Ah, c'est des tenues Build-A-Bear ? Alors oui en effet ^^ Je pensais que c'était comme les fans japonais qui fabriquent des petites séries et les vendent sur leurs blogs. Oups ^^''
han une petite tenue super classe pour le meeting à la saint valentin ça le ferait trop ^^ faut qu'il soit sur son 31 aussi car dans le pire des cas ce sera lui mon valentin
Oui ça serait chouette d'avoir une édition limitée (et pas une petite peluche vraiment une tenue !) Sinon j'ai vu ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120945351737&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_3241wt_1044 ça me tente bien mais bon j'ai déjà dépensé tous mes sous
ah mon avis, y aura pas de nouvel tenue pour la st valentin au parcs... par contre je pense qu on aura duffy st valentin car on suit le mouvement des etats unis beaucoup plus que celui japonais...
Tu m'étonnes et surtout vla l'état des routes !! C'est dangereux et casse-gueule par chez moi ! Le pire c'est que c'est pas fini ils prévoient encore de la neige ce weekend et la semaine prochaine ... ça promet !!
ID Pinpics : Meliedm
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012