| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
maripe
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 8 Sep - 15:39 | |
| - bluelagoon a écrit:
- Pour réponde à gpdloic, la carte du room service est plutot variée (évidement pas autant que dans un resto...) et de très grande qualité. Le menu enfant est sympa (mon petit avait pris une pizza mickey, en dessert un puzzle chocolat blanc avec un pinceau qu'il trempait dans un coulis de fruit rouge pour décorer son assiette...j'ai eu très peur pour la moquette !!! ;-) Pour nous, c'était plats de pâtes, filets de poulet, poisson, hamburger (un vrai, avec de la viande fraiche et des légumes frais !! vraiment bon), etc. on te dresse la table avec une nappe blanche(quand tu es face à la vue parc c carrèment magique avec le château illuminé en toile de fond !) et tu as plein de petits plus (pain, moutarde, ketchub, huile d'olive... dans des récipients à part), bref, c'est soigné, rapidement servi et de très bonne qualité. Ensuite tu poses ton plateau dans le couloir. Deux conseils quand même: réserve ton repas elativement à l'avance (le temps d'attente fluctue en fonction du nombre de commandes je pense) et demande à ce que l'on t'envoie par mail la carte du room service, comme ça tu te feras une idée (ahhhhhhhhhhhhhhhhhh..............la coupe de champagne sur le balcon en admirant la vue, snif...)
Enfin, pour ta deuxième question, j'avais communiqué aec l'adresse mail du service "cro" castle club/vip. (j'ai vu qu'il y avait des restrictions pour communiquer les adresses mails...demande par téléphone comment les joindre directement par mail, j'étais tombé sur une dame charmante qui avait suivi mon dossier du début à la fin de façon ultra professionnelle, rien à voir avec la centrale classique de résa...) Pour les persos au lounge, il y a de tout (mickey, Tigrou, Minnie, frère Jean,dingo, plutot, tic et tac, bourriquet... c la surprise chaque matin !) et ils s'arretent vraient à chaque table.
De mon côté, j'hésite entre un nouveau séjour (pas tout de suite, faut se renflouer !!) pendant les fetes de noël ou les vacances d'hiver. Bien sur, c beaucoup plus cher à Noël et j'avoue que j'hésite beaucoup... j'ai peur du monde (le lounge est quand même pas très grand et j'ai pas un tres bon souvenir d'une journée passée sur le parc à cette période, en raison de la foule dementielle et du peuple) et du froid ! en fevrier mars c moins cher, plus calme mais pas de magie de noêl... ceux qui ont testé le castle club à noël (semaines de vacances scolaires) peuvent-ils me donner leurs impressions ?? le cc est-il décoré ? plus de petites attentions dues à la saison ? merci ! je te remercie pour tout. si ça peut te consoler, j'ai ruiné 2 fois la moquette du castel lounge, une fois ma fille quand elle était petite,( le verre de jus d'orange), et une fois moi, en m'asseyant sur le bord de la nappe(faites gaffe a ces nappes, elles sont tres longues), le contenu liquide des différents récipients s'est allègrement répendu sur le sol. pour répondre a ta question, j'ai fait beaucoup de réveillons de noel au cc et 1 jour de l'an, mais nous préférons, l'anniversaire des enfants en janvier pour y aller car moins de monde. ça reste néanmoins tres agréable. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 8 Sep - 19:22 | |
| - Sweet Lolita a écrit:
Tu parles de dvd : la réception prête des dvd ? . oui, ils pretent des dvds disney dessin animé et film, tu as une liste dans un classeur, tu choisis c'est gratuit par contre, si tu oublies de le rendre, il est facturé !!!! enfin vu que les miens changeant d'avis toutes les 30 minutes....ils adorent quitter la chambre et aller à la réception tous seuls, enfin on est quand même derrière au cas ou |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Jaq
| |
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 9 Sep - 10:13 | |
| Maripe, je viens de lire ton super trip report. Félicitations ! J'y ai lu à deux reprises la mention d'un dîner au CC dans un "salon", c'est le lounge ? Existe-t-il quelque part une photo de la carte de ces dîners ? Ca peut être agréable, si c'est au lounge, de dîner devant le parc illuminé. Merci beaucoup ! Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 9 Sep - 14:10 | |
| Merci Sweet Lolita! Pour les dîners, nous n'avons été qu'à L'Inventions....et nous avons eu la chance de pouvoir être installés dans la grande salle avec vue, au loin, sur le château. Concernant la carte...dans ce restau, c'est buffet à volonté...pas de carte, même si il y a une carte spéciale 24, 25, 31/12 et 1/01, avec des mets plus particuliers à Noël (les bûches, le foie gras, la dinde...). Au Lounge, on peut prendre son dîner par le room service et, à la place de manger dans la chambre, tu peux demander à être servi au Lounge...c'est très très agréable (surtout si tu peux t'installer dans le canapé sur le droite, avec la TV pour les petits et la superbe vue sur le parc!). Encore une petite astuce : le fait de goûter au CC "coupe" un peu l'appétit pour un repas au restau et le room service est amplement suffisant et tout aussi agréble (et moins cher)!!! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 9 Sep - 14:20 | |
| - maripe a écrit:
- Merci Sweet Lolita!
Pour les dîners, nous n'avons été qu'à L'Inventions....et nous avons eu la chance de pouvoir être installés dans la grande salle avec vue, au loin, sur le château. Concernant la carte...dans ce restau, c'est buffet à volonté...pas de carte, même si il y a une carte spéciale 24, 25, 31/12 et 1/01, avec des mets plus particuliers à Noël (les bûches, le foie gras, la dinde...). Au Lounge, on peut prendre son dîner par le room service et, à la place de manger dans la chambre, tu peux demander à être servi au Lounge...c'est très très agréable (surtout si tu peux t'installer dans le canapé sur le droite, avec la TV pour les petits et la superbe vue sur le parc!). Encore une petite astuce : le fait de goûter au CC "coupe" un peu l'appétit pour un repas au restau et le room service est amplement suffisant et tout aussi agréble (et moins cher)!!!
oui et je ne sais pas si tu es comme nous, mais on ne déjeune pas de bonne heure, on ne descend pas dans les parc avant 11/12 heures(les enfants profitent des persos en haut et en bas). au petit dej, comme on est pas habitué a manger tant de trucs, on est gavés jusqu'au gouter du lounge(des fois, on a meme pas encore faim), donc, avec la fatigue, en général, le repas du soir, on cherche ce qui est commode.(c'est pour ça que depuis des années, je ne connaissais que l'invention et le california grill). |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 9 Sep - 14:24 | |
| tout à fait gpdloic! On se lève vers 8h30/9h, petit-déjeune vers 9h45/10h, allons aux Parcs vers 11h...on revient au CC vers 16h pour le goûter, on repart vers 17h et le soir on prend (surtout pour les enfants) un repas avec le "room service"...car nous n'avons pas particulièrement faim...et même le soir, ce sont plus les enfants qui commandent que nous...et pourtant nous sommes de "bons mangeurs"!!!! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
maripe
| |
| |
patineur44
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 9 Sep - 14:56 | |
| - maripe a écrit:
- tu verras gpdloic...tu ne seras pas déçue...par contre il faut commander et le service est parfois long...mais quand on est au CC on se laisse le temps de vivre...non ?
tout a fait et les enfants ont le choix entre piquer une petite tete dans la piscine ou descendre a la boutique avec la petite feuille violette, magique, ou il y a juste a signer un bon .("maman, regarde ce que j'ai acheté a ma soeur", "fichtre, 150 euros?????") |
|
| |
Jaq
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
gpdloic
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
gpdloic
| |
| |
|