Bon je me lance dans mon premier trip report
Avec mon chéri nous avions profité d'une vente flash pour réserver un séjour a - 50% pour le New-York , une première pour nous , habituellement nous séjournons au Séquoia.
Cette fois nous prendrons le train car 5 heures de voiture après deux jours dans les parcs c'est fatiguant
Nous sommes donc arrivé a 11h 25 , direction l'hotel pour prendre possession de l'easy-pass ( restriction PA oblige ) , aucune attente au check_in parfait!
Première bonne nouvelle la chambre est prête
, et on nous annonce que nous pourrons prendre notre petit-déjeuner a l'ESC
Notre chambre sera la 5210 , rien a redire tout est propre , un lit kingsize
, des ballons sur le lit avec une petite carte et surprise en ouvrant les rideaux : vue sur le lac , nous étions aux anges !!
Quelques photos de la chambre :
Direction le parc , il y a du monde mais moins a ce a quoi je m'attendais , nous ferons quelques attractions : pinnochio, Btm , pirates of cariban , mais surtout nous nous sommes balladés et avons fait du shopping ( premier achat sera l'ours Duffy taille moyenne et sans vêtement )
Vers 17h nous décidons d'aller profiter de la piscine , et 19h direction chez Annette , délicieux comme d'habitude
Retour dans les parcs vers 20h , quasi aucune attente pour les attractions , nous voulons faire un tour de BTM mais mamheureusement il est stoppé a cause d'une grosse averse , nous allons donc au chaud refaire un tour de pirates , nous enchainons avec un buzz , it's a small word, phantom manor.
Sur le retour nous nous arrêtons dans le hall du Disneyland hotel pour faire quelques photos.
Il est 22h passé nous rentrons donc a l'hotel , nous commandons des salades de fruits et une boisson grace au service room
voila pour notre première journée