Accueilrestaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Viderestaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant à WdW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 11:29

pour les gratuities ca donne combien environ quand on prend le plan repas ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:24

je viens de faire une petite beauté sur les restos de la page d'avant ...

je continue, mes listes seront à jour je pense d'ici ... vendredi ( ou aujourd'hui peut être .. )

personne ne veut compléter et donner ses avis , tarifs, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 20:07

LEs restos comptoirs, est-ce que c'est comme les fast-food à DLP (soit burgers, soit pizas/pâtes), ou y'a-t-il plus de variété ?
Revenir en haut Aller en bas
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 10:27

Bonjour,

en Aout 2012, je vais aller à WdW et je commence à me renseigner pour les restaurants sachant que j'ai pris un Dining plan "normal".

Voici les restaurants que j'imagine faire, y 'a t'il mieux selon vous :
Animal Kingdom : Flame Tree Barbecue
Epcot : Kringla Bakeri & Rose and Crown
Holly Studios : Mama Melrose & Backlot Express
MK : Columbia Harbour House & Liberty Tree
Downtown : Food Quest (est ce que Wolfgang puck café est compris) ?

On sera 3, dont 2 "petites mangeuses". A votre avis, est ce que 2 "petites mangeuses" peuvent se contenter d'une seule portion dans les quick service ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 14:49

A Epcot, le meilleur (que je n'ai pas reussi à avoir T-T) est Le Cellier.
Sinon si vous aimez les personnages c'est dommage de ne pas programmer soit Crystal Palace au MK (winnie&friends) soit Chef Mickey à l'hotel Contemporary.
Sinon pour le reste le flame tree semble inratable et je n'ai pas été voir à quoi correspondent les autres..


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 15:50

Je peux te parler de ceux qu'on a testé...

Animal Kingdom : - Yak & Yéti version comptoir, on a beaucoup aimé, nourriture asiatique au lieu du bon vieux burger.
-Kusafari bakery : des cupcakes et brownies et autres patisseries qui déchirent! Very Happy

Magic Kingdom : - Columbia Harbor House, on a adoré! Clam Chowder, sandwich au thon yummy avec super frites...MIAM.
- Crystal Palace, version petit déjeuner : on a eu une une résa à 8h, c'est toujours super chouette d'avoir le parc presque vide, sinon la bouffe c'est pas trop mal, et on a adoré rencontrer winnie et ses amis Wink!

Epcot : - Teppan Edo, beaucoup aimé, un joli "show" de cuisine japonaise teppan, bonne nourriture.
- Le Cellier : yummy! le fameux filet mignon risotto champignons vaut sa réputation!!!!! Mais en effet c'est la galère à décrocher sa résa...faut vraiment s'y prendre pile 6 mois à l'avance! (surtout que maintenant le soir c'est passé à 2 crédits sur le dining plan, encore plus de gens veulent y manger le midi pour 1 seul crédit).

DHS : - 50's prime time, adoré l'ambiance avec un super serveur et nourriture franchement bonne!
- Starring rolls café : des cupcakes qui tuent! (ya aussi des sandwichs et des sushis mais pas testé)


Sinon nous avons été mangé dans les hôtels :

- à l'Animal Kingdom Lodge : le Jiko, LE coup de coeur du séjour, tout était formidable, à part un peu moins les desserts (mais c'est une généralité pour nous dans les restos là-bas)

- au Wilderness : le Whispering Canyon, on a adoré l'ambiance et le skillet à volonté!

- au Polynesian : le O'hana, déception du séjour, mais nous avons eu une serveuse exécrable, et on voulait tuer la femme au yukulélé qui amusait les enfants Very Happy

- Port Orleans French Quarter : Sassagoula, c'est l'hôtel où nous logions en premier, franchement le jambalaya était vraiment chouette, bon comptoir.

et au Downtown nous avons été manger au Wolfgang Puck Express version comptoir, et très bonne expérience aussi.


Pour ce qui est de la quantité dans l'assiette, cela varie selon les restos...Je n'aurais par exemple pas pu partager souvent mon assiette principale...Au pire tester dans votre premier resto comptoir et si il n'y a pas assez vous retournez chercher un 2e menu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 21:36

Dans mes deux sejours j'ai testé certains des restaurants que tu as choisis,

Animal Kingdom : Flame Tree Barbecue TB
Epcot : Kringla Bakeri & Rose and Crown TB pour le Rose and Crown
Holly Studios : Mama Melrose & Backlot Express Un incontournable aux DHS
MK : Columbia Harbour House & Liberty Tree TB pour les deux
Downtown : Food Quest (est ce que Wolfgang puck café est compris) ?je connais pas et je ne crois pas que le Wolfang puck fasse parti du dining plan à verifier .

