| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ynaah
Âge : 34 Messages : 53 Localisation : 77 Inscription : 07/06/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 22 Déc 2011 - 21:23 | |
| - Ynaah a écrit:
- Ok, j'espere que tu croiseras pleins de perso
Que ce soit au Parc au Studio ou a l'Hotel normalement oui Je vais revoir Donald Woody Jessie et Cruella et Gaston a la Stars n Cars |
|
| |
Ynaah
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 22 Déc 2011 - 21:39 | |
| Tu as le droit d'aller dans les hotels voir les persos (du moins le DLH) Faite attention ça se transforme en conversation msn la ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 22 Déc 2011 - 21:40 | |
| - Ynaah a écrit:
- Tu vas à l'hotel?
Non je vais pas etre a l'Hotel. Mais tu sais mème si tu fais pas parti de l'Hotel que tu n'y dors pas Tu peux rentrer comme ca pour voir les persos ^^ |
|
| |
Ynaah
| |
| |
Micka77
| |
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 23 Déc 2011 - 9:59 | |
| Micka 77, je suis pressé de voir tes photos. Je vous poste quelques photos de ma dernière visite au parc - Spoiler:
"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
Ynaah
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 23 Déc 2011 - 10:05 | |
| Je n'aime pas trop le fait que le personnage du geni soit maquillé, sa version "masquée" était beaucoup plus ressemblante. Sinon DisneyPascal tes photos sont vraiment belles. Un peu photographe dans l'âme j'imagine |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 23 Déc 2011 - 11:18 | |
| Moi je prefere largement la version maquillée ^^Comme pour Crochet et Mouche - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Rapunz'elle
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 23 Déc 2011 - 18:29 | |
| Wahoo, trop belles les photos ! J'adore celles de Tic et Tac ou même encore Ariel !!! Bravo à tous ! "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 23 Déc 2011 - 20:38 | |
| - Rapunz'elle a écrit:
Génie ! Magnifique - Spoiler:
|
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Skyz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 23 Déc 2011 - 22:31 | |
| Aujourd'hui prince de retour = Characters originaux sur le parc x) Micka77 c'est donc toi que j'ai croisé x) on était pas loin je me disais bien que ce visage me disait quelque chose mais j'ai pas trop osé t'aborder ... Navré x) Quelques autres photos en spoiler : - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 23 Déc 2011 - 23:02 | |
| Petite déception aujourd'hui de ne pas avoir vu le Chapelier au DLH... MAIS le câlin d'un adorable Tigre enlève toute déception Tigrou I love you ! Merci Micka77 d'avoir pris la photo - Spoiler:
|
|
| |
Skyz
| |
| |
Micka77
| |
| |
Micka77
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Déc 2011 - 1:41 | |
| @ ramonawings : J'adore ta photo avec Tigrou. @ DisneyPascal : Merci pour ta photo d'Ariel, elle est vraiment trop belle, encore, encore... Une petite photo de Cendrillon et de son prince (hé non ce n'est pas moi ! ) que j'adore, prise lors de ma dernière visite. Et pour montrer une création très réussie de mamzellepomme94 avec une de mes photos que j'ai pris soin de lui passer car nous portons tout les deux ces princesses dans nos coeurs. Elle a le mérite d'être publié. Les plus belles de toutes ! Merci mamzellepomme94 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Déc 2011 - 8:50 | |
| Merci a tous Rah mais quel couple parfait (pas autant qu Ariel et Eric mais pas loin ) Skiz : elles sont tres belles tes photos. Meme si je n ai aucun regret de les avoir loupés parce qu en les loupant j ai pu faire une suprise a une amie - Spoiler:
|
|
| |
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Déc 2011 - 9:48 | |
| - Rapunz'elle a écrit:
Magnifique photo Ils sont trop beaux!! Merci Ynaah et JackRaiponce!! Voici quelques photos en commençant deux photos de Remi et Emile que j'adore. C'était pendant la stars'n'cars, Remi s'était jeté sur le chauffeur et Emile essayait de le rattraper. - Spoiler:
|
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Déc 2011 - 12:32 | |
| - Skyz a écrit:
- Aujourd'hui prince de retour = Characters originaux sur le parc x)
Wahoo ! Clarisse sur le parc ! C'est Noël et c'est le cas de le dire ! Très belle photo ! JackRaiponce et Mamzellepomme94 très joli montage de Cendrillon et Blanche Neige. J'aime beaucoup surtout la pomme et la pantoufle sur les cotés. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Sam 24 Déc 2011 - 12:37 | |
| Merci JackRaiponce : cendrillon toujours aussi belle DisneyPascal: elles sont trop mignonnes tes photos de ratatouille sa devait etre marrant à voir ! merci bcp sweet-syrene ! Bon allez c'est ma tournée joyeux noel à tous ! - Spoiler:
|
|
| |
|