Accueilrestaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Viderestaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant à WdW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 20:50

On peux très bien faire un repas du midi dans un resto à table(ou Table-Service Meals) et un le repas du soir dans un comptoir (ou Quick-Service Meals) ?

Pour comparaison c'est comme faire à DLRP le Walt's le midi et le soir aller au chalet de la marionnette.

Il te faut juste vérifier que certains restos fonctionnent et le midi et le soir :
http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2012Dining.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:06

l'avantage du DDP c'est qu'on choisit ses repas comme on veut

on peut utiliser un credit TS pour un petit dej, ou pour un repas de midi ou un repas du soir
on peut meme en utiliser plusieurs dans une journée, pour se faire par ex 2 TS un jour et 2 CS le lendemain

C'est des credits repas et on peut les utiliser dans l'ordre qu'on veut, c'est pas 1 TS et 1 CS par jour. On peut faire Petit dej, midi et soir en TS dans la meme journée, il restera juste moins de credit pour le reste du sejour.

Mais y'a pas de restriction sur le nombre et l'ordre des repas.


Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:24

Moi en comptoir j'aime bien le Yak & Yéti (Version comptoir donc Wink ) à Animal Kingdom

et le Wolfgang Puck Express à Downtown.

Et mon favori c'est le Columbia Harbour House à MK.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 21:55

Noté également merci ! Je vais aller voir les menus maintenant pour voir ce qu'on y mange...
En passant un petit reportage qui date peut être un peu mais assez intéressant :
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:40

Le season faut faire attention, très bien quoté mais rien que l'odeur à l'intérieur de The Land me retournait l'estomac donc pas pu y manger.
Sinon l'ABC Comissary est effectivement pas mauvais, j'ai beaucoup aimé le Yak&Yeti à Animal Kingdom et le Pinocchio village haus au Magic Kingdom qui est très sympa (italien, sauf les yaourts beurk, mais c'est valable pour tous les yaourts US lol). Les autres peu de souvenirs..


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 0:44

Après quelques recherches et grâce à vos conseils voici à peu près la liste des restos que j'envisage de tester lors de mon séjour en 2013.
Pour info nous partons 2 semaines dont 10 jours dans un hôtel disney (surement le Old Key West) avec le dinning plan sur 10 jours.
MK : Columbia Harbour, Liberty Tree Tavern
AK : Flame Tree BBQ, Yak and Yeti
HS : ABC Comissary, Backlot express, Sci Fi, 50/s prime time
Epcot : Katsura grill, le cellier, teppan edo, san angel
AKL : Sanaa, Jiko
Polynesian : kona, ohana
Old Key West : olivia cafe
Coronado : Maya grill
Blizzard : Lottawatta Lodge
Downtown : Wolfgang Puck

Bon cela reste sujet à changement mais je pense tenir un choix quasi définitif. Merci à tous pour votre aide et vos retours !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 9:07

Je pense que c'est un beau choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 0:44

Bon voilà comment ça se profile pour nous au niveau du dining plan, à ajuster bien sûr en fonction de la visite des parcs :

Pour le dîner :

1/ Akershus (ou Cinderella's royal table si j'arrive à avoir une résa)

2/ cape May café

3/ O'hana

4/ Crystal palace

5/ Teppan Edo

J'hésitais à mettre Le Cellier mais il ne fait pas envie au vue des photos et j'attends de voir si Our Guest sera sur le dining plan. Est-il intéressant de mettre le Melrose pour le Fantasmic mais il ne fait pas envie non plus.

On fera le Wispering en petit-déjeuner hors dining plan puisqu'on reste 14 jours ainsi que le 50's et le T-rex qui sont plus abordables.

Quelqu'un me conseille un resto (à 2 crédits) pour mes 2 mangeurs de steack (mon mari et mon ado) pendant que je ferai Cinderella's avec les petits ? J'avais pensé au steackhouse du Yacht Club.

Pour les Lunchs :

1/ Backlot Express

2/ Wolfgang Puck express

3/ Pecos

4/ La cantina de san Angel

5/ Yak and yeti

6/ Mill Court du POR pour un après-midi off.



Qu'en pensez-vous ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 9:04

Pour le steackhouse du Yacht Club je crois qu'il n'y à pas photos , apres pour ltes restos à table pour moi , il y a beaucoup de restos buffets et je suis anti buffets à WDW, mais c'est juste mon avis , sinon ca peut etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 12:33

Merci Bastia, pourquoi es-tu contre les buffets ? Qulaité de la nourriture ?

Bon le Crystal Palace avec les enfants, ça me semble incontournable. Et le O'hana aussi (quoique les avis sont partagés...). Et la cape May, on veut un resto fruits de mer, tu as une autre idée (les avis sont bons sur ce resto) ?

Il vaut mieux alors que je privilégie le Cinderella plutôt que l'Arkeshus (qui est semi-buffet aussi) ?

