AccueilDining plan Disney World - Page 3 VideDining plan Disney World - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dining plan Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 12:26

De plus le Dining plan n'est offer que sur certains hotels , apres c'est le quick mais bon c'est un choix moi cela n'est pas vraiment un elemnt que je retient car je ne vais pas dans un Moderate, je suis en solo et je mange ce que je veux quand j'en ai envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 12:30

Oui en effet les prix des chambres sont "adaptées" quand le dining plan "gratuit" est proposé.
Disneyfoodblog et d'autres sites ont calculé que le ddp gratuit était intéressant quand on logeait en moderate...Si on est en deluxe il vaut mieux attendre des offres avec des % en moins sur la chambre...Pour les value je ne me rappelle plus désolée.

La différence entre le Sheraton et le OKW sera la différence "basique" de loger ou non dans un hôtel Disney avec ses avantages ou non. (le magical express depuis l'aéroport, les bus/monorail/bateau, les EMH, et la possibilité du dining plan.)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 12:38

Tu as tout compris , moi je prefere rester au Movie ou au Music avoir mais 10% de reduction que de claquer du fric au Coronado ou autrepour avoir ce dining plan qui est plus un appat qu'autre chose, mais je suis un mauvais exemple , je viste tous les resorts de WDW mais pour le temps que j'y reste le Music me suffit , je me fais quand meme plaisir niveau resto et niveau souvenirs cette année j'ai un peu craqué , mais bon chacun vie WDW comme il le veut et c'est la plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 13:11

Sylvaine971 a écrit:
Mince, je pensais trouver l'équivalent du Cape Cod au NPBC. On est fan de fruits de mer. As-tu un autre endroit à me recommander ?

Tu cherches que fruits de Mer? tu as le Fulton mais surtout axé le crabe d'alaska , tu peux voir une photo dans les plats de resto à WDW, il y a aussi le Narcoossee's au Grand Floridian study
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 14:19

Disons que le dining plan c'est une manière de ne pas faire attention constamment à son budget. J'ai testé deux options :
la première année sans plan repas, il faut dire que c'était notre premier grand voyage et je venais de finir mes études donc le budget était assez serré, pour ce qui était floride en dehors de wdw on se limité aux fast food et à wdw on avait acheté des petits dej qui était dans notre frigo dans la chambre et on se contentait d'un gros repas vers 15h et une collation le soir. franchement c'était pas terrible mais économique il faut le dire la bouffe était loin d'être notre priorité.
Par contre pour notre second voyage qui était uniquement centré sur wdw nous avions le plan repas gratuit en formule fast food. On avait choisi celui là parce que planifier des services à table 6 mois à l'avances et donc planifier les journées dans les parcs en fonction ne nous interessait pas. Par contre qu'est ce qu'on c'est empiffré lol avec ce plan repas pas besoin de faire attention au budget car il est gratuit et dès que tu as un petit creux hop là c'est parti ! Si on avait pas pris ce plan repas on aurait jamais mangé autant mais là on en a bien profité et on a aussi fait un resto service à table en plus pour l'anniversaire de mon homme.
Après c'est claire que je le reprendrait uniquement s'il est gratuit. Ensuite tout dépend à combien de personne on part. Tout seul ça n'est pas très interessant mais à partir de deux personnes ça le devient. Par exemple 9 nuits au pop century 600£ sans DP et 9 nuits au coronado 900£ avec DP tu as du luxe en plus et c'est comme si tu payes 150£ de bouffe par personne ce qui sera dépassé sans DP au pop century...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 14:24

Moi je vais te dire pourquoi je suis anti Dining plan quelqu'il soit , je ne dejeune pas le matin , je fais 2 voir trois restos comptoirs et je me fais plaisir avec les restaurants à table en plus je ne grignotte pas entre les repas , donc pour moi cela sera toujours sans Dining Plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 20:51

Bon alors nous, on avait pris le DDP, pas vraiment économique, mais tellement pratique de pouvoir échelonner les dépenses (et j'avoue que pour le coup, on n'a pas l'impression de dépenser quand ils donnent des factures à 0 euro).

En plus, c'est tellement pratique avec la Key to the World (complétement génial d'ailleurs... ).

Enfin, c'est plus pratique que économique pour nous, et nous n'avons aucun regrets !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 21:06

Tu sais si tu lies ta Key of the world à ta CB , c'est la meme impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 1:56

Bastia 33 a écrit:
Moi je vais te dire pourquoi je suis anti Dining plan quelqu'il soit , je ne dejeune pas le matin , je fais 2 voir trois restos comptoirs et je me fais plaisir avec les restaurants à table en plus je ne grignotte pas entre les repas , donc pour moi cela sera toujours sans Dining Plan Very Happy

Bastia33, reconnais que s'il est gratuit, ça vaut le coup quand même ??? Je me trompe ?
Les 7 nuits au POR en août 2013 sur le site UK nousreviendrait à 2600€ avec le basic dining plan , les billets 14 jours et le transfert aéroport (qu'on utilisera pas d'ailleurs). Si je compare avec les prix d'août 2012 sur le site US, c'est moins cher sur le site UK (même sans dinig plan).

