| 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane75
Âge : 41 Messages : 12 Localisation : paris Inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 26 Fév - 7:29 | |
| Dites moi, j'ai un gros soucis la... tout le monde parle du dimanche 1 avril pour le lancement des festivités, hors deux amis bien places, m'ont informes que les fetivités ainsi que le spectacle "Dreams" ne buterais QUE a partir du lundi 2 avril...
J'ai donc appelle DLP, qui m'as bien confirme l'information..... |
|
| |
memories
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 26 Fév - 8:47 | |
| Site officiel de press de disneyland paris (communiqué de press sur les 20ans): A partir du 1er avril 2012, Disneyland Paris invite les visiteurs à découvrir une toute nouvelle parade, à faire de nouvelles rencontres avec les personnages Disney. Dans une féérie de couleurs, la magie s’empare du Parc Disneyland pour le plus grand plaisir des visiteurs qui pourront profiter encore plus longtemps du Parc grâce aux Horaires Etendus.
Site officiel de press de disneyland paris (communiqué de press sur dreams!): A partir du 1er avril 2012, Disneyland Paris vous invite à découvrir son incroyable spectacle nocturne, « Disney Dreams®!». Cette grande première européenne est un concentré d’effets spéciaux sensationnels, de magie et d’émotions. Disney Dreams®! est un tout nouveau spectacle unique au monde pour fêter le plus beau des anniversaires à Disneyland Paris.
Site officiel du 20eme anniversaire La fete commence le 1er avril
sa te suffis pour te convaincre? Lol les personnes intterrogés sont juste mal informés. |
|
| |
Benji
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 02/07/2010
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 27 Fév - 5:26 | |
| - stephane75 a écrit:
- Dites moi, j'ai un gros soucis la...
tout le monde parle du dimanche 1 avril pour le lancement des festivités, hors deux amis bien places, m'ont informes que les fetivités ainsi que le spectacle "Dreams" ne buterais QUE a partir du lundi 2 avril...
J'ai donc appelle DLP, qui m'as bien confirme l'information..... Ce qui est quand même très bizarre vu qu'il est annoncé partout que les festivités commencent le 1er. D'ailleurs les horaires sont déjà étendus à partir du dimanche en question. Et puis si vraiment la "grosse nouveauté" n'était pas jouée le 1er Avril, je sens qu'il va y en avoir des plaintes à City Hall (moi compris). Car on est nombreux à avoir réservé des séjours pour cette date, alors bon...mais je penses que le show sera joué. Peut être que certains cast members disent le 2 au cas où l'organisation d'une première journée avec horaires étendus et Disney Dreams! ne fonctionnerait pas correctement, enfin je ne sais pas ^^' J'espère pouvoir voir ce nouveau show pour lequel je suis venu car ça risque de ne pas être le cas au vu de cette rumeure... :s https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
vince83
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Jeu 1 Mar - 23:34 | |
| Sandrine Quétier est l'ambassadrice des 20 ans de Disneyland Paris !
EDIT : C'est sur le site MYTF1 puis à l'antenne que Sandrine Quétier fera la promotion du parc. Une campagne qui débutera sur internet et qui fini sur la chaine TF1. (Source : @tvmedias )
Dernière édition par vince83 le Jeu 1 Mar - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Ven 2 Mar - 10:50 | |
| Un changement de cocardes est attendu sur quelques façades de Main Street. Certaines cocardes vont être remplacées par des plus grande ou petites, et demain matin, vous pourrez "admirer" Main Street Motors déorées Par contre, pas de décorations sur Town Square ni sur la gare avant le 26 de ce mois visiblement... Affaire à suivre! |
|
| |
Satisfactiona
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Sam 3 Mar - 2:10 | |
| Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le parc a une date particulière pour fêter ses 20 ans. Je sais que la fête va durer toute l'année, mais est-ce qu'il y a une "date de naissance" durant laquelle le parc propose quelque chose de plus que les autres jours? (Par exemple le 12 avril, date de création ou 31 date de l'inauguration). Je ne sais pas si j'ai été clair :/ En tout cas merci d'avance! |
|
| |
Satisfactiona
| |
| |
ILoveDisney<3
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 02/07/2010
| |
| |
magicdisney
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
magicdisney
| |
| |
memories
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
memories
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Sam 3 Mar - 12:28 | |
| Apparement un logo serai bien prévu, mais pas identitque a celui-ci. D'après Disneydream le logo prévu sera dans l'optique de celui réalisé dans le cadre du 15ème anniversaire. (a suivre et patience) En attendant il s'agit néanmoins du logo des vingts ans, celui des communiqués de press, des sites internet... bref Le logo |
|
| |
Zurg
| |
| |
xYoumie
Âge : 30 Messages : 384 Localisation : Paris Inscription : 01/11/2009
| |
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 5 Mar - 22:02 | |
| Je ne sais si c l'emplacement idéal pour poser cette question (désolé si ce n'est pas le bon topic... ) mais pensez-vous que l'année des 20 ans a des chances d'être prolongée la saison suivante ? Malheureusement, je n'aurai pas la possibilité d'y aller cette saison mais j'ai espoir qu'au moins durant avril/mai 2013 les festivités se poursuivent... avez vous des échos sur le sujet ? peut-être ceux qui ont assisté aux tables rondes avec Philippe Gas ?? je me dis qu'avec les investissements réalisés (surtout pour dreams), ils vont vouloir prolonger le plaisir !! |
|
| |
Ti lutin
Âge : 33 Messages : 662 Localisation : Haute Normandie Inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 5 Mar - 22:47 | |
| Petite question, je serais sur le parc le 1er avril pour les 20ans. Es-ce que toutes les nouveautés seront déjà présente : la nouvelle parade, la rencontre avec mickey et Disney Dream ?
Merci à vous Prochain séjour : 21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween ! Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille ! Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage ! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 5 Mar - 23:05 | |
| - bluelagoon a écrit:
- Je ne sais si c l'emplacement idéal pour poser cette question (désolé si ce n'est pas le bon topic... ) mais pensez-vous que l'année des 20 ans a des chances d'être prolongée la saison suivante ?
Malheureusement, je n'aurai pas la possibilité d'y aller cette saison mais j'ai espoir qu'au moins durant avril/mai 2013 les festivités se poursuivent... avez vous des échos sur le sujet ? A part le train aux couleurs du 20ème anniversaire et les décorations dans Main Street, les nouveautés devraient rester. La parade défilera pendant plusieurs années, de même pour Disney Dreams!, quant à Votre Rencontre avec Mickey, tout comme le Pavillon des Princesses, il est prévu pour rester encore de très nombreuses années dans le parc ;-) - Ti lutin a écrit:
- Petite question, je serais sur le parc le 1er avril pour les 20ans. Es-ce que toutes les nouveautés seront déjà présente : la nouvelle parade, la rencontre avec mickey et Disney Dream ?
Pas Votre Rencontre avec Mickey qui devrait ouvrir dans le courant du mois de Mai ;-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
|