C'est juste qu'il y a 2 routes circulaires a fermer derriere vers Chessy (Dont le maire que j'execre!!!) C'est tout Aux Studios aucune route a fermer donc on peut tirer gros...
Mouais... Bizarement pour les press events ça n'a pas l'air de les déranger de demander la fermeture de la route...
Va falloir revoir le dernier press event parce que rien n'était tiré de l'arrière du parc car le pas de tir doit tout simplement disparaître. Voila la vrai raison.
Pour les éternels insatisfaits, suffit d'aller voire ailleurs.
pyro il faut etre objectif je rale rarement ici, mais le feu du dlp est vraiment pas digne de disney , la musique est toujours la meme, et le feu et quelconque ! dommage la video parle d'elle meme entre wds et le dlp
Mouais... Bizarement pour les press events ça n'a pas l'air de les déranger de demander la fermeture de la route...
Va falloir revoir le dernier press event parce que rien n'était tiré de l'arrière du parc car le pas de tir doit tout simplement disparaître. Voila la vrai raison.
Pour les éternels insatisfaits, suffit d'aller voire ailleurs.
Et ben c'est déjà fais,disney poubelle land france, il est passé aux oubliettes,c'est devenu pire qu'un parc walibi avec des tarifs d'un 5 étoiles!!!!
L’objectivité à l'air toute relative ici plus qu'ailleurs Non, très franchement, Disney ou pas, ce genre de spectacle satisfait 99% de la clientèle.
Pour tout dire, ça m'agace de voire tant de critiques qui plus est non constructivistes. Il y a de quoi fuir ce forum (ci ce n'est déjà fait pour certains) à ne voire que des gens râler.
Je ne vais pas faire une leçon de vie mais tant critiquer n'apporte pas d'amis et ne rend pas plus heureux. Etre un peu positif, objectif et prendre du recul ne fait pas de mal, bien au contraire.
je me repete mais je suis plutot positif et j'essaye d'etre constructif sur le forum. Apres j'ai el droit d ene pas etre satisfait du feu, on ne peut pas dire qu'il est sublime parce qu'on est a disney ! sincerement au studio il est tres beau mais au dlp il est tres moyen, il ya un manque d'originalité. ce n'est que mon sentiment ;-)
L’objectivité à l'air toute relative ici plus qu'ailleurs Non, très franchement, Disney ou pas, ce genre de spectacle satisfait 99% de la clientèle.
Pour tout dire, ça m'agace de voire tant de critiques qui plus est non constructivistes. Il y a de quoi fuir ce forum (ci ce n'est déjà fait pour certains) à ne voire que des gens râler.
Je ne vais pas faire une leçon de vie mais tant critiquer n'apporte pas d'amis et ne rend pas plus heureux. Etre un peu positif, objectif et prendre du recul ne fait pas de mal, bien au contraire.
Je ne m'embraquerai pas d'avantage sur ce sujet.
Disney nous vend depuis des années un produit avec de belles images grandioses des parcs américains et a la fin le visiteurs ce retrouvent en France avec rien, enfin si une facture de plus en plus salée!!!!! Et pour avoir fêté le nouvel dans un autre parc d'attraction, le feu du parc disneyland est tous simplement pathétique......
Moi je ne fais que constater J'ai appreccié le feu des studio qui pour moi est un feu d'artifice Alors pour avoir entendu que le 14 juillet et le seul jour on l'on peut faire du bruit... Arretez de raconter du baratin alors... Quand il y a du budget on peut tout faire...
et ce n'est pas la prochaine fois ou il y a tant d'erreur sur un feu d'artifice a Disneyland Ou c'est un accident ou encore une fois c'est du j'menfoutisme de l'entreprise qui gagne sa promo quand meme tout en faisant des conneries que meme un amateur ne ferait pas...
Non mais franchement, y a un moment il faut vous calmer.
le feux du Disneyland Park n'a rien de quelconque ou je ne sais quoi... j'ai regardé la vidéo car j'étais au Studios ce soir là et franchement le feux est dans la ligné de ceux qui sont tiré sur le parc habituellement, coloré et correspondant à la musique, des problème de synchro oui mais c'est pas non plus la mort et pas choquant. (sauf sur la fin).
La preuve en est c'est la réaction sonore des gens à la fin qui n'ont juste pas l'air déçu...
les feux sont différents entre les Studios et le Disneyland Park est bien oui au Studios il faut compenser le manque d'icône et de visibilité aussi.
Je pense encore une fois que vous jouez les fans blasé et il faut parfois savoir être objectif, ce qui est sur ce forum de moins en moins visible...
Donc ça veut dire que cette histoire de route à l'arrière n'est qu'une excuse, puisqu'ils peuvent faire de gros feux sans. Merci d'apporter de l'eau à mon moulin.
La preuve en est c'est la réaction sonore des gens à la fin qui n'ont juste pas l'air déçu...
