Bon je pense les poster 15 par 15 histoire de pas trop en mettre d'un coup...
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Merci Micka77, j'en ai d'autre je les mettrai plus tard
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ynaah tes photos sont superbes j'adore celle avec Sulli tu fait toute petite dans ses bras lol
Journée à Disneyland le 06 janvier 2011 Journée à Disneyland le 23 février 2011 Journée à Disneyland le 24 mai2011 Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011 Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011 Prochain séjour : Peut etre en mai... "Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2
reis
Âge : 37 Messages : 218 Localisation : Val de Marne Inscription : 10/03/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bastia 33 c'est complètement bluffant les personnage que tu as pu photographié, peut être dis plus tot dans le topic, mais ou a tu été pour en avoir autant et surtout ceux qu'on ne voit jamais à Paris??
Coucou Ynaah , tous ces personnages viennent de WDW ou j'ai déjà fait deux séjour et ou je repart au mois de Mars , et ou les personnages là bas , sont beaucoup plus abordables qu'a DLP
Ben si c'est comme la dernière fois les lutins et perso ont commencé a sortir vers 12H15-30 il me semble, par contre pour le père noël j'ai attendu une bonne heure >.< Mais j'ai enfin vaincu ma peur du Père noël MDRRR Il est tellement gentil pourtant ^^
Micka77