Sinon j'ai fait pas mal de restaurant durant mes sejours , mes coups de coeurs sont dans les Resorts, le Jiko à AKL, le Wispering cayon café, au Wirdeless Lodge, le Maya Grill au Coronado et encore bien d'autres et cette année ma liste a été un bonheur à réaliser , cela m'a pris pas mal de temps car découvrir certains restaurant c'est aussi une façon de découvrir WDW.
Si tu as des questions n'hésites pas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:02

Alors moi le Wolfgang Puck express (version comptoir donc) faisait partie à l'époque du DDP.. c'était en octobre 2010...Mais vu la liste des restaurants qu'ils viennent d'ajouter au DDP ça m'étonnerait qu'il s'en soit fait "viré"...

http://www.disneyfoodblog.com/2011/12/18/new-restaurants-join-the-2012-disney-dining-plan/


du coup après avoir consulté mon lien, le Wolfgang partie restaurant à table fait dorénavant partie du dining plan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:08

Le Wolgang Puck faisait déjà partie du dinning plan (la version express et à table j'en suis sur, par contre pas la partie "dinning room" je crois), j'y ai mangé en 2010 et ça a bien été décompté au DP.

Par contre à ce que je vois le T-Rex fait maintenant partie du dinning plan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 39
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 20:34

Voila la liste de mes reservation pour début mars

1er soir Boatwright’s Dining Hall(jour d'arrivé)
Grand Floridian Café
Teppan edo
Coral Reef
Boma
T-REX A Prehistoric Family Adventure
The Wave
Planet hollywood
Tony’s Town Square
Kona Café
Rainforest Café

et je suis en train de voir pour mon dernier jour sachant que j'ai l'avion le soir donc je peut profité du Dining plan le midi ^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013


Dernière édition par REDBUll33 le Lun 30 Jan 2012 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 0:11

Pour notre part on a prévu :

Fast Food :

* flame tree barbeque (AK)
* yak&yeti (AK)
* sunshine seasons (EPCOT)
* tortuga tavern (MK)
* starring roll (DHS)
* studios cathering (DHS)


Restau à table :

* Le Cellier (EPCOT)
* Teppan Edo (EPCOT)
* Crystal Palace (MK)
* Chef mickey (contemporary)
* Ohana (polynésian)
* Boma (AK lodge)
* Kona (polynésian)
* Sci Fi Dine In (DHS)


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:37

Sevrynn a écrit:
Pour notre part on a prévu :

Fast Food :

* flame tree barbeque (AK)
* yak&yeti (AK)
* sunshine seasons (EPCOT)
* tortuga tavern (MK)
* starring roll (DHS)
* studios cathering (DHS)


Restau à table :

* Le Cellier (EPCOT)
* Teppan Edo (EPCOT)
* Crystal Palace (MK)
* Chef mickey (contemporary)
* Ohana (polynésian)
* Boma (AK lodge)
* Kona (polynésian)
* Sci Fi Dine In (DHS)

Have a good trip !!!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 23:42

Un petit conseil pour choisir l'un des 3 dinners shows ?

Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground (c'est pas un peu galère pour y aller, on sera au POR ?)

Hoop-Dee-Doo Musical Revue
ou Mickey’s Backyard BBQ

ou
Disney’s Polynesian Resort
Disney’s Spirit of Aloha Dinner Show
j'ai lu les critiques sur tripadvisor pour ce dernier qui ne sont pas très élogieuses.

On aura 4 garçons : 15, 10, 8 et 7 ans.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 38
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 8:44

Il me semble que le Hoop-Dee-Doo Musical Revue bien est souvent annulé.

Sinon je n'ai fait aucun dinner show !


Dernière édition par Chewb le Ven 4 Mai 2012 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 8:55

Je n'ai aucun conseils interessant sur ses dinners spectacles , les critiques des 3 ne sont pas terribles , moi cela ne m'interesse pas non plus ;
J'ai fait plusiuers dizaine de restos pendant mais 3 sejours , il y a de tres bons restaurants d'autres bien moins bons, tout depend de tes gouts , moi c'est un plaisir de manger 0 WDW donc je prends beaucoup de temps à choisir , là ma liste est faite pour le mois de Novembre , si tu as des questions n'hesites pas je te donnerai mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:29

pour le moment j'ai reservé ici :

Yak & Yeti™ Restaurant
Chef Mickey's (character breakfast)
Tony's Town Square Restaurant
T-REX®, A Prehistoric Family Adventure
Mama Melrose's Ristorante Italiano (fantasmic package)
Rainforest Cafe®
'Ohana (character breakfast)
Teppan Edo
The Crystal Palace (character breakfast)
Hollywood & Vine (character breakfast)
'Ohana (dinner)

tomorrowland terrace dessert party (des que c'est dispo a la reservation)

Les resto a ne surtout pas rater (pour nous, et s'il ne fallait faire que ceux las) :
Ohana
T-Rex


les resto que l'on va eviter cette année :

Boma : trop bruyant, trop de monde
Le Cellier : pas terrible niveau bouffe. Beaucoup de guests trouvent que c'est bon parce que c'est cher et bien presenté, mais a chaque fois j'ai ete decu
Tusker House : mauvaise experience en fevrier avec intoxication alimentaire a la clé.