Les buffets sont aussi les restos les plus chers (surtout pour les menus-enfants) alors je pensais qu'il valait mieux les faire passer sur le Dining plan et garder les autres restos plus abordables pour la seconde semaine.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 12:46

Je ne sais quoi te dire , j'ai fait plusieurs restos buffet à WDW, Biergarten,Tusker House et le fameux Chef Mickey , la nourriture est juste tres moyenne , je n'ai jamais retrouvé la qualité des buffets à DLP comme au Séquoia sans parler de l'inventions mais bon c'est une question de goût , pour le Crystal Palace par contre c'est génial , pour l'ohana tu connais mon avis No
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 18:39

Merci Bastia. Pourtant le Cape May Café a bonne réputation ainsi que le Crystal Palace. Alors peut-être remplacer le O'hana par un resto servi à table...

Qui peut m'indiquer selon lui le meilleur resto à 1 crédit sur le dining plan et/ou le meilleur steack dans un resto 1 crédit (presque tous les restos en servent mais là où il est le meilleur...) ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 22:51

Quelqu'un a-t-il déjà testé les "chefs de france" à Epcot ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 22:58

Tu as de la tres bonne viande au Maya Grill du Coronado, je ne connais pas "Chefs de France " et je n'irai pas dans resto Français à WDW Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 23:02

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 573206 je l'ai testé et c'était plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 23:18

L'as-tu testé en dining plan ?

Bastia, je pense que j'essaierai le Maya mais hors dining plan, je garde les restos les plus chers pour les 7 premiers jours. Wink


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 9:02

Je n'ai jamais pris ce fameux Dinind Plan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:28

Sylvaine971 a écrit:
L'as-tu testé en dining plan ?

Bastia, je pense que j'essaierai le Maya mais hors dining plan, je garde les restos les plus chers pour les 7 premiers jours. Wink
Twisted Evil avec le dinning plan, d'ailleurs le menu complet (entrée+plat+dessert) y est inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 11:15

polo85 a écrit:
Sylvaine971 a écrit:
L'as-tu testé en dining plan ?

Bastia, je pense que j'essaierai le Maya mais hors dining plan, je garde les restos les plus chers pour les 7 premiers jours. Wink
Twisted Evil avec le dinning plan, d'ailleurs le menu complet (entrée+plat+dessert) y est inclus.

Tu n'auras cela qu'avec le Dining plan deluxe , sinon avec le normal , c'est plat et dessert , enfin je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:25

Bastia 33 a écrit:

Tu n'auras cela qu'avec le Dining plan deluxe , sinon avec le normal , c'est plat et dessert , enfin je crois Question
Tu as raison, sauf que au Chefs de France il y a un menu à la carte (le choix est évidemment limité) et tu peux le prendre dans le DP restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 573206
En tout cas la personne qui était avec moi l'a pris et un seul crédit TS a été débité du DP pour le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:27

Moi et le dining plan on est pas trop copain donc je te fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 14:38

Je trouve que c'est plutôt une bonne aubaine ce dining plan (enfin parce que je l'ai eu gratuit), ça va nous permettre de nous offrir des restos que nous n'aurions pas essayés autrement. Enfin quand je dis gratuit... Finalement avec le cours de la livre sterling, le prix des chambres plus élevés sur le site UK que sur le site US, je suis pas sure de faire une si bonne affaire, mais bon... c'est un autre sujet.

Polo, c'est possible de prendre le menu fixe ou c'est obligatoire parce que à la lecture du menu, je préférerais prendre à la carte...


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:07

Sylvaine971 a écrit:
Je trouve que c'est plutôt une bonne aubaine ce dining plan (enfin parce que je l'ai eu gratuit), ça va nous permettre de nous offrir des restos que nous n'aurions pas essayés autrement. Enfin quand je dis gratuit... Finalement avec le cours de la livre sterling, le prix des chambres plus élevés sur le site UK que sur le site US, je suis pas sure de faire une si bonne affaire, mais bon... c'est un autre sujet.

Polo, c'est possible de prendre le menu fixe ou c'est obligatoire parce que à la lecture du menu, je préférerais prendre à la carte...
Tu peux évidemment prendre des plats de la carte (par contre l'entrée si tu en veux une ne sera pas inclue dans le DP) ou le menu.

Par contre tu es sure pour les tarifs sur UK car pour avoir fait pas mal de simulations, si on excepte le DP généralement le tarifs des hôtels est plus avantageux sur le site UK Question , après je suppose que ça varie entre les différentes catégories d'hôtel Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:16

Merci Polo pour ta réponse !

Pour le POR il était légèrement plus cher mais le supplément pour la chambre preferred était moins important donc l'un dans l'autre...


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 37
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 9:28

pour ma part, je compte faire le 'ohana mais en petit-déjeuner ( a une heure calme et tot) grace a lilo et stitch et pour découvrir cet hotel, mais je ne l'aurai pas fait sans cela

et sinon chrystal palace bien sur ...

etant fan de la nourriture asiatique je pense aussi gouter quelques recettes

Après je verrai bien, je compte pas en faire tout les jours, mais quelques

en tout cas tous vos avis m'aident beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant à WdW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» restaurant
» restaurant
» Les restaurants de DLRP
» Réservation restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-