AccueilDining plan Disney World VideDining plan Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dining plan Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 18:41

Bonjour à tous,
Tout d'abord pardon si je n'ouvre pas ce post dans le bon forum mais je ne m'y connais pas très bien... Pardon aussi si les questions que je me pose ont déjà été posées mais j'ai cherché sans trouver...

Voilà, il est fort possible que je parte à walt disney world fin juin à début juillet.

Je sais un peu comment tous fonctionne sauf une chose : Les Dining Plan.

-Quels sont les différents dining plan?
-Qu'avons nous droit avec chacun par jour? Dans tous les resto du complexe?
-Tarifs?
-Intéressant ou pas?

Je pense que nous mangerons un petit dej. le matin, hamburger frites nuggets... le midi et le soir soit un buffet ou un resto resto (carte) --> Lequel est le plus intéressant pour nous?

Est-ce que pour les petis dej., c'est inclus dans les dining plan??

Merci de vos réponses!!


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 20:20

SVP aidez moi!!!Sad


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 23:31

https://www.disneycentralplaza.com/t17369p640-walt-disney-world-resort-tout-savoir-pour-preparer-son-voyage#top

Tout est expliqué au milieu de la page, d'ailleurs tu aurais pu poser tes questions sur ce topic Dining plan Disney World 573206

Sinon, essayes de modifier la taille de la photo dans ta signature parce qu’elle est un peu grande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 23:35

Ok Merci!!!

et c'est quoi un mug:

One Resort-refillable drink mug

merci de ta réponse


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 23:35

Tu as toutes les réponses à tes questions dans le forum ou sur le site de walt disney world.
Tu peux regarder ici pour comparer les différents dining plan disponibles.
http://disneyworld.disney.go.com/planning-guides/in-depth-advice/disney-dining-plan/

Je n'ai jamais été à walt disney world mais vu que tu comptes faire un petit déjeuner, un fast food et un restau à table par jour, le dining plan classique pourrait te convenir je pense et serait intéressant pour toi.
Tu utilises ton crédit comptoir pour ton fast food, ton crédit snack pour prendre une bricole au petit déj et le dernier crédit pour ton restau à table.

Regarde ici, tu as le détail des différents fast foods et restaux possibles et les infos expliquant que pour certains restaux tu dois par exemple utiliser deux coupons pour y manger.
http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2011Dining.pdf

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 23:38

goutch a écrit:
Ok Merci!!!

et c'est quoi un mug:

One Resort-refillable drink mug

merci de ta réponse

Une tasse que l'on te donnera à ton hôtel. Tu pourras alors la remplir au niveau des fontaines à boissons chaudes ou fraîches dans tous les hôtels de walt disney world comme tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 23:52

Merci pour tout!!
Et j'ai une autre question?

Je n'arrive pas à reconnaitre les sites UK et US de WDW... Quelqu'un pourrait me mettre les liens SVP?
Mais une fois j'avais réussi à aller sur le UK mais dès que je cliquais sur un truc, il m'envoyait sur le US? Comment faire si on veut réserver via le UK???
Derniere questions, y a t-il des Free dining plan sur l'un des deux sites pour Fin Juin - début juillet?

Merci!!


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 0:59

pour naviguer entre le "uk" et le "us" il faut descendre tout en bas de la première page du site et selectionner dans le menu déroulant à gauche le pays voulu Wink


Dining plan Disney World Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 1:35

MErci!!

Derniere question

Je voudrais prendre l'hôtel mais les tickets à part (sur un autre site) et quand je veux mettre sur le site pas de tickets, ils me disent que je ne peux pas ajouter de dining plan.
ma question : Est-ce possible de réserver l'hôtel et un dining plan mais les tickets à part?

Merci!!


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 14:21

Pour le dinning plan il faut au moins un ticket pour une journée Twisted Evil
Par contre c'est bête jusqu'à la semaine dernière il y avait le dinning plan gratuit sur le site UK
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 14:45

ça reviendra peut etre non ? surtout que le dining plan gratuit c'est quand même vachement pratique, mais on est pas obligé de prendre des forfait "entrées" avec ? j'ai pas souvenir que c'était découplé lors de ma résa...


Dining plan Disney World Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 16:23

Twisted Evil ça reviendra surement, par contre les dates seront surement plus restreintes que l'ancienne promo Exclamation

Par contre je viens d'essayer sur le site US et UK, il faut bien prendre des tickets d'entrée pour avoir accès au dinning plan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 18:07

Il faut minimum un jour de parc pour avoir droit au dining plan.
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 18:20

Ok Merci pour toute ces infos!!

Pensez-vous que si l'offre revient pour un dining plan gratuit, elle pourrait être pour Fin jun - début juillet???

Et pensez vous aussi que dans ce cas là, c'est avantageux si je prends 1 day magic your way pour avoir le dining plan et que je prends un tickets sur un autre site pour les autres jours???

j'espère avoir été clair!!

Merci pour votre aide!!


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 39
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 23:05

Fin juin/début juillet c'est la période pleine donc pas de Dining plan gratuit (les dates sont disponible sur le
site us)


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 10:31

Mais elles pourraient se rajouter...Au bon vouloir de Disney et de son taux de remplissage des hôtels..

Le dining plan c'est quand même un peu la loterie pour l'avoir gratuit...Oui il y a des périodes qui reviennent souvent (par exemple en septembre basse saison)...Mais il ne faut pas se fixer dessus, enfin selon moi.

