|
|
Auteur | Message |
---|
lineduffy
Âge : 42 Messages : 257 Localisation : fontainebleau Inscription : 12/12/2012
| |
| |
lineduffy
| |
| |
lineduffy
| |
| |
lineduffy
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
lineduffy
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 9 Jan 2013 - 15:20 | |
| le gris environ 160euros. le rose "princess" environ 190euros le vert environ 340euros. le bleu paques environ 365euros. et le dernier rose m'a couté un bras...lol... soit 420euros. par contre le rose etait mon dernier achat de ce prix pendant plusieurs mois. les 2 seuls que j'aimerais pour completer ma collection c'est le mauve qui coutera environ 250euros je pense et l'edition st valention mais celui la faudra gagné au loto car le prix tourne a 700euro.... faut etre a moitié folle j'avoue <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lineduffy
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 9 Jan 2013 - 16:40 | |
| Ouah... Moi qui me plaignait du 30e... :') Mais il faut avouer qu'ils ont sublimes, jolie collection ! Personne pour me dire quelle différence vous faites entre un ours en peluche et un Duffy plus cher ? |
|
| |
lineduffy
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 9 Jan 2013 - 17:47 | |
| moi ce que j'aime chez duffy... son visage avec la forme de mickey et surtout ses pattes avec les tetes de mickey brodées.. pour le reste c'est un ours en peluche. la vraie histoire de duffy... mickey se balade avec son ours en peluche(normal sans artifice) dans le parc, et en s'assayant devant le chateau, il est triste car il aimerait partager plein de chose avec des amis vivants dans ce lieu féerique... au meme moment fée clochette passe et exauce son voeu... son ours en peluche devient vivant et les "marques" de tete mickey apparaissent sur lui.... donc duffy est un ours en peluche classique a la base et je pense que c'est se remix de ours en peluche+ mickey qui nous fait fondre.... hhhheeeuuuuu j'espere que j'ai pas fait de hors sujet....lol voici l'histoire... <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
PinkTale~
| |
| |
Mélie
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 9 Jan 2013 - 19:33 | |
| Je suis aussi une nouvelle fan de Duffy ! Je l'ai acheté le 31 décembre dernier au Storybook Store ! Je lui ai pris deux tenues : - la Fantasia - La Buzz l'éclair Une de mes amies a pris la tenue Woody, du coup c'était assez drôle. Quelques photos : ça y est, j'ai mon Duffy ! Mais il est encore tout nu ... Version Fantasia Version Buzz en action !! Avec Woody ! Vers l'infini et au delà !! |
|
| |
Mélie
| |
| |
lineduffy
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 9 Jan 2013 - 19:47 | |
| oh j'adore la photo avec le pistolet, trop fort!! tu aurais pu au passage nous faire montrer ta tete biboox.... oui jsuis tres curieuse aller je vous post mon doudou pour dormir <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Biboox
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 9 Jan 2013 - 19:49 | |
| Ma tête ça sera pour plus tard ! Et il faut dire que face à Duffy je ne fais pas le poids ! Merci en tous cas ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Biboox
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Jan 2013 - 18:53 | |
| Pour ceux qui ont acheté des costumes Build a Bear, vous l'avez fait sur le site américain ou le site britannique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Jan 2013 - 19:02 | |
| Wahoo ! Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, mais quand j'ai vu ton Duffy lineduffy (celui à poil long), là j'ai été ... !!! Mais vu le pris, je préfère vivre par procuration ^^ Ils sont tous très mignon ! Biboox, j'adore vos deux duffy ! Et en voir sur le par, c'est trop mignon! De mon point de vu, ce que je trouve absolument génial, c'est les personnes dans le parc qui se balade avec des Duffy, c'est génial ! Cela donne des photos groupés, comme celle çi, prise le jour d'Halloween: A gauche, le Duffy d'une petite fille très gentille, et à droite, mon Duffy Ps: A Biboox: Pour Build-A-Bear, il me semble que le site français qui a fermé redirige les visiteurs, et il me semble que c'est sur le site américain, mais je ne suis pas sûr ... A vérifier =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Jan 2013 - 19:03 | |
| Wahoo ! Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, mais quand j'ai vu ton Duffy lineduffy (celui à poil long), là j'ai été ... !!! Mais vu le pris, je préfère vivre par procuration ^^ Ils sont tous très mignon ! Biboox, j'adore vos deux duffy ! Et en voir sur le par, c'est trop mignon! De mon point de vu, ce que je trouve absolument génial, c'est les personnes dans le parc qui se balade avec des Duffy, c'est génial ! Cela donne des photos groupés, comme celle çi, prise le jour d'Halloween: A gauche, le Duffy d'une petite fille très gentille, et à droite, mon Duffy Ps: A Biboox: Pour Build-A-Bear, il me semble que le site français qui a fermé redirige les visiteurs, et il me semble que c'est sur le site américain, mais je ne suis pas sûr ... A vérifier =) |
|
| |
lineduffy
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Jan 2013 - 19:10 | |
| biboox... moi je les prend sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271056098468&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649 mon dernier achat bounguy, je suis de se style a me balader avec mon duffy.... quand je vais chez "bickey" (prononciation de mes enfants pour dire mickey quand ils etaient petits puis c'est resté), je sors mes sacs (minnie, winnie, bourriquet...) mes vestes ou sweats... la totale lol <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Biboox
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Jan 2013 - 19:47 | |
| Merci pour le lien ! Et quand tu fais plusieurs achats, y a moyen de regrouper les frais de port ? Edit : Bon j'ai craqué pour ça : Mais comme pour les enfants, y a moins de choix pour les garçons que pour les filles ! |
|
| |
lineduffy
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 10 Jan 2013 - 19:58 | |
| generalement oui les vendeurs le pratique systematiquement... au pire tu envois un petit mail to know if you combine shipping il devrait comprendre... <<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 11 Jan 2013 - 17:51 | |
| Oh, c'est vraiment trop mignon ! Ca me fais penser que mon Duffy n'a pas d'imperméable ... Bref ^^ Les tenues sur e-bay lui vont ? =) J'aime beaucoup "bickey", c'est trop chou |
|
| |
Efelant
Messages : 61 Localisation : Dans les bras de Tigrou Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 11 Jan 2013 - 18:17 | |
| J'ai une tite question concernant Duffy : J'ai vu sur les photos FB de Stitch des petits Duffy aimantés est ce qu'ils existent toujours sur le parc ?
Merciiii |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
|