Après comme toi, on n'est pas des gros mangeurs, tu penses qu'il faut que je revois mes plans ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 9:33

Franchement prend le ça vaut la peine rien que pour l'organisation Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 11:01

Gratuit bien sur , mais là encore à voir si en 2013 tous les restos l'accepteront ... Le T Rex sauf cette année ou le Fulton et d'autres ne faisaient pas partis du DP Wink
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 11:08

Nous on trouve cela bien pratique. Un peu comme si on partait en all in, plus besoin de se casser la tête avec un budget repas, il n'y a plus qu'à choisir où on veut aller et là aussi l'avantage de ne pas perdre de temps sur place ou faire des mauvais choix car on aura pu prendre connaissance avant de partir des avis des uns et des autres, des menus proposés, ... car même si les goûts des uns ne sont pas les goûts des autres, il faut admettre que tous les restos de table, mais aussi les fast-food, ne sont pas toujours équivalent côté qualité et ambiance ...

Lors de notre premier séjour (11 nuits) j'avais conservé les tickets pour comparer au retour et effectivement on a bien gagné 30% comme annoncé donc on a trouvé cela pratique et intéressant (faut dire qu'avec les enfants on avait fait 4 repas personnages : Crystal Palace, Chef Mickey, Garden Grill et Tusker House)

On y retourne en oct/nov 2012 et même payant on a à nouveau pris le dining plan (avec 1 snack/1 quick/1 table) ... juste que cette fois-ci on répartira les repas quick meal différemment (pas obligatoirement en prendre 4 d'office car parfois trois suffisent avec les enfants) et donc utiliser ces quick meal en trop pour des petit-déjeuner

Maintenant les avis peuvent diverger qu'on soit en famille ou en couple, petit ou gros mangeur ... mais pour une famille de 2 adultes 2 enfants perso je trouve cela pratique et le système est bien organisé (et on n'a jamais mangé autant Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:18

C'est aussi ce qui me semble. Et comme de toute façon le dining plan est gratuit sur le site UK, ça me semble valoir le coup.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 19:26

Moi j'ai prefere ne pas me lancer dans le dining plan -sauf s'il avait ete gratuit- car nous sommes 2 adultes et 2 enfants mais mes enfants sont de tres petits mangeurs, en particulier ma fille qui aura tout juste 3 ans qui a un appetit d'oiseau et vu que ce ne sera pas la nourriture de la maison, elle va surement picorer d'autant plus... donc je sais qu'on ne pourrait pas utiliser leurs credits correctement sauf si nous adultes mangions le double!


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 9:48

effectivement gratuit c'est encore mieux, il n'y a rien à perdre ! Dining plan Disney World - Page 3 153419

les nôtres le premier séjour avaient 9 et 5 ans : pour le plus petit pas besoin de grand repas (d'où l'idée d'utiliser de temps en temps 3 quick meal pour 4 et d'en avoir en reste pour les petits déjeuner qu'on faisait léger) mais c'est vrai qu'à 3 ans c'est pas des gros mangeurs, attention cependant elle ne sera peut-être plus considérée comme gratuite et donc pour les restos buffets (avec ou sans personnages), ils pourraient compter un menu enfant (3-9 ans) même si elle ne fait que picorer avec vous car dans un système buffet comment vérifier pour eux donc par défaut à mon avis ils risquent de facturer ... mais d'autres ayant vécu la situation pourraient peut-être préciser ?

cette fois-ci, ils auront 12 et 8 donc ils profiteront d'autant mieux, surtout la plus grande qui appréciera de ne plus devoir se cantonner aux menus kids Wink

en fonction des besoins des uns ou des autres il faut jauger si oui ou non ce système est intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 15:30

clanic2517 a écrit:
effectivement gratuit c'est encore mieux, il n'y a rien à perdre ! Dining plan Disney World - Page 3 153419

les nôtres le premier séjour avaient 9 et 5 ans : pour le plus petit pas besoin de grand repas (d'où l'idée d'utiliser de temps en temps 3 quick meal pour 4 et d'en avoir en reste pour les petits déjeuner qu'on faisait léger) mais c'est vrai qu'à 3 ans c'est pas des gros mangeurs, attention cependant elle ne sera peut-être plus considérée comme gratuite et donc pour les restos buffets (avec ou sans personnages), ils pourraient compter un menu enfant (3-9 ans) même si elle ne fait que picorer avec vous car dans un système buffet comment vérifier pour eux donc par défaut à mon avis ils risquent de facturer ... mais d'autres ayant vécu la situation pourraient peut-être préciser ?

