| 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrower
| |
| |
memories
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2213 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 10:55 | |
| Le logo est simple mais pas moche.... J'ame bien Il faut voir après comment il sera mis en valeur mais je le truve assez classe. En ce qui concerne le 12 avril (date de l' anniversaire il me semble...), est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour assister au grand show? Je pense surtout pour les passeports annuels, y a t'il des jours de restriction à ce moment là ou bien la soirée est désignée comme '"soirée exceptionnelle"?
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 11:42 | |
| - PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
- En ce qui concerne le 12 avril (date de l'anniversaire il me semble...), est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour assister au grand show? Je pense surtout pour les passeports annuels, y a t'il des jours de restriction à ce moment là ou bien la soirée est désignée comme '"soirée exceptionnelle"?
Euh, il se passe jamais rien le 12 Avril (en dehors d'un petit spetch à l'ouverture du parc, avec la présence ou non d'un invité du Disney Universe... en 2007, pour les 15 ans, c'était Miley Cyrus). |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 11:47 | |
| - Jake Sully a écrit:
Euh, il se passe jamais rien le 12 Avril (en dehors d'un petit spetch à l'ouverture du parc, avec la présence ou non d'un invité du Disney Universe... en 2007, pour les 15 ans, c'était Miley Cyrus). Ah ok j'avais entendu dire que c'était une journée spéciale, la seule de l'année où Mickey pouvait faire du bruit le soir lors du feu d'artifice... Encore une rumeur...
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
memories
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 12:03 | |
| Au niveay des PA, ce sera restriction alors? (Je pose la question car je dois le changer fin janvier, j'hésite à prendre un PA plus cher que celui actuel, cette journée pourrait être décisive dans ce choix )
|
| |
Olimatt
| |
| |
Dream Maker
Âge : 37 Messages : 57 Localisation : Serris Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 12:54 | |
| Je n'aime pas la police d'écriture du nombre "20" et de "PARIS" depuis longtemps. Quand ont a la prétention de s'appeler Disneyland Paris ont cherche à créer des polices originales et élégantes. L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3074 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 12:57 | |
| - Jake Sully a écrit:
- PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
- En ce qui concerne le 12 avril (date de l'anniversaire il me semble...), est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour assister au grand show? Je pense surtout pour les passeports annuels, y a t'il des jours de restriction à ce moment là ou bien la soirée est désignée comme '"soirée exceptionnelle"?
Euh, il se passe jamais rien le 12 Avril (en dehors d'un petit spetch à l'ouverture du parc, avec la présence ou non d'un invité du Disney Universe... en 2007, pour les 15 ans, c'était Miley Cyrus). Bah j'étais là le 12 avril 2002 pour les 10 ans, et même si ce n'était pas spectaculaire, il y avait quand même une cérémonie sur central plaza le matin, un feu d'artifice spécial le soir, et surtout un plan du parc conçu spécialement pour ce jour. Rien d'extraordinaire, mais suffisant pour avoir eu l'impression d'être là un jour spécial. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 13:58 | |
| En même temps, en 2002, à part l'ouverture des WDS, il n'y avait pas eu de nouveautés majeures pour le DLP (remarque, on prend la même direction).
PrincesseDiadèmeCarton, si tu veux changer de PA pour assister à la soirée de lancement de la saison, un conseil... ne le fait pas. En plus de ne rien voir des spectacles, nouveautés et exclu inhérente à ce jour, il n'y a rien de tel pour te dégoûter du parc tellement les guests normaux sont prix pour "de la merde" ce jour là... merci les VIP. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 14:08 | |
| - Dewey a écrit:
- Tyrower a écrit:
- Le logo animé (issu d'une vidéo média selon scroogy75 sur youtube, l'uploader de cette vidéo) :
Je serais curieux de voir l'intégralité de cette vidéo... Rien de bien extraordinaire, je te rassure. Une vidéo qui retrace les évènements (notamment au niveau VIP et de la presse) qui ont marqué les 20 dernières années de Disneyland Paris. |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 14:17 | |
| moi j'ai parlé avec un mec du staff hier qui m'a confirmé, nouvelle parade pour les 20ans, sons et lumières, pyrotechnique sur le château, jet d'eau etc car on parlait de la parade et il sortait les répliques (j'étais dans les boutiques pendant la parade) et du coup on a discuté, il bosse là bas depuis 5ans et il m'a dit l'an proch j'apprendrais de nouvelles répliques lol Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Sano
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 14:31 | |
| - Sano a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Cela doit probablement être la même chose que celle des 15 ans... mais avec 5 années en plus que précédemment Beaucoup plus longue et plus complète en tout cas, elle dure en tout 40 min Et on n'a pas le droit de la voir ? |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Sano
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 14:38 | |
| Tu peux la trouver sur le site de presse de DLP (section Audio/Vidéo), je ne mets pas directement le lien je ne sais pas si on va considérer ça comme illégal sur le forum (on ne sait jamais), ce sont les 3 vidéos 20 years of happenings, pour un tout de 2,33 Go les 39min54.
Après si tu n'as pas le courage de les telecharger car c'est long, y'aura surement des comptes YouTube du type DLRPToday qui s'occuperont de les mettre sur Youtube vu qu'ils ont l'habitude de poster les vidéos publiées sur la section presse. Au pire je les mettrais sur viméo ou autre chose si tu préfère ^^ |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 14:45 | |
| - Sano a écrit:
- Tu peux la trouver sur le site de presse de DLP (section Audio/Vidéo), je ne mets pas directement le lien je ne sais pas si on va considérer ça comme illégal sur le forum (on ne sait jamais), ce sont les 3 vidéos 20 years of happenings, pour un tout de 2,33 Go les 39min54.
Après si tu n'as pas le courage de les telecharger car c'est long, y'aura surement des comptes YouTube du type DLRPToday qui s'occuperont de les mettre sur Youtube vu qu'ils ont l'habitude de poster les vidéos publiées sur la section presse. Au pire je les mettrais sur viméo ou autre chose si tu préfère ^^ peut tu mettre le lien ? ce n'est pas illégal. |
|
| |
memories
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Dim 6 Nov 2011 - 15:16 | |
| - mick73 a écrit:
- Sano a écrit:
- Tu peux la trouver sur le site de presse de DLP (section Audio/Vidéo), je ne mets pas directement le lien je ne sais pas si on va considérer ça comme illégal sur le forum (on ne sait jamais), ce sont les 3 vidéos 20 years of happenings, pour un tout de 2,33 Go les 39min54.
Après si tu n'as pas le courage de les telecharger car c'est long, y'aura surement des comptes YouTube du type DLRPToday qui s'occuperont de les mettre sur Youtube vu qu'ils ont l'habitude de poster les vidéos publiées sur la section presse. Au pire je les mettrais sur viméo ou autre chose si tu préfère ^^ peut tu mettre le lien ? ce n'est pas illégal. Le lien ne t'aidera pas puisqu'il faut un mot de passe pour y accéder et ce mot de passe ne doit pas etre donner en principe et encore moins sur un forum Ces trois videos ne font que reprendre les evenements qui ont marqués le resort ces 20dernieres années |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
|