Au fait vous avez lu quelque part d'une façon officielle que des coupes budgétaires sont déjà prévues ?
Car là j'ai plus l'impression que vous êtes tous victimes de ce qu'on appelle l'effet boule de neige... Chacun apporte son idée, des nouveaux arrivants vous lisent, y croient et apportent aussi leurs idées mais au final cela entraine le fait que tout le monde lis de la m**de.
Voici un reportage très intéressant sur les backstages de l'attraction Spiderman dont les technologies, notament d'écrans et de 3D, se retrouveront semblablement dans Ratatouille. Tout ça pour soutenir Engineer: ça sera du très gros calibre. (à partir de 0:50)
Si le système de déplacements, de 3-D, de'interactions dans les décors et du même style que Spiderman, je suis aux anges. HS : By the way, quelqu'un saurait comment a été réalisée la scène de la chûte à la fin de Spiderman ? :O
J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Je ne sais pas si une boutique ou non est toujours prévu mais je crois me souvenir que le permis pour la réutilisation d'une partie du costuming concerne l'aménagement des toilettes de la zone.
Si le système de déplacements, de 3-D, de'interactions dans les décors et du même style que Spiderman, je suis aux anges. HS : By the way, quelqu'un saurait comment a été réalisée la scène de la chûte à la fin de Spiderman ? :O
Les projections sont rumorées comme étant du même style que The Amazing Adventures of Spider-Man mais le système de déplacement serait semblable à Pooh's Hunny Hunt.
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Les projections sont rumorées comme étant du même style que The Amazing Adventures of Spider-Man mais le système de déplacement serait semblable à Pooh's Hunny Hunt.
Oui enfin à la base il s'agit quand même d'un dark ride donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de projection, le reste sera essentiellent des animatronics si je ne me trompe pas?
HS : By the way, quelqu'un saurait comment a été réalisée la scène de la chûte à la fin de Spiderman ? :O
Si j'ai bien lu, la nacelle ne bouge quasiment pas, c'est le décor et les images en mouvement qui donne l'illusion.
OKI ! Cimer SphinX Il me tarde que Ratatouille nous ouvre ses portes. Ca va être génial ! D'autant plus qu'avec le pauvre TSP qu'on a eu, le contraste sera juste monstrueux ! Franchement, un Darkride avec des Animatronics, je me sens déjà plus chez Disney que dans des manèges de Foire Du Trône !
Ca va faire du bien aux guests, et je l'espère à l'argent du parc ! (Y)
J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Il ne faudrait pas prévoir un parking à poussettes ? Car sinon, vu l'exiguïté des allées, je ne vous dis pas le bazar circulatoire que ça va être devant LA grande attraction familiale du parc :
si ca n'a pas changé, tout le bâtiment ne sera pas caché, puisqu'il s'agit d'un studio (le 4) qui abritera pareil si ça n'a pas changé des toilettes, une boutique et les fast pass
Ça a changé . Aux dernières News ,il y a eu une coupe budgétaire,il n'y aura pas de boutique.
Pour le moment ,c'est juste la boutique qui passe à la trape.
Je trouve l'endroit bien calculer pour cette attraction: On rentre dans Toy Story Playland nous sommes réduit à la taille d'un jouet en passant dans le tonneaux qui donne accès a la future zone de Paris on pourrait être réduit à la taille d'un rat!
Oui enfin à la base il s'agit quand même d'un dark ride donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de projection, le reste sera essentiellent des animatronics si je ne me trompe pas?
Il n'y aura pas d'audio animatronics...
Combien de fois faut il le répéter, Ratatouille est une copie Disney de Spiderman...
Voici un reportage très intéressant sur les backstages de l'attraction Spiderman dont les technologies, notament d'écrans et de 3D, se retrouveront semblablement dans Ratatouille. Tout ça pour soutenir Engineer: ça sera du très gros calibre. (à partir de 0:50)
Alors hier , il y avait encore moyen de jeter un oeuil indiscret sur les travaux juste après la pompe a essence de Rc Racer , aujourd'hui une jolie bâche verte à bouché le trou
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le Ven 27 Jan 2012 - 23:12, édité 1 fois