhgaitaient gentiment la bonne année aux guests. J'y ai répondu avec enthousiasme avec mon copain (d'autant plus que ce ne doit pas être facile de travailler le soir de la Sainbt-Sylvestre), et on a un peu discuté, mais la plupart des guests passaient devant sans s'en soucier et sans leur répondre, ça faisait mal au coeur. (et après, dans les boutiques, c'était la même chose,les Cast Members souhaitaient évidemment la bonne année à tout le monde, mais très peu de réponses de la part des guests...).
Pour en revenir un peu a ce sujet et que je vais encore assassiner IoI,quand j'ai revu le feu de la nouvelle année au magic kingdom j'avais l'impression de voir enchanted,franchement ces chandelles de couleurs vertes et rouges m'insuportent a force!!!Ils n'ont que ca en stock ou quoi ou bien Disneyland n'a le droit que de tirer ces chandelles,il y a d'autres fusées qui existent (et meme dans le commerce si ils veulent) franchement cette entreprise de feux d'artifice est d'un monotone...ou bien les vertes qui se terminent en tournoyant en blanc,c'est bon on les connait faites un peu autre choses ou bien celle qui etait blanche et qui petaient assez fort qu'il y avait la premiere année sur enchanted mais qui ont ete supprimé (le bruit peu etre trop genant) maintenant a chaque 14 juillet paf!!! on les voit tout le temps et meme aux studios cette année aussi...Et on ne parle meme pas des eventails (nouvel an ,14 juillet) monotone disneyland paris,a oui!!! les coeurs OHHHH grande trouvailles mais il y a d'autre formes qui existent Jvais m'arreter sinon je vais me faire des ennemis..........IoI