c'est vrai que ça fait toujours du bien quand les princesses vous souhaitent un joyeux anniversaire
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ah c etait ta tante. Elle m a fait peur a me taper su l epaule "t es une fille du forum toi!" xD j espere partager des photo avec vous ce soir si je rentre pas tard ^^
Jejvador : ah bon j etais pourtant sur... Alors je ne vous ai pas vu dsl :s
coucou Ramonawing oui je confirme ses moi la tante de Diidz !!!!! j'était avec ma soeur donc sa mère et ta tete me disait bien quelque chose et oui ses bien toi lol !!! a très bientot j'espere de vous revoir au parc !!!
j'ai une question : j'ai le frère de ma filleul (5 ans) qui adore Ariel et je pensais donc lui rapporter un autographe et je voulais donc savoir si je lui demande elle pourrait indiquer son prénom (Téo)? Merci
Mamzellepomme : OMG La flamme et Gaston sont magnifiques !
Bon ça y est je met quelques photos les autres seront dans ce TR : Journée spéciale princesse Je commencerai ma partie quand mamzellepomme me donnera les autres photos que j'ai supprimé par une fausse manœuvre (oui je suis une boulette ambulante )
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
bonsoir a tous !!! je vous fait partagé ma visite de dimanche dans les parcs !!!
Mes filles et moi !!!!
Mickey et mes filles !!!!
Dingo en mode chatouille !!!
Dingo en mode on dance !!!
En promenade avec Mickey !!!!!
On a passer une superbe journée en compagnie de ma famille !!!!!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
voici ma contribution après ce mercredi passé à disney. j' avais rarement vu les 2 parcs aussi vides !! 3 minutes maxi aux attractions c'était royal !!!
dommage qu'il n'y ai pas plus de characters au set de stars n cars ... on espère voir bientot marry poppins sortir !!!
Elle en a de la chance ta fille mon pere c est plus le genre "on a payé cher c est pas pour voir des personnages..." youhou mon reveillon de noel a disney s annoncait magique j ai passé ma journée a faire le gendarme heureusement j ai reussi a m echaper et a montrer a mon petit frere et ma petite soeur quelques personnages... Les pauvres il voulaient en voir aussi (ben oui y a pas que moi ) Je par en hs total xD elles sont tres jolies les dernieres photos postées
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
vraiment superbes vos photos, par contre jejvador pourrais tu me dire stp ou et vers quelle heure tu as vu duffy et mickey stp et concernant les photos d'ariel jasmine et mulan pourrais tu aussi me donner l'info stp ? J'y vais au mois de février et j'espère qu'il n'y a pas grand monde. Merci par avance pour le temps que tu vas prendre pour me répondre.