| 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Ven 27 Jan 2012 - 21:20 | |
| je trouve que 22H c'est déjà pas mal pour une fermeture surtout quand on y passe la journée déjà depuis l'ouverture. Bon maintenant chacun fait ce qu'il veut,je ne suis pas là vous dire quand sortir du parc. Par contre je suis la première a y aller à l'ouverture et là je dirais bien que je voudrais que le parc ouvre plus tôt pour que je puisse en profiter dès le matin. Encore une fois c'est une envie perso Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Ven 27 Jan 2012 - 22:11 | |
| Tiana > Moi, c'est totalement l'inverse. J'ai du mal à me lever, et j'arrive souvent sur le parc vers 10h (je suis à 1h30 environ en RER de DLP), par contre, je reste toujours jusqu'à la fermeture (donc souvent avec le tout dernier RER). En tout cas, si le parc est ouvert plus longtemps en été, quels que soient les horaires, je suis pour ! |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
sabrina-57
Âge : 37 Messages : 189 Localisation : Thionville Inscription : 29/12/2011
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 30 Jan 2012 - 11:56 | |
| Petite question qui va faire appel aux expérimentés de ce genre d'évènements...
Le 12 avril est aussi le jour de mon anniversaire (bon, certes, avec un certain écart au niveau du nombre d'années...). J'aimerai savoir si ce jour là sera tout de même "vivable" et accessible, pour savoir si je pourrais moi aussi fêter mon anniversaire ... Historie de profiter de la journée spéciale pour le parc, et ainsi me donner l'impression que tout ça est pour moi (faut bien rêver, non ?)
J'ai posé la question au service client, mais la seule chose qu'ils m'ont répondu ,c'est qu'ils ne connaissaient pas, ou ne pouvaient pas communiquer la liste des évènements... Mais ce n'est pas ça que je veux savoir (je préférerai avoir la surprise, bien sur !), mais jute si justement, je pourrais assister à ces évènements !
Quelqu'un a-t-il une idée de l'affluence que cela crée ? Pour comparer avec la soirée Halloween par exemple, que je connais ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 30 Jan 2012 - 13:19 | |
| Aucune idée pour l'affluence , mais les infos concernant les festivités pour ton anniversaire seront données sur la page officielle Facebook (et partout ailleurs juste après) de Disneyland Paris ... Et la journée presse étant le 31 mars semble t il , tu devrais pouvoir participer a ton anniversaire Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 30 Jan 2012 - 15:13 | |
| - ManuV a écrit:
- Petite question qui va faire appel aux expérimentés de ce genre d'évènements...
Le 12 avril est aussi le jour de mon anniversaire (bon, certes, avec un certain écart au niveau du nombre d'années...). J'aimerai savoir si ce jour là sera tout de même "vivable" et accessible, pour savoir si je pourrais moi aussi fêter mon anniversaire ... Historie de profiter de la journée spéciale pour le parc, et ainsi me donner l'impression que tout ça est pour moi (faut bien rêver, non ?)
J'ai posé la question au service client, mais la seule chose qu'ils m'ont répondu ,c'est qu'ils ne connaissaient pas, ou ne pouvaient pas communiquer la liste des évènements... Mais ce n'est pas ça que je veux savoir (je préférerai avoir la surprise, bien sur !), mais jute si justement, je pourrais assister à ces évènements !
Quelqu'un a-t-il une idée de l'affluence que cela crée ? Pour comparer avec la soirée Halloween par exemple, que je connais ? Ben oui comme le di Phillipe62, le 12 avril il ne se passe absoluement rien de spécial. La nouvelle saison sera lancée depuis presque 15 jours donc les gros évènements pour la presse seront finis depuis belle lurette^^ Donc ce sera un jour comme un autre |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 30 Jan 2012 - 16:13 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Je clarifie : il devrait bien y avoir un petit quelque chose de spécial le 12 ... et ce sera annoncé sur la page facebook officielle de DLP
Oui, à priori y'a des trucs de prévus... Bin tiens, déjà, mon anniversaire ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 30 Jan 2012 - 17:26 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Je clarifie : il devrait bien y avoir un petit quelque chose de spécial le 12 ... et ce sera annoncé sur la page facebook officielle de DLP
Ouai ben comme pour les 15ans quoi, un p'tit bouibouic, une déclaration, mais à mon avis ca s'arretera là. Qui sait, apres Miley Cyrus ils vont pitete faire venir Selena Gomez -_-' lol PS: Je précise que plus haut quand je disais ''le 12 avril il ne se passe rien de spécial", j'ai voulu dire ca dans le sens "rien d'officiel qui fait que le parc serait potentiellement prévatisé" quoi Donc en bref, le 12 avril OUI tu pourras entrer dans le parc et en ressortir quand tu le voudras. Ce ne sera pas forcément le cas lors du press event du 31 bien que, si comme pour les 15ans, les gens font un scandal, ils pourront rester pour le press event quand meme mais on va dire que "sur le papier" le 31 c'est privatisé à partir d'une certaine heure. |
|
| |
Nono le robot !
