Bonjour Je relance le sujet. je tiens à préciser que je suis une "vieille de 40 ans qui n'est pas super branchée". Voilà les choses sont dites donc plus trop de ridicule. Concernant l'appli DCP je n en trouve pas ( si j'ai bien compris, il n'en existe pas --> jusque là plutôt normal. Je remarque bien qu'en me connectant depuis mon tel le format est comme si le site s'appliquait au format du téléphone (comme s'il existait une appli ...). Par contre , je n'arrive pas à faire des messages --> à participer au forum. Pour cela je dois me connecter de mon ordi --> et là, est ma question, est ce normal ?? Je pense pas mais je sais pas comment faire ....
1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998 Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002 3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012 /1 nuit à l'Adagio 03/2012 6 nuits au Cheyenne en mars 2013 3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio 4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019
********** Un jour peut-être au DLH!! Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
Non, en fait, il n'existe pas d'appli destinée à DCP à proprement parler : c'est plutôt que la plateforme phpBB qui héberge le forum est optimisée pour les smartphones.