| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jejvador
Âge : 51 Messages : 53 Localisation : attainville Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 0:25 | |
| merci à vous! ma fille vient a disney comme certains vont au mc do ! c'est a cause de son père ! elle a meme dit une fois a sa mère qu elle n'en pouvait plus d aller a disney!!! mais elle ne se fait jamais prier pour revenir!!! sophie1993:pour picsou c'était en septembre 2011 en face de l'attraction casey le petit train du cirque. il sort peu par rapport à d 'autres ... ramonawings:tu n'étais pas sur le parc dimanche ? il me semble que je t ai reconnu! allez quelques photos de plus avec en prime des méchants d'halloween pour faire plaisir à micka77 !! UpURL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/857/p1230726.jpg/] [/URL] U ploaded with ImageShack.uslo[U 83.jpg/] [/URL] [URL =https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/59/p1270001h.jpg/] [/URL] RL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/252/p1260663.jpg/] [/URL] aded with ImageShack.us |
|
| |
Peter90
Âge : 32 Messages : 183 Localisation : Neverland Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 7:28 | |
| Jejvador... Mais c est pas avec vous qu on discutait a la ph pour voir Mickey aux studios ?? Qui m a dit vous ressemblez a Lilo? (j en revien toujours pas je ressemble pas a liloooo sniff ) JackRaiponce : il fait le chat pas content Gaston? Mdr en tout cas quand j ai vu Raiponce s eloigner pour aller voir un enfant malade (normal ^.^) j ai cru malgré le "ils reviennent" qu ils n y arriveraient pas tellement le monde leur marchait dessus... Vive les photos ratés grace a la foule... Remettez les cordes pitié... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 10:32 | |
| Hélène, il me semble t'avoir vu samedi au show en suivant le guide, enfin derrière la scène, au show de 15h ^^ j'étais juste à côté de toi Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 10:39 | |
| lol Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jejvador
Âge : 51 Messages : 53 Localisation : attainville Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 13:11 | |
| peter90: cette photo date du 25.05.2011 au studios
ramonawings:ça n'est pas moi qui ai osé de comparer a lilo... je ne me permettrais pas ! je t ai vu près du caroussel vers 15h30 avec une amie.
ce soir je continue la galerie avec ma princesse préférée: ma fille !!! |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 13:20 | |
| Bonjour à tous !!! J'espère que tout roule pour vous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté.. Et longtemps que je n'avais pas fait un tour au parc !! Toujours d'aussi belles photos ici.. J'aime ce topic !! Et j'ai des photos du jour de l'an et d'avant-hier pour vous !! - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà pour moi !! Au passage, avec du retard, je vous souhaite une bonne année et tout le tralala, la santé, le bonheur.. ! Ps : xX-mamzellepomme94-Xx et ramonawings, j'étais pas très loin de vous au moment des photos avec Peter ! La photo bisou me dit quelque chose, d'ailleurs sur une photo de mes petites cousines on voit cette même photo bisou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 13:56 | |
| Ben j ai essayé de te dire bonjour mais a chaque fois tu tournais la tete alors j ai laissé tomber xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Diidz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 14:15 | |
| - ramonawings a écrit:
- Ben j ai essayé de te dire bonjour mais a chaque fois tu tournais la tete alors j ai laissé tomber xD
Ah m**de.. Par contre je crois que ma tante est venue te parler ! Fin elle m'a dit "Y'a une fille du forum" c'est tout ce que j'ai capté x) Une prochaine fois !! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 14:43 | |
| Ah c etait ta tante. Elle m a fait peur a me taper su l epaule "t es une fille du forum toi!" xD j espere partager des photo avec vous ce soir si je rentre pas tard ^^
Jejvador : ah bon j etais pourtant sur... Alors je ne vous ai pas vu dsl :s - Spoiler:
|
|
| |
Diidz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 14:53 | |
| - ramonawings a écrit:
- Ah c etait ta tante. Elle m a fait peur a me taper su l epaule "t es une fille du forum toi!" xD
j espere partager des photo avec vous ce soir si je rentre pas tard ^^
Jejvador : ah bon j etais pourtant sur... Alors je ne vous ai pas vu dsl :s Ma tante est très directe comme tu peux le voir xD Hâte de voir ça en tout cas ! Ma Maman et l'art du cadrage.. Bon c'est comme ça que j'ai pu confirmé que je vous avait vu ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 15:08 | |
| Mdrrrr ma pomme prise en flagrant delis!
Au fait j aime beaucoup les photos des princesses surtout Jasmine! - Spoiler:
|
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 17:12 | |
| Jejvador, J'adore la photo de ta fille avec Jack et Sally ils sont marrant tous les trois Très belles photo Hélène, j'aime beaucoup celle avec Pluto Chat, J'adore ta photo de Tic et Tac et toutes les autres aussi Diidz, Tes photos avec Dingo sont génial Quelques photos en commençant par l'adorable Sully - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 17 Jan 2012 - 17:18 | |
| Chat, j'adore tes photos, elles sont vraiment sublimes, très artistiques bravo Disney Pascal très très belles aussi et Diidz sympa les tiennes également |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Micka77
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Micka77
| |
| |
|