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mer 1 Fév 2012 - 11:03 | |
| - Nono le robot ! a écrit:
- Bonjour à vous tous ,
J'aimerais savoir ce que vous attendiez au niveau de la communication, de la publicité pour les 20 ans de Disney ? Vous formeriez une aide extremement précieuse ! Merci beaucoup à vous tous !!! Ce que l'on attendait niveau communication ? Que tous les départements créatifs de DLP créent une synergie pour que les ambiances couleurs, ambiances de lumières, costume des personnages, logos etc... soient les mêmes dans les brochures marketing, les spectacles et parades, les boutiques, les vitrines des boutiques, restaurants etc... Pour le 15eme Anniversaire, ce n'était pas du tout le cas Plusieurs logos différents, différents costumes de personnages, des produits en boutique en rien en rapport avec ce qu'il se passe sur le parc... Enfin bon, on verra le résultat une fois tout réuni en Avril... Mais vu les visuels qui ont été diffusés ici même c'est mal barré... Un petit effort pour les 25 ans ? P.S : un petit truc qui n'engage que moi : Je trouve cela extrêmement dommage qu'il n'y ai aucun clin d’œil pour les 10 ans des Studios... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mer 1 Fév 2012 - 12:39 | |
| Communiquer sur deux anniversaires en même temps, cest quand même compliqué je pense. Quand on voit déjà que lorsqu'une nouvelle attraction ouvre aux studios, les pubs font allusion à Disneyland paris dans son ensemble et pas aux WDS, alors, un anniversaire... |
|
| |
Devil
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mer 1 Fév 2012 - 15:09 | |
| Quelqu'un aurait-il en sa possession le logo des 20 ans avec le tourbillon en format PNG ou EPS? J'en aurais besoin sans le fond blanc pour pouvoir le placer sur un fond de couleur Merci d'avance si vous pouvez m'aider! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
dlrp2719
| |
| |
MadEye
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mer 1 Fév 2012 - 18:18 | |
| - dlrp2719 a écrit:
- Visuels des nouveaux tickets des 20 ans de Disneyland Paris.
C'est très joli. Mais bon, encore faudrait il qu'on les retrouve quand on achète des billets.... En effet, Dlp a plutôt l'habitude de liquider ses tickets de l'ancienne saison avant de distribuer ceux de l'actuelle, créant ainsi un décalage. C'est comme pour les sachets en boutique. D'ailleurs, je me réjouis de voir ceux-ci . |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mer 1 Fév 2012 - 20:08 | |
| - oreli_fan a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils appellent "évènements spéciaux" ?
Ce sont les soirées spéciaux, comme par exemple la soirée halloween. On appelle ceci des évènement spéciaux. Et en regardant, c'est la première fois qu'il font des billets avec des visuels qui sont réservé à des évènements. |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mer 1 Fév 2012 - 20:16 | |
| - alexiso211 a écrit:
- Et en regardant, c'est la première fois qu'il font des billets avec des visuels qui sont réservé à des évènements.
Ca va changer des billets des 15 ans pour la soirée Halloween. Sinon, à part pour les collectionneurs, les tickets ne changent pas beaucoup entre les normaux et ceux des évènements spéciaux, Mickey est même repris partout. Ils auraient pu juste mettre un chapeau ou quelque chose comme ça pour dire que c'est Halloween ou Noël. |
|
| |
|