cette fois-ci, ils auront 12 et 8 donc ils profiteront d'autant mieux, surtout la plus grande qui appréciera de ne plus devoir se cantonner aux menus kids Wink

en fonction des besoins des uns ou des autres il faut jauger si oui ou non ce système est intéressant ...

salut, petite question bête, mais tu pars à quelle période avec tes enfants? pendant les vacances scolaires ou ils ratent l'école?
merci


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Dining plan Disney World - Page 3 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Dining plan Disney World - Page 3 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 16:18

OHANA.C a écrit:


salut, petite question bête, mais tu pars à quelle période avec tes enfants? pendant les vacances scolaires ou ils ratent l'école?
merci


maintenant qu'ils sont en primaire, toujours en période vacances scolaires, ce qui n'est pas toujours des plus intéressant côté tarif ou promo Rolling Eyes

la première fois à WDW en avril 2009 pendant les congés de Pâques (en Belgique on a 2 semaines consécutives donc on a pu faire 5 nuits à Miami et 11 à Disney)

la prochaine en oct/nov 2012 pendant les congés scolaires de Toussaint (une semaine en Belgique) sauf que cette fois on grignote juste un jour d'école pour décoller le vendredi 26 oct (plus intéressant côté prix avion et râter un vendredi avant une période de congé, hors période examen, je ne crois pas que cela va provoquer des lacunes Embarassed ) et retour le 3 novembre, atterissage le dimanche 4 donc le lundi sera rûde pour tous mais ainsi on fait 8 nuits sur place

a+
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 12:57

bonjour a tous, j'aimerais avoir l'avis des habitués !

actuellement pour l'année 2013 l'offre dining plan(quick service) gratuit est reservé au hotel moderate (et dining plan pour hotel deluxe) SI on réserve avant fin juin.

Ma question est : d'apres vous, une nouvelle offre repas gratuit pour hotel values fera telle son apparition fin 2012 ? début 2013 ?


J'avais commencé de mettre de coté pour un voyage en septembre 2013 mais sans l'offre repas gratuit cela fera augmenter de plus de 1000 euros le séjour, chose impossible pour moi


Dining plan Disney World - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:03

C'est possible mais cela sera de toute façon dans sa version de base comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pastou



Masculin
Âge : 52
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 30/04/2012

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:04

Version de base? Bastia, Peux-tu etre plus explicite?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:10

La version Quick Service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 20:59

Je crois que sur le site US, lorsqu'il y a FDP de proposé, pour les hôtels moderate, c'est la version Basic Dinig plan (qui correspond à 1 repas quick + 1 repas à table, si je ne me trompe) qui est offerte et non pas la QSDP comme sur le site UK. Je dis peut-être une bétise. En tout cas, pour septembre tu as des chances qu'il y ait une offre sur le site US plus tard dans l'année si tu ne veux pas réserver maintenant.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 40
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 8:36

Sylvaine971 a écrit:
Je crois que sur le site US, lorsqu'il y a FDP de proposé, pour les hôtels moderate, c'est la version Basic Dinig plan (qui correspond à 1 repas quick + 1 repas à table, si je ne me trompe) qui est offerte et non pas la QSDP comme sur le site UK. Je dis peut-être une bétise. En tout cas, pour septembre tu as des chances qu'il y ait une offre sur le site US plus tard dans l'année si tu ne veux pas réserver maintenant.

tu es bien sure? je pense bien que c'est le Quick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 9:30

Non elle a raison..

Sur le site US quand le dining plan est gratuit : quick en value, "normal" en moderate et deluxe.

Sur le site UK DDP gratuit : quick en moderate, "normal" en deluxe.


Après bha c'est prendre un risque... Oui le site US fera certainement des offres de DDP gratuit...mais on ne sait pas quelles périodes. Il y en a qui reviennent souvent, mais les périodes gratuites deviennent de plus en plus courtes.
Revenir en haut Aller en bas
pastou



Masculin
Âge : 52
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 30/04/2012

Dining plan Disney World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 18:26

Le risque peut se reduire lorsque l'on regarde les promotions precedentes. J'avais un lien que je ne retrouve plus qui indique les differentes promo sur le calendriers des precedentes annees.
En voici 2 autres :
http://www.mousesavers.com/historicalwdwdiscounts.html#codechart
http://www.mousemisers.com/category/walt-disney-world-discounts/
Revenir en haut Aller en bas
 
Dining plan Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World] 2012 Free dining plan ?
» World of Color - Dining Plan
» [WDW] -disney dining plan / - reservations (sejours, resta.)
» reserver un dining plan alors que l'on a déjà un hotel disney
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-