AccueilVisite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 23:20

hé bé on y sera tous en même temps à WDW Neutral

Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
bubbleboy

bubbleboy

Masculin

Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 23:29

Ahahah effectivement Sevrynn on y sera en même temps! Toi aussi tu seras au PO en plus à ce que je vois!

Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 N27t5mqz41tt3t7j
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 9:44

Ne pas aller à AK en etant à WDW c'est comme ne pas faire le DP en etant à DLP, les 4 parcs ont des references Disney , ensuite c'est une question de gouts , moi je reste tres peut de temps aux DHS et beaucoup à Epcot et AK donc faire un sejour à WDW sans passer un peu dans chaque parc c'est un peu dommage . Wink
Chewb

Chewb

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 9:55

Pour ma part, AK est THE parc ! Et pourtant, j'étais bien réticent avant de partir mais force est de constater que ce parc est le plus dépaysant.
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 10:31

Chewb a écrit:
Pour ma part, AK est THE parc ! Et pourtant, j'étais bien réticent avant de partir mais force est de constater que ce parc est le plus dépaysant.

J'etais un peu comme toi , il suffit d'en parler à Disney Planer , au debut je voulais y passer juste une demie journée , au final c'est pour moi le meilleur des 4 parcs pour le moment , le nouveu Fantasyland risque de changer un peu la donne Wink
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 10:51

Personnellement, je choisis Epcot sans hésiter. Mais ça ne veut pas dire que le MK n'est pas intéressant, c'est juste que globalement, on a une impression de déjà vu (un peu comme les Studios...)

Et j'y suis allé pendant les travaux de Fantasyland avec Toon Town fermé, et franchement ça ne se voit même pas, donc que ça ne te freine pas si c'est ça qui te fait peur!

Sinon, même si AK reste le parc où je passe le moins de temps, il est magnifique et pour une première visite j'estime aussi qu'il n'est pas à manquer.

Au final je pense qu'en se débrouillant tu pourrais visiter les 4 parcs en 3 jours en prenant un hopper pass. C'est vraiment la meilleure option!

Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 12:21

tarf a écrit:
Anton Ego a écrit:
je zapperai Animal Kingdom.
Un parc zoologique dont le seul intérêt est le Tree of Life et le Safari (extraordinaire) .La dernière fois, j'ai vraiment eu l'impression d'y perdre mon temps. Très peu de Disney,

tres peu de Disney ?
Definis "Disney" ...

Si on prend les attractions de MK
Dumbo : adaptation d'un roman, dumbo n'est pas un personnage crée par Disney
Chateau de Cendrillon : Cendrillon est un personnage de contes populaires connu depuis plus de 400 ans avant l'adaptation
Splash Mountain : adaptés de Melodie du Sud, film lui meme inspirés des contes de Mr Harris
Tom Sawyer's Island : personnage de Mark Twain

etc etc : Bref si on prend "Disney" dans le sens des personnages et attractions effectivement crées par Disney, il ne reste que l'aura degagée par les films et adaptations.

Bien sur ce n'est pas la magie, parfois cul-cul et mievre, des princesses, mais je te trouves un peu dur quand tu dis qu'il y a tres peu de Disney a AK. Dans l'esprit il y en a bien plus a AK que dans le world showcase
Oui, évidemment si on part comme ça on peut ramener tout à rien en disant que Mickey n'est qu'une souris Rolling Eyes (ce qu'il est après tout Laughing ).

Mode "puriste" on
Le Magic Kingdom et Experimental Prototype City of Tomorrow sont deux projets développé par Walt Disney, contrairement à AK, qui fut surtout envisagé par Michael Eisner "en réponse de la Walt Disney Company au succès grandissant des parcs animaliers en Floride tel Busch Gardens ou SeaWorld." (cf: Wikipedia).
Mode puriste off

Tu trouves la magie des princesses "parfois cul-cul et mievre", soit .
Mais à ton avis, qu'est ce qui viens à l'esprit quand on parle de Walt Disney World ?

Je préfère largement le Château de Cendrillon du MK et ses "Princesses", aux arbres de AK et leurs différents types de singes.
Question de gout Wink .

Évidemment, il faut de tout pour faire un resort.Et comme l'a dit Grandmath, cela reste une expérience à faire lors d'une première visite.

Cela n'est que mon avis, mais AK s'assimile à un zoo géant, sans doute le plus beau au monde mais juste un zoo.
On y trouvera de l'exotisme et du dépaysement, mais aussi des zones peu intéressantes comme "DinoLand U.S.A", ou le sous développé "Camp Mickey-Minnie" .

Dire que AK est le meilleur des 4 parcs est pour moi une hérésie, après les avoir chacun visité.
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:11

en plus tu peux très bien faire Animal kingdom en matunée jusqu'a 14h00 puis passer la fin de journée à Magic kingdom.
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 14:03

innamoramento a écrit:
en plus tu peux très bien faire Animal kingdom en matunée jusqu'a 14h00 puis passer la fin de journée à Magic kingdom.

+ 1 le parc ouvre en général plus tôt que les autres (vers 8h?) donc tu y vas à l'ouverture et à 13h tu passe au Magic Kingdom, jusqu'à la fermeture. Largement suffisant pour tout faire!

Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 14:20

Si tu prends l'option parc hopper , c'est presque un jeux d'enfant, il suffira juste de faire un petit stop dans un hôtel , car tu ne pourras pas rejoindre AK et MK, sans passer par ton hôtel ou un autre ( a moins que tu sois en voiture ) Wink
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 15:45

Comme l'ont dit mes prédécesseurs tu peux t'arranger, en prenant l'option parc hopper, à faire les 4 parcs...Ce sera un peu rapide mais toujours mieux que rien !

