2ème jour : 5 septembre 2011
* WaLT DiSNey STuDio * BuFFaLo WiLD WeST SHoW *
Aujourd’hui pas d’EMH, on prend le temps de profiter des dernières heures dans notre chambre. Avec le VIP-Breakfast pas d’horaires pour le petit déj, du coup on se pointe au restaurant que vers 10h ^^
Pas de queue, un CM nous guide vers une table en nous décrivant le buffet : pains, viennoiseries, fromages, fruits, céréales, confitures, nutella, yaourts, jus de fruits, café, chocolat chaud, charcuterie… Pour les choix de nourriture c’était la même chose qu’au Santa Fé (que nous avions fait en famille en janvier 2011), par contre l’ambiance du Sequoia est plus agréable, il y a moins de bruit et cela ne fait pas cantine (en même temps au Santa Fé c’est La Cantina
).
Après avoir gonflé nos estomacs à blocs, retour dans notre chambre avant le départ vers les Studios. Un petit détour par la photolocation ou on aperçoit en coup de vent Tigrou !
C’est partit donc pour
Walt Disney Studio ! Première attraction :
Crush’s coaster qui fidèle à sa réputation affiche plus d’une heure de queue… Bon tant pis, mon chéri adore cette attraction et comme c’est son anniv’ pas le choix
Pour passer le temps on prend des photos dans la file d’attente.
Crush
Les panneaux
Big baleine
Attention on rentre enfin à l’intérieur !
Ahhhh les mouettes ! On y est
En plus, deux places sont dispo dans une carapace et devant nous que des groupes d’amis ou familles. Voila, 5 minutes de queue en moins (c’est toujours ca de pris) !
Lorsque l’on sort il est déjà midi passé, pendant que les gens mangent, on en profite pour se balader tranquillement dans le parc et faire une attraction que l’on avait jamais fais (40 min d’attente pour ce que c’était ne nous tentait pas), j’ai nommé
ZigZag!
Avec 5 min affichées (et encore il n’y avait personne) c’est le moment ou jamais !
Bon, on va dire que c’est sympa…pour les enfants. Néanmoins, la thèmatisation est vraiment bien faite.
Passage ensuite dans plusieurs boutiques, et comme j’ai été sage, Kévin m’achète un pin’s de Jack
Pour le déjeuner, direction
Earl of Sandwich !
Nous l’avons déjà testé plusieurs fois et les sandwichs sont vraiment excellents ! Leur système pour signaler que l’on peut chercher notre commande est bien fait, et avec mon chéri on essaye de savoir quand est ce qu’il va vibrer ^^
Le must est la vue sur le lac Disney avec note hôtel adoré
Pour l’après midi, on décide de se faire une balade tranquille au
Disney Village puis à
Disneyland. On a profité de l’absence de la foule dans les boutiques pour délirer et prendre quelques photos :
Moi en mode « imagine si j’avais toutes ces peluches dans ma chambre… »
Kévin et Mickey
Donald et moi
20 000 lieues sous…les peluches !
Le prince...
...et sa princesse
C’est partit pour
Disneyland où on a encore plein de photos à prendre ! D’ailleurs on n’en avait pas devant le DLH tous les 2 en amoureux : hop chose faite
On a flâné dans le parc tout l’aprem, profitant de l’absence de monde pour s’arrêter et contempler les détails de chaque attraction, boutique, décor
Un moment nous avons croisé Cendrillon en train de discuter avec des enfants
Le temps est passé très vite et ça y’est l’heure de la dernière surprise d’anniversaire de mon chéri était arrivée, j’ai nommé : Le
Buffalo Bill's Wild West Show!
On ne l’avait jamais fait et l’offre PA (diner spectacle offert le mois de l’anniversaire) nous en a donné l’occasion.
A l’arrivée on nous donne des chapeaux de Cow Boy (les notre étaient bleus) qui représentent notre équipe. Avant le spectacle, il y a un pré show avec des danseurs, chanteurs et Dingo en Cow Boy. Les décors nous emmènent directement au Far West !
L’heure du show approchant, les serveurs nous appellent par couleur de chapeau (ViVe LeS BLeuS
), puis nous placent dans notre rangée. Nous sommes installés en hauteur dans la dernière rangée qui finalement donne une très bonne vue d’ensemble.
Le spectacle est majoritairement en anglais mais il reste tout de même très compréhensible. L’ambiance est très sympa, notamment pendant les jeux ou chacun encourage sont équipe. Puis Mickey et ses amis sont la!
Les scènes avec les vaches et chevaux sont les plus spectaculaires !
Pour le repas, rien d’exceptionnel, on vient surtout pour le spectacle.
EntréesChili pour mon chéri et
Chili végétarien pour moi. Tous les 2 très bons.
Plats Travers de porc grillés, cuisse de poulet, saucisse et pommes de terre Bon mais très gras et bourratif.
Ravioles au fromage, pommes de terre et légumes (plus de légumes sur la photo ^^). Les pommes de terre et légumes étaient bons, par contre les ravioles je me suis un peu forcée…
Dessert Crumble aux pommes et sa glace vanille Le crumble est pas terrible par contre la glace super.
Il y avait aussi les boissons à volonté, du pain de maïs et des pièces en chocolat offertes pendant l’attaque de la diligence ! La soirée c’est bien terminée et c’est avec un petit pincement au cœur que nous sommes retournés vers le parking…
Vivement le prochain séjour…au DLH en CC ?