| Moyen de paiement accepter sur le parc ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 30/3/2013, 19:18 | |
| ah bon lesquels?! j'ai déjà payer dans quasi tous les fast food en chèeuqe, au blue lagoon, au walts, a l'agrabah, au plazza gardens, au bolkbuster cafe, au resturants des stars , au en coulisse, même pour acheter des donnuts au comprtoir extérieur du cable car bake shop! |
|
| |
fernie
Âge : 42 Messages : 97 Localisation : Sundhouse Inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 20/5/2014, 10:28 | |
| bonjour, je viens de renseigner pour savoir, quel type de cartes acheter, car j'ai différents choix ds mon CE .
J'ai :
Kadhoc, Kadéo Tir groupé
Lesquels sont acceptés dans les snacks? Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne ! Février 2016 : 6ème visite, 3j2n au Sequoia Lodge Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 20/5/2014, 23:54 | |
| Raiponce33, les restos ne sont pas censés les refuser, du moins ps ceux avec la mention "payable en France". On a juste à vérifier le chèque et si c'est bon, on peut l'encaisser.
Fernie, en restos je ne sais pas, mais en tout cas, en boutique, les trois sont acceptés.
Je corrige juste kirari un peu plus hait, le minimum par CB est de 1€ (il y a bien un minimum mais très bas ^^) |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 21/5/2014, 06:15 | |
| Attention : il y a une clause (qu'il faut que je retrouve) stipulant que les tickets restaurant ne sont pas acceptés si on bénéficie d'une réduction : il me semble avoir vu ça sur les conditions générales du Club Actionnaire.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
TsFully
| Sujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 21/5/2014, 09:25 | |
| - chris500 a écrit:
- Attention : il y a une clause (qu'il faut que je retrouve) stipulant que les tickets restaurant ne sont pas acceptés si on bénéficie d'une réduction : il me semble avoir vu ça sur les conditions générales du Club Actionnaire.
Dans le parc les tickets restaurants ne sont pas acceptés. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 21/5/2014, 18:23 | |
| - TsFully a écrit:
- chris500 a écrit:
- Attention : il y a une clause (qu'il faut que je retrouve) stipulant que les tickets restaurant ne sont pas acceptés si on bénéficie d'une réduction : il me semble avoir vu ça sur les conditions générales du Club Actionnaire.
Dans le parc les tickets restaurants ne sont pas acceptés. Trouvé sur la page du Club Actionnaire http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml - Citation :
- Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village® et du Golf Disneyland®. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité.
Réservations Restaurants au +33(0)1 60 30 40 50 Pour plus d'informations sur les restaurants de Disneyland Paris, cliquez ici.
Cette offre est valable pour 6 personnes maximum, hors boissons alcoolisées. L'offre ne s'applique pas au Rainforest Café®, au King Ludwig's Castle®, au Planet Hollywood®, au McDonald's™. Elle ne s'applique pas non plus aux paiements par coupons repas ou tickets restaurants, aux bars et repas à thèmes tels que Thanksgiving, Réveillons, Noël, Jour de l'An et les dîners-spectacles. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou spéciale, y compris toute offre ou réduction liée à la détention d'un passeport annuel. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Clochette974
| Sujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 3/9/2014, 07:59 | |
| Bonjour, je viens de lire les 3 pages du topic, et j'aurais une question. Je serai bientôt sur le parc, et j'espérais utiliser de l'espèce, ma CB, mais aussi des chèques, sauf que...Je viens de la Réunion! Les chèques DOM sont-ils acceptés? Je suis à la banque Postale, donc c'est national, et bien sûr, c'est payable en France. Merci d'avance |
|
| |
Clochette974
| |
| |
flop95
| Sujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 3/9/2014, 15:58 | |
| Clochette, mon compte en banque est domicilié au centre financier de la poste de St denis (de la réunion cela vas s'en dire) même si je vis en métropole. je ne pense pas que ça pose un problème particulier! je paye plein de chose ne chèque dans ma vie de tous les jours! |
|
| |
Clochette974
| |
| |
Clochette974
| Sujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 3/9/2014, 18:58 | |
| Je demande ça, parce qu'ici on voit partout "les chèques métropole ne sont pas acceptés". Alors je me dis que là-bas ça doit être pareil "chèques DOM TOM non acceptés" |
|
| |
flop95
| Sujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 3/9/2014, 19:52 | |
| Mon adresse à moi non, mais sur le coté l'adresse de la banque oui c'est celle du centre finacier à st Denis. Justement en ce qui concerne les chèques métropole non accepté à la réunion, l'année dernière j'étais à la réunion et j'ai payé toutes mes courses au jumbo avec mon chéquier, avec mon adresse de métropole dessus (et donc l'adresse de la banque à la réunion) sans aucun problème. d'une manière générale ici en métropole jamais je n'ai vu le même type de mentions (genre chèque dom tom non acceptés). quand on vivait à la réunion et qu'on venait en vacances ici, mes parents payait avec leur chéquier de la réunion (compte à la BR à l'époque). |
|
| |
Clochette974
| |
| |
|