'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Triste journée Je ne suis pas présent mais j'espère que les présents applaudiront et feront du bruit pour célébrer la fin des show mais surtout célébrer ceux qui les rendaient si magiques !
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
C est vrai que ce faire ecraser en tentant de voir la bête ce n etait pas triste xD Je pardonne seulement a la bête son coup d epaule dans la tête et quand elle m a bien ecrasé pour faire reculer la foule je comprend totalement je pouvais meme plus partir xD
Il y avait des photographes officiels qui prenaient en photos les personnages après la fin de la dernière représentation de La Célébration Magique de Mickey et des voeux d'Aurore sur la scène.
Fin de plusieurs Moments Magiques à partir du 9 janvier 2012