Bonsoir j'ai une question : Est ce que comme pour le 15ème anniversaire une musique officiel est prévu ? Si oui laquelle ? Merci d'avance à tous pour vos réponses
Les communiqués de presse parlent d'un démarrage des animations le 1er avril 2012 sauf pour la rencontre avec Mickey qui n'est pas datée mais proposée courant printemps 2012.
En tout les cas Dlp à un grand coup à jouer avec ses 20 ans . A cause de la morosité ambiante (triple A ,les élections présidentiels ect ect ) Les gens ont vraiment envies de se divertir ,d'oublier les problèmes quotidiens,de rêver .
nous aussi on y va le 26,27 et 28 mars et effectivement on croise les doigts pour qu on voit peut etre des tests!! ce n etait pas le but car bien sur on y retournera mais j espere qu en ayant choisi ces dates la on n a pas fait une erreur et qu il n y ait aucune animation et parades !! les enfants risquent d etre decus !! en revanche je me dis qu il n y aura surement personne dans la parc
Bonsoir j'ai une question : Est ce que comme pour le 15ème anniversaire une musique officiel est prévu ? Si oui laquelle ? Merci d'avance à tous pour vos réponses
crétion tout a fait nouvelle !!! cette nouvelle musique va faire sensation sur le parc aucune extrai n'a etait diffuser sur le web et tant mieux !!! il faut garder la surprise jusq'au bout
Pluto essayerait-il de regarder sous la robe de Minnie sur cette photo ?
J'ai toujours dis que ce chien est un pervers !
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"