|
|
Auteur | Message |
---|
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 1 Sep 2011 - 10:55 | |
| Bonjour, J'ai un problème avec les sujets que je surveille et mes préférences .
Voilà, si je surveille des sujets, on m’envoie systématiquement des e-mails pour chaque réponses, qui encombrent ma boite et que j'ai d'ailleurs classés comme spams.
Et, si je coche dans "préférences" l’option "Toujours m'avertir des réponses: Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté."
Je ne reçois plus d'e-mail mais les nouvelles réponses ne s'affichent pas non plus dans mes sujets surveillés sur mon profil.
Or, c'est avec cette fonction que je navigue le plus ...
Merci de votre aide. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 8 Sep 2011 - 16:37 | |
| je ne sais pas si la question a déja été posée mais quand j'envoie un MP, il reste en boite d'envoie et ne s'envoie pas... Que faire ? pourtant ma boîte est vide |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 8 Sep 2011 - 17:53 | |
| Normalement, quand tu envoies un mp, il reste dans ta boîte d'envoi jusqu'à ce qu'il soit lu par le destinataire. Après, il passe dans tes messages envoyés. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 15 Sep 2011 - 16:46 | |
| Ce n'est pas vraiment problématique en soi mais bon ça fait un petit moment que ça dure et ça m'énerve: Quand je veux espacer mon texte en sautant une ligne et que je valide ensuite mon post (ou que je le prévisualise), au final c'est comme si j'en avais sauté deux ou trois (et si je fais juste un retour à la ligne donc sans espace entre deux paragraphes, ça me fait sauter une ligne).
Comme ça par exemple (juste un retour à la ligne)...
... ou comme ça (en sautant une seule ligne en réalité). |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 18 Sep 2011 - 22:37 | |
| Je me rends compte que j'ai, dans ma boîte d'envoi, plusieurs messages marqués non-lus alors que les membres à qui je les ai envoyés (et depuis belle lurette) se sont connectés depuis...
EDIT : Tout vient de mystérieusement se débloquer, apparemment... |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 27 Sep 2011 - 12:17 | |
| - K Roll a écrit:
- Ce n'est pas vraiment problématique en soi mais bon ça fait un petit moment que ça dure et ça m'énerve: Quand je veux espacer mon texte en sautant une ligne et que je valide ensuite mon post (ou que je le prévisualise), au final c'est comme si j'en avais sauté deux ou trois (et si je fais juste un retour à la ligne donc sans espace entre deux paragraphes, ça me fait sauter une ligne).
Comme ça par exemple (juste un retour à la ligne)...
... ou comme ça (en sautant une seule ligne en réalité). Essaye quand tu sautes une ligne de faire en même temps un appui sur la touche Shift. |
|
| |
Festi'val
| |
| |
p1352
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 27 Sep 2011 - 14:07 | |
| Tes problèmes peuvent aussi venir d'une mauvaise configuration ou d'une mauvaise utilisation, et on peut le faire avec n'importe quel navigateur, ainsi par exemple, firefox sous Windows 7 64 bits est une plaie, déjà il est en 32 bits (vive le réinterpréteur derrière) et pour afficher les mêmes pages, il me prend... 221 Mo de RAM au lieu de ... 169 Mo sous IE ou 155 Mo sous Opéra ! C'est énorme ! |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 28 Sep 2011 - 7:34 | |
| Je vois que Yûki'nzel a le même problème que moi donc j'attends de voir si mes destis l'ont lu dans la journée... Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Oct 2011 - 0:02 | |
| Je viens encore de perdre 400 messages !!! Comment cela se fait-il? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Oct 2011 - 0:13 | |
| - Flo31 a écrit:
- Je viens encore de perdre 400 messages !!! Comment cela se fait-il?
Postes-tu régulièrement dans la section Jeux et Concours? On a purgé des anciens topics de cette section. |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Oct 2011 - 0:16 | |
| Trop décevant! N'est-il pas possible de laisser aux membres leur nombre de messages, de la même manière que lorsque vous nettoyez certains topics? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Oct 2011 - 0:24 | |
| - Flo31 a écrit:
- N'est-il pas possible de laisser aux membres leur nombre de message, de la même manière que lorsque vous nettoyez certains topics?
Quand on supprime définitivement les sujets, les messages sont automatiquement décomptés. C'est justement un dispositif anti-flood pour éviter que certains membres ne se servent de cette section uniquement pour augmenter leur nombre de messages. |
|
| |
Flo31
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 17 Oct 2011 - 20:55 | |
| Ce n'est pas vraiment un problème, mais je trouve que certaines pub ne ont pas très adaptées au public visé par ce forum. Entre les castings de candidats pour la recherche sur l'adénome prostatique, les rencontres lesbiennes ou cougar... J'ai rien contre, et personellement, ca ne me choque pas, mais je pense qu'il y a pas mal de jeunes enfants qui n'ont pas besoin de ce genre de pub (et des parents qui n'en ont pas envie). Si il y a moyen de choisir parmi une liste de pub pour en bloquer certaines, ca pourrait aider | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 18 Oct 2011 - 14:39 | |
| - Tloz a écrit:
- Ce n'est pas vraiment un problème, mais je trouve que certaines pub ne ont pas très adaptées au public visé par ce forum. Entre les castings de candidats pour la recherche sur l'adénome prostatique, les rencontres lesbiennes ou cougar... J'ai rien contre, et personellement, ca ne me choque pas, mais je pense qu'il y a pas mal de jeunes enfants qui n'ont pas besoin de ce genre de pub (et des parents qui n'en ont pas envie). Si il y a moyen de choisir parmi une liste de pub pour en bloquer certaines, ca pourrait aider
Je ne suis pas certain de ce que j'avance mais je crois que ces pubs appartiennent à l'hébergeur et non à dcp... Donc il n'y a que l'hébergeur qui peut faire quelque chose mais à mon avis il ont un contrat unique pour l'ensemble des forums hébergés par lui. Euh sinon en effet les pubs pour les cougars, ça devient très très fréquent... |
|
| |
nini79
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 1 Nov 2011 - 23:17 | |
| Bonsoir, J'aurai aimé savoir si c'est normal que les messages qu'on poste en privé mettent un temps infini à arriver au destinataire...j'ai des messages dans ma boite en cours d'envoi qui y sont depuis 24 heures Merci pour votre aide |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 2 Nov 2011 - 0:50 | |
| C'est normal si le destinataire ne s'est pas connecté depuis 24 heures Les messages passeront automatiquement dans ta boîtes de messages envoyés lorsque le membre en question se connectera. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nini79
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 13 Nov 2011 - 16:29 | |
| Quelqu'un peut il me rappeler comment vider le cache sous Internet Explorer? J'ai ,comme il y a quelques mois, de nombreuses difficultés pour accéder au forum et sans doute le même problème... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
pantiger
Âge : 26 Messages : 42 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 13 Nov 2011 - 20:10 | |
| Bonjour, pourriez vous metrre une majuscule au P de mon pseudo. ? Merci d'avance ! |
|
| |
|