AccueilDining plan Disney World VideDining plan Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dining plan Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 18:41

Bonjour à tous,
Tout d'abord pardon si je n'ouvre pas ce post dans le bon forum mais je ne m'y connais pas très bien... Pardon aussi si les questions que je me pose ont déjà été posées mais j'ai cherché sans trouver...

Voilà, il est fort possible que je parte à walt disney world fin juin à début juillet.

Je sais un peu comment tous fonctionne sauf une chose : Les Dining Plan.

-Quels sont les différents dining plan?
-Qu'avons nous droit avec chacun par jour? Dans tous les resto du complexe?
-Tarifs?
-Intéressant ou pas?

Je pense que nous mangerons un petit dej. le matin, hamburger frites nuggets... le midi et le soir soit un buffet ou un resto resto (carte) --> Lequel est le plus intéressant pour nous?

Est-ce que pour les petis dej., c'est inclus dans les dining plan??

Merci de vos réponses!!


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010