| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyko
| |
| |
lyly ford
| |
| |
cyko
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 22 Déc 2011 - 18:13 | |
| Le duffy était en cadeau ainsi que 2 bouteilles d'eau et un mot signé par mickey, minnie, dingo... pour l'anniversaire du fiston. Sinon, j'ai vue les femmes de ménages vers 12h30 dans les couloirs, avec un bac de peluches Disney.... Je pense que pour toutes les chambres au CC, il y a des peluches qui attendent |
|
| |
gpdloic
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 22 Déc 2011 - 18:15 | |
| - cyko a écrit:
- Le duffy était en cadeau ainsi que 2 bouteilles d'eau et un mot signé par mickey, minnie, dingo... pour l'anniversaire du fiston.
Sinon, j'ai vue les femmes de ménages vers 12h30 dans les couloirs, avec un bac de peluches Disney.... Je pense que pour toutes les chambres au CC, il y a des peluches qui attendent pas de peluches pour tout le monde, c'est en cas d'evènement particulier. il arrive qu'il y ait rien du tout d'offert. |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 14/11/2010
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 22 Déc 2011 - 18:28 | |
| - gpdloic a écrit:
- mariecg a écrit:
-
t'inquiètes pas ...le mien aussi !!! le mien, les chats montent dedans, ça fait 3 fois que je le refais, bientot 4. je suis solidaire avec toi, j'ai 2 chatons de 3 mois et elles adorent le sapin et le train qui l'entoure...je ne parle pas des boules qu'elles peuvent atteindre en mettant des coups de pattes ni des cheveux d'anges que je retrouve de partout mais bon, c'est noel, chacun y participe à sa façon !!! en tout cas, vivement qu'elles grossissent pour ne plus être capable de se faufiler dans les branches |
|
| |
mariecg
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 09/01/2010
| |
| |
maripe
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 17/04/2010
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 22 Déc 2011 - 21:27 | |
| moi aussi ma minette (toute jeune 6 mois) elle a mm fait tombé le sapin et coincé dessous, j'ai raté ça mais ça l'a pas empeché de retourner dedans et jouer mais quand elle me voit arriver elle se sauve, pas folle la guepe en tt cas j'ai pas mis mes boules disney car j'ai peur qu'elle me les casse lol bon finit le HS j'ai eu la dame de l'hotel, trés gentille, donc en faite, ma demande est prise en compte, à ce jour cette chambre a été "réservée" et en fait elle prend les demandes des clients en compte mais apparement c'est l'hotel au final qui décide pour les attributions donc à ce jour j'ai la 2307 avec quand même comme souhait la 2406 mais en tout cas elle m'a dit qu'elle a bien spécifiée de ma demande et aussi pour le balcon, elle m'a aussi parlé de mes emails pour la décoration, apparement c'est sa collégue qui s'en occupe mais elle m'a dit qu'au vu des fêtes là, ils me répondront ptet un peu tard mais qu'ils feront tout pour satisfaire mes demandes et aussi pour la chambre elle était vraiment gentille comme femme elle m'a même dit que oui mon idée pour mon amie c'était vraiment bien et qu'ils feront tout pour rendre le séjour inoubliable bref je suis quand même contente, même si j'aurais ptet pas cette chambre je sais quand même qu'ils seront à l'écoute de tout et me permettront de faire une belle surprise à ma tomoyo Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
mariecg
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 23 Déc 2011 - 19:41 | |
| juste une question, est-ce que quand vous reservez au CC vous prenez l'assurance annulation ? perso je l'ai pas prise car je sais que je pourrais y aller sauf si je suis morte avant enfin vu qu'on est tous censé mourir en 2012... bon plus sérieusement vous la prenez en géné ? bon séjour à tous ceux qui sont ou partent dan sles prochs jours Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
lyly ford
| |
| |
maripe
| |
| |
cyko
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 23 Déc 2011 - 22:34 | |
| Je prend tjs une assurance (carte ou en supplement). Il faut faire attention car l'assurance de la carte est bien en dessous de celle proposé. Avec la Gold, on est remboursé a J+2, c'est a dire que si tu as un problème juste 2 jours avant la date d'arrivée, l'assurance ne remboursera rien . Et avec la Visa, c'est même pas la peine, l'assurance ne vaut que si c'est un paiement intégral et en une fois. (Ce qui est impossible a DisneyLand avec une réservation a plus de 30 jours). Vu le montant au CC, je te conseillerais de prendre avec l'assurance supplémentaire. |
|
| |
mariecg
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 23 Déc 2011 - 22:47 | |
| j'ai une visa moi, mais je me tatais à la prendre car je sais que j'annulerais pas car ma copine vient de la réunion 15jrs et que j'ai pris (meme si je sais ps si je tafferais ou non, au moins une semaine avec elle) c'est pour ça que j'annulerais pas et puis c'est pareil je fais une convention, j'ai payé et si j'y vais pas c'est tout perdue mais pour une autre occasion je prendrais surement, donc une assurance complémentaire il faut prendre quand on a une visa Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
cyko
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 23 Déc 2011 - 23:00 | |
| - cyko a écrit:
- Les assurance ne s'applique qu'a partir des cartes MasterCard Gold et Visa Premier ...
faut que joue au loto pour gagner plus et me prendre the golden card Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
gpdloic
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
|