Après moi je suis comme Philippe62... Epcot n'arrive qu'en dernière position sur ma liste... La partie Future World est chouette avec de super attractions mais le World Showcase...Bha c'est sympa pour y manger surtout! Sinon je préfère de loin visiter les pays en eux-mêmes dans la vraie vie que de voir leur représentation carton pâte! (surtout que franchement pour nous européens ce n'est pas très dépaysant à part la Chine, Japon et Mexique...)

Après ce n'est que mon avis, encore heureux qu'on a tous des goûts différents, ça fait du public pour tous les parcs Wink!
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 0:29

Je doute que notre ami, qui à l'air d'avoir un programme chargé et pour qui il s'agit d'une première visite, ne puisse aisément faire les attractions d'un parc donné dès 08h00 jusqu'à la fermeture d'un autre parc. Si c'est pour faire la course, c'est dommage d'autant que même en consacrant une bonne journée dans chaque parc, on ne fait pas toutes les attractions. Sur le papier il est toujours facile d'écrire cela ou ceci et de plannifier, mais les imprévus sont toujours possibles. Vouloir faire ces 4 parcs en 3 jours, ça fait court.

Anton Ego a écrit:

Cela n'est que mon avis, mais AK s'assimile à un zoo géant, sans doute le plus beau au monde mais juste un zoo.
On y trouvera de l'exotisme et du dépaysement, mais aussi des zones peu intéressantes comme "DinoLand U.S.A", ou le sous développé "Camp Mickey-Minnie" .
Dire que AK est le meilleur des 4 parcs est pour moi une hérésie, après les avoir chacun visité.

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi Animal Kingdom n'est pas qu'un zoo, c'est pour moi l'idée même qu'avait eu le milliardaire fou dans le film Jurassic Park en créant le parc du même nom: une symbiose entre un parc d'attractions et un parc animalier sauvage; un parc où les gens peuvent approcher des animaux dangereux ainsi que des plantes et arbres des éco-systèmes correspondant à ces premiers, et cela en toute sécurité dans un contexte familial et ludique. En exagérant un peu, si la compagnie Disney avait trouvé le bon moustique si j'ose dire et avait eu les moyens financiers et technologiques, elle nous aurait sûrement sorti un véritable Jurassic Park comme dans le film. A défaut il s'agit d'un Animal Kingdom où l'on peut, notamment dans la superbe attraction Safari, apercevoir de près voire de très près de fameux prédateurs venus d'Afrique et d'Asie à travers une story line lors d'un circuit totalement scénarisé comme celui-ci l'était dans le parc Jurassic Park.
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 13:21

Bastia 33 a écrit:
Si tu prends l'option parc hopper , c'est presque un jeux d'enfant, il suffira juste de faire un petit stop dans un hôtel , car tu ne pourras pas rejoindre AK et MK, sans passer par ton hôtel ou un autre ( a moins que tu sois en voiture ) Wink

A Chaque fois que j'ai été à AK il y avait des bus vers les 3 autres parcs, la seule subtilité étant que le bus du MK va en fait au TTC et qu'il faut donc prendre un monorail ou ferry boat pour arriver au parc, mais ça fait partie de l'expérience !

Je plussoie la solution park hopper, si tu as le MK ouvert jusqu'à minuit ou 01H, tu peux commencer par AK et hopper pour la parade à 15H. Personnellement je trouve que l'un comme l'autre sont immanquables : MK est le berceau de la magie Disney, possède des attractions incontournables (Jungle Cruise, Splash Mountain, Carroussel of Progress, Philarmagic) et un sentiment assez unique avec l'impression que tout est pareil et différent à la fois. AK reste pour moi le plus beau parc Disney en terme d'environnement, Kilimanjaro Safari est évidemment une expérience à faire, mais Everest, Kali River Rapids et Dinosaur sont incontournables également ! Très beaux shows aussi avec Festival of the Lion King et Finding Nemo.

Et si ça paraît un peu chargé comme programme... Redbull donne des ailes Very Happy

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 10:25

Merci beaucoup pour vos conseils.
Je pense en effet que l'on va opter pour l'option Park Hopper pour au moins profiter du MK un minimum plus tard dans la journée après AK. C'est je pense la meilleure solution.
Comme tu dis Mickey, Red Bull et autres boissons énergisantes seront nos amies pendant ces 3 jours je pense! Heureusement qu'après ça ce sera repos dans le Sud de la Floride! Cool

Par contre question (dernière ?), j'ai déjà pris mes billets, et donc est-ce possible d'ajouter cette option Park Hopper une fois arrivé sur le resort ?
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 12:00

Je pense qu'en appelant WDW , cela doit etre possible Wink
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 14:54

Aller à Walt Disney World Resort sans passer par Epcot, c'est juste une hérésie.
Epcot est l'âme de ce Resort et la raison même de son existence !!
Le Magic Kingdom est une copie bien moins réussie de Disneyland. Il vaut largement la peine d'être visité, bien sûr, mais ça reste le moins bon des quatre Parcs du Resort.

Et le meilleur, c'est Disney's Animal Kingdom, cela va sans dire.
Je te donne donc le même conseil que les autres. Fais le Magic Kingdom le soir de ta visite à Disney's Animal Kingdom et consacre une journée entière (mais malgré tout insuffisante) à Epcot.

Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Banniere-chronique-disney Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia

Visite express de Walt Disney World: Magic Kingdom ou les autres parcs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2