Mieux vaut le budgétiser payant si on veut le prendre, ou budgétiser ses repas sans DDP...Et considérer comme "bonus" si par hasard celui-ci est gratuit quand on y va, dans le cas où les dates de séjour sont fixes et ne peuvent pas être changées.

Après bha si on est plus libre niveau dates, on peut s'arranger pour y aller pile au moment de l'offre gratuite.



Revenir en haut Aller en bas
kakou1291



Messages : 22
Inscription : 23/04/2012

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:27

REDBUll33 a écrit:
Fin juin/début juillet c'est la période pleine donc pas de Dining plan gratuit (les dates sont disponible sur le
site us)

Bonjour,

J'ai une question :

Est ce qu'il y a les dates des plans dining gratuit site US ?
Je loue hotel all star movie value chambre standard du 23 au 30 septembre 2012 avec 6 jours park option water et hopper

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lylynice

Lylynice

Féminin
Messages : 21
Inscription : 22/01/2011

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 10:56

kakou1291 a écrit:
REDBUll33 a écrit:
Fin juin/début juillet c'est la période pleine donc pas de Dining plan gratuit (les dates sont disponible sur le
site us)

Bonjour,

J'ai une question :

Est ce qu'il y a les dates des plans dining gratuit site US ?
Je loue hotel all star movie value chambre standard du 23 au 30 septembre 2012 avec 6 jours park option water et hopper

Merci cheers

Nous y serons du 18 au 26 septembre et nous avons le dinning plan offert.

il est disponible dans la section offre speciale si tu commandes avant le 18 mai je crois et marche pour pes sejour jusqu'au 30 septembre.

Par contre se sera un quick dinning plan car tu es dans un hotel value.Mais tu peux l'upgrader.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakou1291



Messages : 22
Inscription : 23/04/2012

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:00

Lylynice a écrit:
kakou1291 a écrit:


Bonjour,

J'ai une question :

Est ce qu'il y a les dates des plans dining gratuit site US ?
Je loue hotel all star movie value chambre standard du 23 au 30 septembre 2012 avec 6 jours park option water et hopper

Merci cheers

Nous y serons du 18 au 26 septembre et nous avons le dinning plan offert.

il est disponible dans la section offre speciale si tu commandes avant le 18 mai je crois et marche pour pes sejour jusqu'au 30 septembre.

Par contre se sera un quick dinning plan car tu es dans un hotel value.Mais tu peux l'upgrader.

Bonjour,

Je viens de faire des simulations sur le site des USA çà marche pas ! Pas dining gratuit (ok pour quick dining)

Comment fais tu ?

Merci encore
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Lylynice

Lylynice

Féminin
Messages : 21
Inscription : 22/01/2011

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:14

Comme tu es en hotel value le dinning plan offert est le quick dinning plan mais tu peux le modifier et tu choisis le normal.
Je pense que tu paies la difference entre les 2


Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakou1291



Messages : 22
Inscription : 23/04/2012

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:18

Lylynice a écrit:
Comme tu es en hotel value le dinning plan offert est le quick dinning plan mais tu peux le modifier et tu choisis le normal.
Je pense que tu paies la difference entre les 2

Hello,

Je veux plan dining quick gratuit pas de soucis.
Par contre quand je suis sur le site USA et que je fais une simulation hotel value + 6 jours parcs + hopper + water sans dining 1500 dollars avec dining quick 2000 dollars donc c'est pas gratuit ?

Merci
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 11:25

il faut passer par là : http://bookwdw.reservations.disney.go.com/ibcwdw/en_US/_framework/components/processEngine?process=false&pageRender=true et non par la page principale (onglet spécial offert => free dining plan)


Dining plan Disney World Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kakou1291



Messages : 22
Inscription : 23/04/2012

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:28

hello, dans la partie repas c'est ecris :

Disney vacation packages offer a variety of dining and entertainment benefits to make your vacation even more magical. To view all benefits, click "Change Selection."

When you book a room and ticket together online and don't add dining and entertainment, you automatically get a Magic Your Way Package, which includes vouchers for miniature golf, Planet Hollywood®, and more. To save on Disney dining, consider one of our other Magic Your Way packages.

donc c'est pas inclue et quand je modifie la selection en Magic Your Way Package Plus Quick-Service Dining
Et je passe de 1500 a 2000 dollars

Pour moi çà marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Lylynice

Lylynice

Féminin
Messages : 21
Inscription : 22/01/2011

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:02

Si on passe par le lien avec le dinning plan on obtient.

Pour alll star movie du 23 au 30 septembre + 6 jours de parc hopper + aqua + quick dinning plan pour 1530$ un truc comme ça et si on upgrade au plan normal on otient 1760$.

Ca marche .


Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakou1291



Messages : 22
Inscription : 23/04/2012

Dining plan Disney World Empty
MessageSujet: Re: Dining plan Disney World Dining plan Disney World Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:05


Pour alll star movie du 23 au 30 septembre + 6 jours de parc hopper + aqua + quick dinning plan pour 1530$ un truc comme ça et si on upgrade au plan normal on otient 1760$.

çà veut dire quoi upgrade remise jour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dining plan Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World] 2012 Free dining plan ?
» World of Color - Dining Plan
» [WDW] -disney dining plan / - reservations (sejours, resta.)
» reserver un dining plan alors que l'on a déjà un hotel disney
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-