Ceux pour lesquels on se tate encore :
Sanaa
Citricos
The Wave


Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:33

Pour novembre voila mes choix Wink

FLYING FISCH CAFE

T REX

JIKO

CAPTAIN GRILL

CITRICOS

CALIFORNIA GRILL
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:40

tarf honnêtement Chef Mickey (sauf si tu l'as déjà fait et apprécié) je le recommande pas du tout. Ma pire expérience à WDW...


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:45

Sevrynn a écrit:
tarf honnêtement Chef Mickey (sauf si tu l'as déjà fait et apprécié) je le recommande pas du tout. Ma pire expérience à WDW...

oui je sais. Mais on s'est plus ou moins fixé l'objectif de se faire tous les character breakfast (sauf ceux avec les princesses, mon fils est allergique Smile )

Par contre c'est loin d'etre une liste definitive. Vu qu'on est pas sur le DDP il y aura surement des reservations qu'on annulera d'ici le mois d'octobre.
C'est vrai qu'entre Chef Mickey et les crepes au nutella ou les pancakes du IHOP il faudrait pas me pousser longtemps Very Happy


Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:49

Sevrynn a écrit:
tarf honnêtement Chef Mickey (sauf si tu l'as déjà fait et apprécié) je le recommande pas du tout. Ma pire expérience à WDW...
idem Meme si on m'invite je fuis la bouffe est la pire de WDW seuls les personnages sauvent la catastrophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 1:49

Tarf, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le fantasmic package ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 50
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 20:23

Je crois qu'il y a 3 restos qui proposent le fantasmic package : après ton repas on te remet un laisser passer qui permet d'accéder aux gradins de Fantasmic seulement 1/2 heure avant le début du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 20:42

Sylvaine971 a écrit:
Tarf, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le fantasmic package ?

3 possibilités :
- Mama Melrose (resto italien, service a la carte)
- hollywood and Vine (buffet, uniquement pour le service du soir, car le midi est un character dining)
- Brown Derby (service a la carte, le plus cher des 3)

Il faut reserver specifiquement le "fantasmic package" ( http://disneyworld.disney.go.com/dining/fantasmic-meal-packages/ )

Le package est valable pour le premier show de la soirée (s'il y en a plusieurs) si le show est annulé (intemperie par ex) c'est tant pis, il n'y a pas de report ou de compensation

A la fin de ton repas, ton serveur te rammene un voucher pour le spectable du soir.
Cela te permet d'arriver environ 30 minutes avant le debut du show (on te conseille de ne pas arriver moins de 30 min avant)
On te donne en general un point de rendez vous ou des CM emmenent les beneficiaires vers l'entrée de l'amphi

Cette entrée ce trouve a droite de la TOT apres le theatre de la belle et la bete.

Tu entre directement dans l'amphi de fantasmic, un peu comme si tu avais un fastpass. Un CM te prendra ton voucher avant d'entrer.

L'avantage c'est que tu entre direct et que tu peut t'assoir plutot que de faire la queue, et si y'a du monde c'est assez appreciable.

Tu as une zone des gradins reservés pour le package. Elle se trouve dans les deux sections les plus a droite de l'amphitheatre. Certains n'aiment pas, mais en fait on voit tout tres bien (y'a pas de mauvaise place a fantasmic)

Il n'y a aucun supplement pour ce package, mais il faut specifiquement le reserver. On ne peut pas le demander sur place meme si on a une reservation "normale" pour les resto qui les proposent.

J'ai fait en fevrier, et je refais en octobre. Cette fois encore je prend mama melrose. (essaye le chocolate canolli en dessert)


Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 21:22

Ne pas oublier que si tu penses le prendre avec ton dining plan, le Brown Derby coûte 2 crédits à table, le Mama Melrose et le Hollywood & Vine 1 seul crédit..

Et c'est le seul moment où avec ton dining plan tu as le droit à un appetizer en plus.


Dernière édition par Chewbette le Mer 9 Mai 2012 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 2 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 23:22

Voilà les restos que nous comptons faire avec le FDP :
- Cinderella' royal table (D)
- Le cellier (L)
- Le coral reef (D) ou Cape May Café (D)
- T-Rex (D)
- Crytal Palace (D)
- Akershus (mais ça risque pas de faire redite avec le Cinderella's)

Pour rappel , nous sommes 2 adultes et 3 enfants (15/8/7).

Voilà pour les 7 coupons service à table. Qu'en pensez-vous ?

J'aurais bien aimé essayer le 50's time café et le Ohana mais qu'est-ce que j'enlève ? Le 50's est pas trop cher, je le ferai peut-être hors DP.

Pour les résas on line, j'ai vu que la tranche horaire 6:00 p.m est la première complète. est-ce parce que c'est un horaire de repas prisé par les anglo-saxons ou parce qu'il y a un intérêt à manger tôt en fonction des parades ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant à WdW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» restaurant
» restaurant
» Les restaurants de DLRP
» Réservation restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-