Les gens applaudissent et sont contents car il s'agit du passage à la nouvelle année, tout le monde s'embrasse, moi-même au vu de ce feu d'artifice je n'allais pas me mettre à tirer la gueule comme un croque-mort, ce n'était pas du tout le moment si j'ose dire. Sans compter le fait que certaines personnes n'ont jamais voyagé et n'ont pas trop vu de feux d'artifice différents dans leur vie. Mais toujours est-il que pour un feu d'artifice du jour de l'an et pour un parc au standing Disney, c'était de mon point de vue très moyen, et en deçà j'ai l'impression de celui de l'an dernier.
Qu'il y ait ensuite un problème de budget, c'est fort probable et des solutions pourraient être apportées (notamment comme indiqué par certains le fait de n'en tirer que deux), mais le résultat est bel et bien celui-là, dire le contraire serait de la mauvaise foi flagrante, d'ailleurs tout le monde s'attendait à la fin à ce que le feu continue mais non rien du tout, les lampadaires du parc se sont allumés indiquant hélas la fin de celui-ci.
moi un que j'ai aimé je ne sais plus l'annee , ca demaré sur : "et voici la planete au trésor" sur unemusique un peu rock et un feu bien rythmé, pour moi celui là ma marqué
moi un que j'ai aimé je ne sais plus l'annee , ca demaré sur : "et voici la planete au trésor" sur unemusique un peu rock et un feu bien rythmé, pour moi celui là ma marqué
Je pense que tu parles de ce feu, tiré en 2005. C'est vrai que la musique (Always Know Where You Are) est très rock et accompagne très bien ce superbe spectacle pyrotechnique .
Je ne m'embraquerai pas d'avantage sur ce sujet.
Pareil, pour ma part je suis tjr du côté défensif envers notre Resort mais la non... c'est juste pas possible. Nos critiques sont constructives on expliques ce qui na pas était c'est juste que nos critiques ne te plaisent pas ainsi tu les interprete à ta sauce. Nan mais surtout que si je ne mabuse tu bosses dans le milieu de la pyro toi alors tu dois bien té rendre compte que pleins de choses nallaient pas et qu'on ne mette pas ça sur le dos du budjet. Quand on fait un petit feu on se donne au moins le merite de le réussir. Ça n'était pas le cas.
Non mais franchement, y a un moment il faut vous calmer.
le feux du Disneyland Park n'a rien de quelconque ou je ne sais quoi... j'ai regardé la vidéo car j'étais au Studios ce soir là et franchement le feux est dans la ligné de ceux qui sont tiré sur le parc habituellement, coloré et correspondant à la musique, des problème de synchro oui mais c'est pas non plus la mort et pas choquant. (sauf sur la fin).
les feux sont différents entre les Studios et le Disneyland Park est bien oui au Studios il faut compenser le manque d'icône et de visibilité aussi.
Je pense encore une fois que vous jouez les fans blasé et il faut parfois savoir être objectif, ce qui est sur ce forum de moins en moins visible...
Euh au contraire reecoute bien les gens à la fin. À cause des fusées qui continuent à peter alors que les lumières sont rallumees et ce pdt près de 8 secondes, les gens ne savent même pas s'ils doivent applaudire ou attendre. De plus ça n'est pas non plus la folie furieuse côté applause et cris de joie à la fin hein...
Je pense que tu parles de ce feu, tiré en 2005. C'est vrai que la musique (Always Know Where You Are) est très rock et accompagne très bien ce superbe spectacle pyrotechnique .
Merci ARCport c'est bien celui là pour un 31 decembre il met la peche et c'est ce que j'aime je pense que celui ci de 2005 etait vraiment reussi , merci encore ARCport
Voila, c'était celui la que j'avais vue en vidéo et qui m'avait trop donner envie de passer le nouvel an a Disney. Maintenant c'est sur qu'en voyant celui de cette année, il y a de quoi se remettre en question.
On y était et en effet celui-ci était digne d'un parc Disney.
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
31 décembre 2005: La Planète au Trésor (Always Know Where You Are): https://www.youtube.com/watch?v=3NO0v0_rUNg 31 décembre 2006: Le Monde de Narnia (New World): https://www.youtube.com/watch?v=TSbHvr10MCc 31 décembre 2007: Believe in Holiday Magic 31 décembre 2008: Believe in Holiday Magic 31 décembre 2009: Believe in Holiday Magic 31 décembre 2010: Believe in Holiday Magic 31 décembre 2011: Believe in Holiday Magic
En 2004 aussi, c'est sur La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers, il me semble.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Bah moi je vais apporter un post qui sert a rien, mais j'ai adoré le feu d'artifice. Je me suis pas prise la tête, j'ai savouré. Meme si aux studios ça petait bien plus apparement, pour moi rien que le fait de le voir au dessus du chateau le rendait magique et j'ai meme pleuré à un moment (mais c'était dû a un cumul d'emotion et fatigue). Pareil pour mon copain, pour notre premier reveillon ensemble sur le lieu de notre rencontre, c'etait une fin en apothéose et il était plus que ravi.
Donc voila! Je compare pas avec les autres années, j'ai pris ce qu'on m'a donné et j'en suis ravie!
Ah oui!!!! Celui la TRES BON!!!! Tres varié,pas mal de fusée qui petent et tres scintillant aussi...