| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 19 Oct 2011 - 6:07 | |
| - cwis a écrit:
- Tiens d'ailleurs, je me pose une question, si on appelle CRO pour une période postérieure à celle pour laquelle on a les prix, on obtient un devis sur les tarifs actuels (qui seraient prolongés, jusqu'à publication des nouveaux), sur les tarifs prochains (qui seraient donc à moitié publiés) ou sur des tarifs qui de toutes façons bougent tellement souvent qu'on ne peut rien en déduire ?
les seuls devis que la centrale peut te donner sont ceux qui concernent les périodes des brochures en cours. ils peuvent te donner une idée de la date(puis une date quand elle est fixée) pour la parution de la brochure suivante ainsi que le jour ou les réservation et les devis pourront etre effectués. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 19 Oct 2011 - 6:08 | |
| il faut compter environ 250 euros par nuit pour l'upgrade sur place.
si c'était pareil d'upgrader sur place, on ferait tous comme ça, on prendrait une chambre en promo et le tour serait joué. mais non!!!!! c'est pour cela que l'on réserve directement une castel par la cro, car meme si dans un cas le prix est moindre, le séjour l'est aussi (acceuil, organisation du séjour par le cc etc ....).
la différence est moins voyante a l'esc. |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
poussieres
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 19 Oct 2011 - 10:49 | |
| - gpdloic a écrit:
- c'est pour cela que l'on réserve directement une castel par la cro, car meme si dans un cas le prix est moindre, le séjour l'est aussi (acceuil, organisation du séjour par le cc etc ....).
Ne prends pas mal ma question, je comprends que tu trouves une différence importante entre « prendre une chambre en promo + payer l'upgrade » et « acheter directement une chambre en CC ». J'avoue n'avoir séjourné au CC qu'une seule fois (en payant l'upgrade) et ne pas réellement saisir quels sont les avantages additionnels dont tu parles, d'où mon interrogation : quelles sont les attentions supplémentaires dont on dispose en réservant directement au CC ? ceux-ci valent-ils le coup en ne restant que 2J/1N ? Pour ma part, j'ai été très satisfait du check-in (visite privée de l'hôtel par le CM de la réception normale, jusqu'à nos chambres — mais je me doute que ce genre d'attention n'arrive pas à toutes les fois). Nous n'avions pas bénéficié du parking CC (logique) mais, habitant Paris, nous sommes de toutes façons venus en RER. Enfin, concernant l'organisation du séjour, nous sommes passés au desk CC pour poser une question sur un restaurant, et le CM nous a aimablement proposer de s'occuper de toutes les réservations (nous avons préféré refuser pour faire en fonction de nos envies). Voilà, j'espère que ta réponse me poussera à franchir le cap du porte-monnaie pour mon prochain séjour, et merci d'avances pour ton éclairage Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 19 Oct 2011 - 10:55 | |
| je vais te répondre, je vais depuis 1996 au dlh, depuis 1998 qu'au cc et j'ai upgradé une fois sur place croyant faire une bonne affaire. résultat, j'ai fait une tres mauvaise affaire et plus jamais je ne recommencerai ce type d'économie de bout de chandelle.
mais bon, ayant fait x séjours au cc et y ayant passé x nuits et laissé plusieurs milliers d'euros, je pense pouvoir donner un avis cohérent. . |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 19 Oct 2011 - 13:48 | |
| - Jaq a écrit:
- C'est quoi cette histoire de parking CC ? Il y un parking global pour tout le DLH normalement non ? Ou alors des places réservées pour le CC ?
je n'ai jamais rien remarqué. habituellement c'est le voiturier qui gare notre voiture. sauf la derniere fois ou c'est mon mari qui l'a fait car avec le système des porte le pauvre gars risquait de rester enfermé 3 jours dedans! il m'a juste dit qu'il avait la place n°1. donc c'est la seule fois ou j'ai su ou elle était. les places plus larges ne sont elles pas réservées aux véhicules hors gabarit, geure gros monospaces, minibus ou 4x4??? |
|
| |
gpdloic
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 19 Oct 2011 - 19:33 | |
| - gpdloic a écrit:
- j'ai demandé a mon mari et il n'y a pas de parking spécial cc.
J'en étais sur ! Il manquerais plus que ça que les résidents du CC est une place plus près, surtout que beaucoup se "servent" du voiturier... Enfin pour ceux qui viennent en voiture. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 20 Oct 2011 - 11:43 | |
| je suis sur le point de faire ma resa mais je me pose encore une question:
on me propose le sejour à 800€ avec vu lac et 683€ sans mais comme je vais demander l'upgrade en arrivant(vu que c'est le 31 janvier je pense qu'il n'y aurat pas de souci),je ne pense pas que ca vaille le coup de payer le supplement vu lac à ce moment là???
qu'en pensez vous? |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
poussieres
| |
| |
poussieres
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 20 Oct 2011 - 13:41 | |
| oui je pense comme toi, pour l'upgrade je pars le 31 janvier periode vraiment creuse en general alors j'espere avoir de la place et au pire si ce n'est pas bon je demanderais en payant le supplement une vue lac.
comme j'arrive la veille, je prends une nuit seche au sequoia, j'irais directement en arrivant voir au new york pour l'upgrade.
sinon merci de ton avis. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 20 Oct 2011 - 14:29 | |
| Désolée de vous avoir induit en erreur...le voiturier gare toujours mon véhicule dans ce parking, dont les places sont plus grandes, depuis que je vais au CC...je croyais donc que c'était "reservé".....par contre, avant, lorsque je séjournais au DLH...ma voiture était garée plus loin....simple coïncidence donc! |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 20 Oct 2011 - 17:58 | |
| voilà c'est fait sejour reservé, alors arrivée le lundi 30 janvier 2012 au santa fé pour une nuit de repos apres 8h de voiture, lendemain new york, en esperent l'upgrade, pour 3 nuits puis derniere nuit au sequoia pour bien repartir en forme pour 8h de voiture...en tout 5 nuits chez mickey.
maintenant le plus dur l'ATTENTE. |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 20 Oct 2011 - 22:02 | |
| - gpdloic a écrit:
- pour 4 jour 3 nuits, il faut compter environ 3500 euros.
C'est ça à quelques dizaines d'euros près Gpdloic, merci! Voilà, je viens de réserver cet aprem et effectivement les CC vue sur parc sont déjà complètes... On m'a dit qu'il fallait s'y prendre en juin/juillet pour avoir ces places en décembre vue (même hors période vacance scolaire!) Car il y a moins d'une dizaine de chambre CC avec vue sur le parc... Ce sera pour les 20 ans... Cette année c'est encore en chambre standard et c'est déjà trés bien (5 nuits 6 jours avec 1j et 1n offerte!) De quoi s'amuser En tout cas le standardiste a été au top Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! |
|
| |
|