Je crois qu'ils n'ont aucune volonté à le cacher lol.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
C'est une question de perspective. La photo est prise en hauteur, dans un angle qui laisse penser que les deux décors se chevauchent, ce qui de près ne sera heureusement pas le cas.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
C'est une question de perspective. La photo est prise en hauteur, dans un angle qui laisse penser que les deux décors se chevauchent, ce qui de près ne sera heureusement pas le cas.
Les décors on l'air de se toucher quand même :
Ils partagent le même mur lol :
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
j'adore la fumée qui sort des tour de la centrale !!!
Où ça de la fumée ? J'ai regardé sur le lien de micechat j'en ai pas vu.
La zone Springfield est vraiment sympa, encore plus travaillée que celle de Floride, dommage que le bâtiment de Krustyland en face ne soit pas autant travaillé. Le krusty burger avec le second étage ayant pour thème le studio de krusty vraiment sympa .
En effet la transition ou plutôt non justement la non-transition entre Springfield et Harry Potter est vraiment très "spécial" décidément ce parc dispose beaucoup de qualité mais son pire défaut c'est d'être vraiment très fourre tout..
Sinon j'y pensé vu l'engouement énorme pour Fast and Furious 7 qui va bientôt dépasser le milliard au box office, l'attraction Fast and Furious Supercharged va avoir un succès monstre !
En tous cas depuis ma dernière visite en 2012 je trouve que ce parc a énormément changé, enfin la partie Upper Lot surtout (Harry Potter, Springfield, Despicable Me, F&FSG..) ! Vivement que Disneyland réagisse en face !
Et voilà la première visite de l'attraction, avec énormément de spoilers :
Citation :
What follows will be a scene-by-scene breakdown of the new Fast & Furious - Supercharged attraction along with some behind-the-scenes revelations about how Universal Creative pulled off some of the effects. If you'd rather remain in the dark before experiencing it yourself, I'd suggest moving on, sweet cheeks. You've been warned.
ça vaut pas un bon trailer "Superfast" (merci pour cette pépite au passage GM, même si elle ne vaudra jamais le dernier clip ultra kitsch de David H ;-) !)
Bon, j'ai vu la vidéo (j'adore la voix de Vin Diesel au passage), gros boulot technique quand même pour faire ça !!! J'ai hâte, d'autant que j'ai aussi lu le spoiler :-)
Wahoou ça vaux carrement juste pour un ride et la c'est juste un set du tram .J'adore la fin ou un énorme nuage de fumée va dissimuler le gigantesque écran qui va s'ouvir pour que que nous puissions le traverser et sortir de ce set.
Par pitié Disney faites en de meme pour votre tramtour des wds .
Quelques questions : Le Land HP ouvre quand exactement en fait ? Il y'en a déjà un à Universal au Japon non ? Donc ça sera le 3ème land Harry Potter au monde, après Orlando et le Japon ? (la partie Poudlard, pré au lard, et forbidden Journey)
Merci lol
Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Il n'y a aucune date pour l'instant mais au vu de l'avancé des travaux on peut espérer une ouverture pour début - printemps 2016 je pense.
Oui il y a déjà un land HP à Universal Studio Japan à Osaka depuis 2014.
En effet le 3eme land Hogsmeade et le 4eme land sur HP si on compte Diagon Alley, et surement pas le dernier car le concept art du nouveau parc Universal qui doit ouvrir à Pekin en 2019 comporte non pas un mais deux land sur HP .
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Universal vient d'annoncer que l'ouverture aurait lieu au printemps 2016, d'ailleurs sur Facebook en répondant à un commentaire ils ont confirmé que le ride serait en 3D comme au Japon .
Mon ressenti après cette vidéo, he ben bizarre, le début est pas mal du tout avec l'illusion de la foule qui dance et l'intervention des principaux protagonistes, ça me fait penser au pre-show du rock, par contre la séquence course poursuite je la trouve vraiment pas réaliste du tout pour le coup j'ai même l'impression de jouer à GTA puis la séquence où Vin Diesel descend de l'hélico et atterrit sur la voiture et rentre dedans sans pression en renfermant tranquillement la porte heu ^^ .. Après bon c'est qu'une vidéo, on ne ressent pas les sensations il faut le faire en vrai pour vraiment juger, la foule à l'air d'être ravi c'est le principale !
Comme Luffu, la première partie est réussie,,la deuxième c'est une autre histoire ... La partie devant être la plus intéressante dispose de graphisme de XBOX360 .... C'est un très bon concept mais la réalisation n'est pas bonne du tout ... Voir en vrai ou non, les graphismes resteront les mêmes ^^
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Visiblement, cette attraction est un bon cran en dessous de King Kong tout en utilisant le même principe. Tout ça montre peut-être les limites de l'abus d'attractions basées sur des écrans. Après, évidemment, la scène de la course est à voir en vrai, avec l'immersion ds érans géants, peut-être que l'effet de vitesse est bluffant, mais les premières réactions lues sur le web sont très mitigées.
Comme Luffu, la première partie est réussie,,la deuxième c'est une autre histoire ... La partie devant être la plus intéressante dispose de graphisme de XBOX360 .... C'est un très bon concept mais la réalisation n'est pas bonne du tout ... Voir en vrai ou non, les graphismes resteront les mêmes ^^
Oui pareil que vous . La première partie très sympa on dirait des hologrammes pour la suite à voir en live ,il y a aussi des FX sensoriels .