| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Jan 2012 - 21:15 | |
| Il aura fallut un premier topic de 50 pages + ce topic de 35 pages avant d'avoir enfin des vrais signes de début de chantier. ENFIN! Les WDS retrouvent un petit peu d’intérêt depuis l'ouverture de TSPL Je retrouve le moral de suivre les chantiers dans notre resort ^^ Rien que de voir, étapes par étapes, on aura au moins un truc de concret à parler sur ce topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Jan 2012 - 21:24 | |
| Personne ne s'est dit qu'ils pourraient profiter de cette nouvelle zone avec Ratatouille pour faire passer le tram dans une rue parisienne ? Je m'explique : Studio Tram Tour va longer le bâtiment qui contient le ride. En venant de la gare et en arrivant au niveau du bâtiment, nous aurons droit soit : à un mur qui sera thématisé, ou un mur peint sans rien, ou à une rangée d'arbres ou de haies. Et si par hasard ils avaient pensé à construire de faux décors des deux côtés de la voix du tram pour nous immerger dans Paris ? Ça serait super non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Jan 2012 - 21:28 | |
| - °o°Juju°o° a écrit:
- Personne ne s'est dit qu'ils pourraient profiter de cette nouvelle zone avec Ratatouille pour faire passer le tram dans une rue parisienne ?
Je m'explique : Studio Tram Tour va longer le bâtiment qui contient le ride. En venant de la gare et en arrivant au niveau du bâtiment, nous aurons droit soit : à un mur qui sera thématisé, ou un mur peint sans rien, ou à une rangée d'arbres ou de haies. Et si par hasard ils avaient pensé à construire de faux décors des deux côtés de la voix du tram pour nous immerger dans Paris ? Ça serait super non ? Tu penses à inclure le tram dans la future zone et thématiser sa zone de passage en fait, non ? Moi je trouve que c'est une très bonne idée mais après, les budgets... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Jan 2012 - 22:48 | |
| - Brunogamer a écrit:
- pour l'annonce je pense qu'il attendent l'assemblé du 17 Février pour annoncer officiellement rattatouille au actionnaire
Certainement pas, comme toujours rien ne sera annoncé pendant une AG et surtout pas aussi tôt. La communication officielle c'est dans un an au moins. - Darthjohn a écrit:
- Mais actuellement Te tram passe toujours devant la scène de dinotopia? J'image que non, mais si c'est le cas la vue coté chantier doit être sympas depuis le Tram !
Et il reste quoi à voir dans cette attraction : plus d'atelier de costume, plus d'avions de Pearl Harbor,... et plus de scène Dinotopia. J'espère que ça va bouger avec Ratatouille. Et pour STT les trams passeront... Par l'actuelle route du tram. Les avions de Pearl Harbor on été déplacé depuis longtemps déjà il me semble et Dinotopia restera. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Jan 2012 - 23:30 | |
| Moi je me demande bien si ils vont faire une thématisation basée complétement sur Ratatouille ou bien si ils vont introduire d'autres références comme les Aristochats dans le decors (même s'il ne s'agit pas de la même epoque ça serait marrant). |
|
| |
benic
Âge : 39 Messages : 50 Localisation : Valence (Espagne) Inscription : 20/11/2007
| |
| |
Saxegaard
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : Lyon, France Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Jan 2012 - 23:50 | |
| Merci benic ! La zone ne paraît pas très grande à première vue, mais lorsqu'on la compare aux petits hommes jaunes, on s'aperçoit qu'il y a vraiment de quoi faire un chouette truc ! Bon ben plus que deux ans à attendre, c'est cool ! |
|
| |
Moustapha
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Jan 2012 - 0:12 | |
| Je me souviens de l'époque de la construction de Toon Studio et de la Tour de la Terreur. C'était le bon vieux temps, l'époque de DLRP.fr où, presque chaque jour, on pouvait admirer une cinquantaine de photos de la construction, avec un article très détaillé sur les nouvelles poutres en cours d'installation. Aujourd'hui, ces bons sites d'infos sur Disneyland Paris n'existent plus, hormis Insidedlparis sur Twitter mais qui ne poste qu'une photo à la fois puisque c'est un fil Twitter. J'adresse un énorme merci aux rares personnes qui postent et posteront des photos du chantier de Ratatouille et qui font et feront vivre ce topic. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Jan 2012 - 0:41 | |
| - Moustapha a écrit:
- Je me souviens de l'époque de la construction de Toon Studio et de la Tour de la Terreur. C'était le bon vieux temps, l'époque de DLRP.fr où, presque chaque jour, on pouvait admirer une cinquantaine de photos de la construction, avec un article très détaillé sur les nouvelles poutres en cours d'installation. Aujourd'hui, ces bons sites d'infos sur Disneyland Paris n'existent plus, hormis Insidedlparis sur Twitter mais qui ne poste qu'une photo à la fois puisque c'est un fil Twitter. J'adresse un énorme merci aux rares personnes qui postent et posteront des photos du chantier de Ratatouille et qui font et feront vivre ce topic.
Mouais... Perso je trouve que DLRP.fr polluait plus les topics qu'autre chose. Comme tu dis, à chaque mini changement tel un nouveau mur, une nouvelle fenêtre, une nouvelle poutre de maintien,... on avait le droit à quinze milles photos de cette même poutre ! Sans oublier que l'équipe du site s'amusait à entrer illégalement sur les chantiers lors des jours de repos des ouvriers (voir sur le toit d'Armaggedon dans le cas de TOT)... Je préfère une photo de temps en temps, quand il y a de vraies avancées, plutôt que d'être submergé inutilement d'images... |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
chachat
Âge : 40 Messages : 7 Localisation : Olivet Inscription : 23/10/2011
| |
| |
Saxegaard
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Jan 2012 - 12:28 | |
| - Disneyland Planet a écrit:
- Merci pour la photo, c'est vraiment impressionnant l travail de déboisage de la zone !!!! Vite vite vite vite !!
Déboisage : Action de déboiser une galerie de mine. Déboiser : - Dégarnir un terrain, une région de ses bois, de ses forêts.
- Enlever le soutènement en bois ou en métal d'une faille ou d'une galerie, soit pour le récupérer, soit pour effectuer le foudroyage.
(source : Larousse) Ce n'est donc plus Ratatouille mais Blanche-Neige et les 7 nains ! Je suis moqueur ... C'était la minute "Maître Capelo" |
|
| |
Moustapha
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Saxegaard
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Jan 2012 - 14:36 | |
| - Brunogamer a écrit:
- ah bah y en a il adore critiquer l'ortographe et la grammaire
nous n'avons pas tous fait les grandes écoles de litérature Je vois oui ... Mais moi non plus ... Allez fin du HS ! |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
zelko
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|